Luce38
Membre Populaire
Coucou,
@Luce38 maistu vois tout, moi qui me croyais discrète tu me grille à chaque fois
En tout cas c'est très gentille de penser à moi, je suis très touchée du petit mot concernant mon avancement. J'ai l'impression d'avancer comme un escargot, voir de pas avancer du tout par moment, et se petit mot m'a redonner le sourire... Sinon je t'ai poster mes devoirs semaine dernière, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoires
@AABI38 J'avoue avoir été choquée par les réactions auxquelles tu as pu être confrontée sur d'autres postes. Enfin ... Tu as bien raison, les filles sont très sympas ici et notre prof, que dire .... prends un prof très humain et engagé dans la réussite de ces élèves. Ajoute à ça des cours d'une très qualité inégalable et tu obtiens le must du must pour obtenir ton examen.
@YES j'éspères que tout c'est bien passé
A toutes celles qui ont fini les épreuves, je vous souhaite bonne chance pour les résultats et de bon moment de détente après tout ces efforts et tout se stress. Et à celles qui doutes, pensez positif, rien n'est sûr tant que vous n'avez pas reçus les résultat, inutile de vous miner le moral avant.
@Aventurine merci pour ce message et témoignages. Hé oui, je vois tout.
En tout cas merci pour les devoirs et pour l'avancement. D'ailleurs dans l'ensemble vous avancez toutes très bien. Pour le moment, je n'ai pas eu à faire de réglages sur les parcours.
Tu sais @Aventurine tu as principalement deux catégories de profs : ceux qui le font pour des raisons purement alimentaires (et qui sont les plus nombreux) et ceux qui le font avant tout par passion. Heureusement, la passion on ne peut pas l'inventer ou la simuler car elle obéit à la loi du tiers exclus (soit on l'a, soit on ne l'a pas).
J'ai la chance de me situer réellement dans le registre de la passion et de l'excellence.
Bonne soirée à toutes et à très vite !