Luce38
Membre Populaire
Oui c'est vraiment très joli, ça fait vraiment envie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Luce38 , je suis ravie d'avoir réussie avec toi, mais maintenant il faut percer dans le métier, sinon ça fait esthéticienne au chômage, et ça ça m'embête un peu beaucoup lol
Bonne soirée
Salut les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end de détente et de fête après la longue attente des résultats.
@almani moi je continue en BTS esthétique et après je voudrai faire une licence professionnelle (c'est le projet que j'avais déjà mais il fallait que j'ai mon CAP et c'est chose faite maintenant et ça se concrétise un peu, je suis super contente). Je me suis inscrite en BTS esthétique en école, mais j'ai aussi pris les cours de @Luce38 (en gestion, physique-chimie, biologie et cosmétologie) pour mettre toutes les chance de mon côté. Donc c'est reparti pour une nouvelle aventure pendant 2 ans. Luce qui ne perd pas de temps vient de me transmettre mon plan d'avancement pendant les deux ans (programmes volumineux) et les trois modules T0 (en biologie, en physique-chimie et en vocabulaire scientifique). Donc je vais suivre régulièrement le post même si j'ai toujours et souvent des problème de connexion internet.
Voilà pour les news !
Bonne réussite professionnelle à tout le monde et bonne préparation pour les filles de 2015 (si j'ai un conseil à vous donner, ne doutez pas de vous et suivez bien les conseils et consignes de luce, c'est vraiment une valeur sure et l'avenir vous donnera raison). Quand j'ai commencé, je ne connaissais rien, mais absolument rien à l'esthétique.
Courage à toutes !
Merci à toi aussi Luce pour tout ce que tu apportes sur ce forum ainsi que ta disponibilité pour aider les membresMerci beaucoup @BijouNails pour votre réactivité et pour tout ce que vous faites depuis de nombreuses années sur le forum.
Bonne soirée !
Merci pour le lien @Luce38 et tes encouragements![]()
Je tiens à remercier Luce qui ne me connais pas et qui m'a toujours encourager par ses messages.
bisous à toutes
et encore toutes mes félicitations à toutes
Merci @Luce38 , j'irai les voirOui @YES tu rencontreras sur ce post des personnes qui ont des qualités humaines très hautement distinguées et j'en ai rencontrée plusieurs d'entre elles en vrai (comme @elodiepapillon02 ; @lolitea08 ; @steph974 ; @soyzen ; @franem ; @zen2983 ; @Jessica8883 ....... et la liste est longue) et beaucoup d'autres que je n'ai pas encore rencontré et que je rêverai de voir un jour (comme @STRASS33 ; @topesthetik .....).
Je recommande donc de suivre ce post dont j'ai indiqué le lien.
Merci @Luce38 , j'irai les voir, mais dis moi, est ce que tu me diriges vers la porte de la sortie lol?
![]()
@BijouNails , bonjour est ce que vous pourriez me mettre "cap esthetique avec Luce", sur mon profil? (c'est juste 2 petits mots en plus), merci.
Coucou , c'est fait , j'ai juste rajouté dans ton profil ce que tu m'as demandé mais je ne peux pas le mettre sur le bandeauC'est écrit juste en dessous de ton pseudo
Félicitations![]()