cours avec @luce38

Il faut persévérer, ça va venir avec le temps.
Je vous conseille de rejoindre et de suivre le post de 2012 créé par @lolitea08 (à qui je fais un gros bisou au passage) qui regroupe de très nombreuses professionnelles de l'esthétique dans la plus parfaite joie et bonne humeur et qui est un long fleuve riche en conseils et astuces très utiles et enrichissant sur le plan professionnel.
Voici le lien :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/unread
Courage @YES et à très vite !

Merci beaucoup @Luce38 pour ce lien !

Merci beaucoup @Luce38 , heureusement que j'ai trouvé vos cours avant cette épreuve :) ! Ce fut d'une grande grande aide ; en plus je n'ai pas eu le temps de les apprendre bien comme les autres que j'avais depuis longtemps, et pourtant, leur clarté a fait que j'ai pu ressortir pile poil ce qu'il en fallait, je me suis étonnée moi-même, clairement !
Bon courage à toutes ;)

@Manayin félicitations à toi, c'est tout simplement énormissime ta note 19,5/20 en vente.

C'est vraiment fou les filles, je suis toujours comme sur un nuage car je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on a maintenant le CAP et qu'on est maintenant esthéticienne. Me concernant ce n'était vraiment pas gagné d'avance.
Encore un grand merci à @Luce38 pour tout ce que tu m'as apporté.

hello! félicitations les filles!
avec d'excellents cours comment ceux de @Luce38 on y arrive!!
un peu de repos maintenant, bien mérités!!! :)
A bientôt!
Merci beaucoup @elodiepapillon02 J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien.

Merci @Luce38 pour ce gentil mot. Cette rencontre avait été un plaisir!

Merci surtout à toi @Jessica8883 et ton mari qui avaient spécialement fait le déplacement pour permettre cette belle et mémorable rencontre.

Toutes mes félicitations !!!!!!!! Vos messages me donnent du baume au coeur.... Je suis trop heureuse pour vous car vous l'avez mérité!!!! Maintenant à nous de donner le meilleur.....

Bonne soirée!!!!!!

Tu as raison @ninye quand tu dis qu'il faut donner le meilleur, car c'est le plus important. Vous êtes une excellente promotion et je découvre des conditions idéales de préparation avec vous toutes. Ne changez rien et persévérez dans le travail, nous sommes sur la bonne voie.
Je viens de t'envoyer le T1 du cours de CMP&VENTE conformément au planning remanié.
A très vite !

Merci @faloa !
Et bien écoute, je vais élargir ma palette de prestations dans ma profession de prothesiste ongulaire !
Bonne continuation a toi pour la suite de tes études, j'aurais été plus jeune, j'aurais aimé continuer également !
Bonne continuation a toutes les autres !

Retour