cours avec @luce38

Coucou,

@Luce38 mais :eek: tu vois tout, moi qui me croyais discrète tu me grille à chaque fois :p En tout cas c'est très gentille de penser à moi, je suis très touchée du petit mot concernant mon avancement. J'ai l'impression d'avancer comme un escargot, voir de pas avancer du tout par moment, et se petit mot m'a redonner le sourire... Sinon je t'ai poster mes devoirs semaine dernière, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoires

@AABI38 J'avoue avoir été choquée par les réactions auxquelles tu as pu être confrontée sur d'autres postes :eek:. Enfin ... Tu as bien raison, les filles sont très sympas ici et notre prof, que dire .... prends un prof très humain et engagé dans la réussite de ces élèves. Ajoute à ça des cours d'une très qualité inégalable et tu obtiens le must du must pour obtenir ton examen.

@YES j'éspères que tout c'est bien passé

A toutes celles qui ont fini les épreuves, je vous souhaite bonne chance pour les résultats et de bon moment de détente après tout ces efforts et tout se stress. Et à celles qui doutes, pensez positif, rien n'est sûr tant que vous n'avez pas reçus les résultat, inutile de vous miner le moral avant.

@Aventurine merci pour ce message et témoignages. Hé oui, je vois tout.
En tout cas merci pour les devoirs et pour l'avancement. D'ailleurs dans l'ensemble vous avancez toutes très bien. Pour le moment, je n'ai pas eu à faire de réglages sur les parcours.
Tu sais @Aventurine tu as principalement deux catégories de profs : ceux qui le font pour des raisons purement alimentaires (et qui sont les plus nombreux) et ceux qui le font avant tout par passion. Heureusement, la passion on ne peut pas l'inventer ou la simuler car elle obéit à la loi du tiers exclus (soit on l'a, soit on ne l'a pas).
J'ai la chance de me situer réellement dans le registre de la passion et de l'excellence.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

Bonjour;) les filles et @Luce38 , je reviens tout juste du "monde perdu"...Ça s'est bien passé:), mon sujet:
cliente nageuse présente des luisances parties médianes du visage
soin visage
beauté des pieds avec modelage des 2 pieds
épilation maillot
pose de vernis laqué clair
@Cool'heure bien-être , je repasse tout à l'heure pour mon petit compte rendu;)

Merci beaucoup @YES pour ces informations. Une très bonne chose de faite !
A très vite !

Les filles, je suis de tout coeur avec vous, bon courage et restées zen, vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner.... Bon, vous me filez quand même la pétoche!!!!!

Bonne nuit....
La pétoche!! tu plaisantes! Avec la préparation de @luce, tu n'as aucun souci à te faire. Tu t'y es pris tôt pour démarrer ses cours! Alors no soucy, c'est dans la poche!!!! Les 2015 vous pouvez partir confiantes!!
@YES ne m'abandonne pas:confused:

Oh oui @YES, raconte moi tout!!!! Que je stresse encore un peu plus:D
Au fait on peut se garer assez proche?
@Cool'heure bien-être, oui il y'a quelques places juste devant et d'autres pas loin du lycée...
Donc moi j'étais dans une salle avec 6 lits donc 5 d'occupés, avec 2 jurys, très sympas, et nature, c'tait pas les jurys tirés à 4 épingles que j'ai pu voir...Donc je dirai que ça mettait plus à l'aise...
J'avais un petit lavabo individuel, avec un plan de travail à côté, un chariot roulant très pratique pour le soin des pieds , et des placards à dispo, donc niveau organisation c'était cool, ce qui m'a permis de bien gérer l'organisation des soins,
La cire est dans la même salle, tu as tout de noté dessus
Pour les lits, ils sont avec dossiers amovibles, et accoudoir
Bon niveau appareil, beaucoup de lucas, et suffisamment de vapozone,
Ce qui m'a posé problème, lol c'est ma merveilleuse haute fréquence, elle est dans un malette noir, bien cachée...rien d'anormal jusque là....J'ai donc branché ma belle machine, pour voir si elle fonctionnait bien, gros bruit:rolleyes:, mis en place mon electrode champignon, mais je n'avais aucune lumiere de couleur dans l'electrode, je change d'electrode...toujours pareil...je demande au jury elle ne sait pas...J'aurai du m'en douter....:cool:Et donc pas de lumière pour ces electrodes, @luce tu peux m'expliquer??
Je teste je sens quand même la decharge sur ma peau, donc je fais mon soin, et donc, après échanges avec des filles, la lumiere des electrodes ne fonctionnait pas aussi pour elle...
J'ai fini avant et j'ai eu le temps de ranger mon materiel, voilà dans mon soin beauté des pieds j'ai oublié de râper le dessous de pied, sinon, j'ai fait attention à tout, et elles n'avaient pas les yeux tout le temps sur nous, il fallait vraiment les appeler une fois le travail fini.
Voilà @Cool'heure bien-être , lycée sympa, je te souhaite bonne chance pour demain, ne stresses pas, bonne soirée et merci les filles et @Luce38 pour vos encouragements

Merci beaucoup @YES! je suis super contente pour toi que cela se soit bien passé!
Même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, je tenais à te dire merci pour ton soutien tout au long de cette année. Cela m"a beaucoup aidé!! Je vous raconterai demain soir si je ne suis pas trop fatiguée car je ne serai pas de retour avant 21h!

@Cool'heure bien-être, oui il y'a quelques places juste devant et d'autres pas loin du lycée...
Donc moi j'étais dans une salle avec 6 lits donc 5 d'occupés, avec 2 jurys, très sympas, et nature, c'tait pas les jurys tirés à 4 épingles que j'ai pu voir...Donc je dirai que ça mettait plus à l'aise...
J'avais un petit lavabo individuel, avec un plan de travail à côté, un chariot roulant très pratique pour le soin des pieds , et des placards à dispo, donc niveau organisation c'était cool, ce qui m'a permis de bien gérer l'organisation des soins,
La cire est dans la même salle, tu as tout de noté dessus
Pour les lits, ils sont avec dossiers amovibles, et accoudoir
Bon niveau appareil, beaucoup de lucas, et suffisamment de vapozone,
Ce qui m'a posé problème, lol c'est ma merveilleuse haute fréquence, elle est dans un malette noir, bien cachée...rien d'anormal jusque là....J'ai donc branché ma belle machine, pour voir si elle fonctionnait bien, gros bruit:rolleyes:, mis en place mon electrode champignon, mais je n'avais aucune lumiere de couleur dans l'electrode, je change d'electrode...toujours pareil...je demande au jury elle ne sait pas...J'aurai du m'en douter....:cool:Et donc pas de lumière pour ces electrodes, @luce tu peux m'expliquer??
Je teste je sens quand même la decharge sur ma peau, donc je fais mon soin, et donc, après échanges avec des filles, la lumiere des electrodes ne fonctionnait pas aussi pour elle...
J'ai fini avant et j'ai eu le temps de ranger mon materiel, voilà dans mon soin beauté des pieds j'ai oublié de râper le dessous de pied, sinon, j'ai fait attention à tout, et elles n'avaient pas les yeux tout le temps sur nous, il fallait vraiment les appeler une fois le travail fini.
Voilà @Cool'heure bien-être , lycée sympa, je te souhaite bonne chance pour demain, ne stresses pas, bonne soirée et merci les filles et @Luce38 pour vos encouragements
tu es passé a fontaine toi aussi ?

@Cool'heure bien-être , te dire d'y allée zen est beaucoup demandé, mais crois moi, fais toi confiance, et tout ira bien, ne regarde personne, mets toi dans ton soin, de toute façon quand on est dans son soin on pas le temps de regarder ailleurs, oublis pas de vider ta poubelle, de laver et d’aseptiser tes mains après chaque passage dans l'eau...
Ah oui le sujet du matin était peau sèche, moi peau mixte, donc demain, surement autre chose...
Et oublis pas la pièce d'identité du modèle, y'a deux modeles qui l'avaient pas, ils ont refusés leur entrée...

ah ok je ne savais pas ! je suis contente pour toi que ce soit bien passé :) pour le electrodes j ai oublié de le dire mais c'etait pareil pour nous hier ..c est pour ça que j ai mit a 1.5 mais je pensais que ca fonctionnait pas alors j ai dit au jury " c est normal que le hf fasse autant de bruit ? " elles ont repondu que oui
aller courage @Cool'heure bien-être c'est un bel endroit pour passer sa pratique tu verras :)

@YES j'éspères que tout c'est bien passé

A toutes celles qui ont fini les épreuves, je vous souhaite bonne chance pour les résultats et de bon moment de détente après tout ces efforts et tout se stress. Et à celles qui doutes, pensez positif, rien n'est sûr tant que vous n'avez pas reçus les résultat, inutile de vous miner le moral avant.

Merci @Aventurine , oui ça c'est bien passé...A toi maintenant;)

ah ok je ne savais pas ! je suis contente pour toi que ce soit bien passé :) pour le electrodes j ai oublié de le dire mais c'etait pareil pour nous hier ..c est pour ça que j ai mit a 1.5 mais je pensais que ca fonctionnait pas alors j ai dit au jury " c est normal que le hf fasse autant de bruit ? " elles ont repondu que oui
aller courage @Cool'heure bien-être c'est un bel endroit pour passer sa pratique tu verras :)
Oui je confirme c'est un bel endroit!
pfff ça craint ce bruit lol, de la haute fréquence, j'ai paniquée intérieurement!!! mais j'ai enchaîné mdr

La pétoche!! tu plaisantes! Avec la préparation de @luce, tu n'as aucun souci à te faire. Tu t'y es pris tôt pour démarrer ses cours! Alors no soucy, c'est dans la poche!!!! Les 2015 vous pouvez partir confiantes!!
@YES ne m'abandonne pas:confused:

@Cool'heure bien-être tu as bien tout dit. Et dit, par toi, ces allocutions revêtent un sens particulièrement réel.
@ninye et toutes les filles 2015, nous allons terminer les programmes avec beaucoup d'avance. Au niveau de la qualité vous avez la garantie d'une qualité sans égale. En outre certaines d'entre vous pourront également bénéficier des formations de pratique esthétique. Restez donc concentrées dans le travail comme vous savez bien le faire.
En tout cas @ninye tu me fais trop rire car tu es trop douée pour avoir la pétoche....
Bonne soirée à toutes !

Retour