cours avec @luce38

Salut les filles,
Comme d'habitude je suis la dernière à venir à cause de la connexion internet.
Félicitations à toutes !
Je suis aussi admise et je vous remercie toutes pour l'entraide et un très GRAND merci infini à @Luce38 pour son soutien et pour ses cours et sa générosité. Tu es vraiment un prof extraordinaire, ne change vraiment rien.
Voici mes notes :
TECHNIQUES ESTHETIQUES 15/20
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16,5/20
VENTES PRODUIT PREST. DE SERVICES 16/20
SCIENCES ARTS APPLIQUES A LA PROFESSION 18/20
@maïlys09 je suis du même avis que les filles, repose-toi et tu sera plus lucide pour décider, mais ça serait vraiment dommage de ne pas repasser.

Oui courage et ténacité les filles de 2015!
@dopidopou , les doutes, je connais. Concilier examen, recherche d'emploi, vie familiale et .... tout le reste. Certains jours ont été difficiles mais avoir un projet et l'envie de réussite reprennent toujours le dessus! Car (et les filles de 2014 ne le démentiront pas) c'est un vrai challenge de se remettre en question et sacrifier certaines choses pendant 1 an. Mais le résultat est si beau!!!
Vous êtes plusieurs pour 2015, vous allez vous booster, vous soutenir (et pas que pour l'examen)! Donc finalement jamais seule!!!
et puis notre @luce préféré est là, il veille au grain!!

C'est très juste ce que tu dis @Cool'heure bien-être
En tout cas les filles pour 2015 vous avez les cartes de toutes les couleurs dans vos mains. Gardez la dynamique dans le travail. Avec le travail, les difficultés ne sont jamais insurmontables.
Comme @Cool'heure bien-être l'a dit, vous êtes nombreuses et c'est un avantage pour la synergie, le soutien et l'échange.

@Cool'heure bien-être @YES @Co74 @blanche1977....
Félicitations a vous toutes les filles .Je suis tres contente pour vous
@AABI38 alors dit nous .....
@maïlys09 attends quelques jours pour prendre une décision ... c'est sur que là tu es dégouté :( mais c'est trop bete de ne pas le repasser surtout que tu as tout le matériel

Maintenant c'est a notre tour au filles de 2015 :)
Je stresse de ne pas réussir la vente :(
Je me demande si je vais pas le passer en 2016 pour avoir vraiment le temps de m’entraîner pour la pratique
@Coraily au regard de tes capacités, tu n'as aucune raison de stresser. Tout va très bien se passer aussi bien en vente (pour laquelle une préparation directe sera mise en place) qu'en pratique. Vous avez beaucoup d'avance dans le programme car ce que vous étudiez actuellement, les filles de 2014 l'ont étudié au mois de novembre voire décembre pour certaine.
Cette année j'ai exceptionnellement pour des raisons inconnues accepté une élève qui était en désespoir, au mois de mars avec matières générales. J'ai dû me libérer totalement plusieurs dimanches pour la préparer en face à face. Elle vient de réussir son CAP grâce à une organisation très méthodique.

coucou felicitations a toutes celles qui l ont eu moi aussi je l ai ouf !!! j ai bien aimé passé du temps avec vous et bon courage a celles qui vont le passer l année prochaine :)
Toutes mes félicitations @AABI38 pour cette réussite bien méritée par le travail.
Je te souhaite beaucoup d'épanouissement et de réussite en tant qu'Esthéticienne que tu es devenue à présent.
A bientôt !

Felicitations à vous toutes les filles. J'espère l'avoir aussi l'année prochaine. Qu'allez vous faire maintenant?
Bonne soiree à vous ;-) ainsi qu'a luce.
@almani tu vas bien évidemment avoir le CAP l'année prochaine car tu as tout ce qu'il faut pour. D'ailleurs au regard de la qualité de ton travail et de l'efficacité, je suis persuadé que si tu l'avais passé cette année tu l'aurais eu, même sans avoir intégralement terminé les programmes. En tout cas je ne te cache pas que c'est un immense bonheur pour moi de travailler avec toi.
A très vite, je vais te passer un petit coup de fil ce week-end.

@faloa @AABI38 , bravo:)
@faloa , tes notes laissent rêveuse;)
Chose promise, chose due;), servez vous;), @Luce38 , pour toi il y'a une bouteille entière;)++++
vasque-champagne-4.jpg

Salut les filles,
Comme d'habitude je suis la dernière à venir à cause de la connexion internet.
Félicitations à toutes !
Je suis aussi admise et je vous remercie toutes pour l'entraide et un très GRAND merci infini à @Luce38 pour son soutien et pour ses cours et sa générosité. Tu es vraiment un prof extraordinaire, ne change vraiment rien.
Voici mes notes :
TECHNIQUES ESTHETIQUES 15/20
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16,5/20
VENTES PRODUIT PREST. DE SERVICES 16/20
SCIENCES ARTS APPLIQUES A LA PROFESSION 18/20
@maïlys09 je suis du même avis que les filles, repose-toi et tu sera plus lucide pour décider, mais ça serait vraiment dommage de ne pas repasser.
@faloa je viens juste de voir ton message que j'ai loupé complètement. Heureusement que @Cool'heure bien-être parlait de toi.
Félicitations pour cette réussite bien méritée et ce joli tableau de note qui est à lui tout seul évocateur d'un travail très sérieux et chroniquement appliqué.
Je te rassure, je ne change pas de ligne pédagogique et de techniques de travail.
Je te souhaite une brillante carrière dans l'esthétique.
Félicitations une fois de plus et merci pour ta confiance.
A bientôt !

Coucou tout le monde,

Voila je m'absente quelques jours et ça fait la fête sans moi? :cry:Bouhouh. Toutes mes félicitations les filles, je suis super contente pour vous. Je trinquerais pour vous à l'apéro ;) ... Et j'espères vraiment que la promo 2015 sera aussi douée (et me contera parmi les lauréates même si c'est pas gagné)

Comme vous pouvez constater, mon weekend à duré finalement un peu plus longtemps que prévus. Désolée. @Luce38 pour mon avancement ben, semaine dernière en Biologie terminée les fiches entamées soit Fiches n°19 et n°20, idem en PSE Fiche n°15 terminée. Mais la vrai bonne nouvelle, c'est que j'ai Enfin terminé le T2 de Cosmétologie, j'ai refais XXX mille fois les exercices du cahier d'entrainement et finalement ils sont rentré dans ma tite tête ces vilains composants :p ... Voila, je t'envois le devoir dès que je l'ai fini.
J'avancerais sans doute pas très vite se mois ci car la fille de mon compagnon arrive aujourd'hui même pour les vacances, et elle semble adorer me coller :rolleyes: (enfin je dis ça mais dans le fond j'adore :p ) Avec une absence totale sans doute du 19 au 26 pour cause de séjour à six four (des fois que je rencontre Laurie en chaire et en os *bave*) Mais je te confirmerais les dates via mail dès que j'ai le contrat de location.

Retour