cours avec @luce38

Comme tu dis dur dur de se mettre dans les cours
Surtout avec les enfants et le mari :(
Je n'ai pas pu toucher ( ou à peine ) mes cours cette semaine :(

Ca ira mieux dans un mois quand tout le monde retournera à l'ecole au travail et que les jours raccourcira :( :p

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Pfff je trouve pas!
J ai l impression de ramer....lol

Ce n'est vraiment qu'une impression @Subliminails car en réalité vous avancez à chaque séance de travail. Donc le vous inquiétez pas.

Merci pour ces encouragements ! Il me tarde de commencer les cours, je suis impatiente ! Et c'est sur qu'ensemble on peut se soutenir et ça c'est super sympa. A nous le CAP les filles !. Je dis ça et j'ai pas encore entamé lol.
A très vite !
Je te souhaite un très bon début de travail @nanou40420 ça va très bien se passer.
Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour toutes celles qui sont en vacances.

Cc les filles jesper que ça vous allez bien moi aussi j avance tout doucement c dure de ce remettre dans le bain et encor plus avec les enfants ( vivement la rentrée scolaire lol) j étudie la fiche 3 en bio et en pse bon weekend
@aurelie480 tu me fais trop sourire quand tu dis que tu avances tout doucement. Moi je trouve que tu avances très bien et même vite. "Avancer tout doucement" de cette façon, c'est Parfait !

Comme tu dis dur dur de se mettre dans les cours
Surtout avec les enfants et le mari :(
Je n'ai pas pu toucher ( ou à peine ) mes cours cette semaine :(

Ca ira mieux dans un mois quand tout le monde retournera à l'ecole au travail et que les jours raccourcira :( :p
Ce n'est pas mal de ne rien faire de temps en temps d'autant plus que tu travailles habituellement beaucoup et que tu as beaucoup d'avance.
A bientôt !

Salut les filles et @Luce38 comment vous allez ?
J'ai trouvé mon premier stage dans un institut, je suis trop contente et la responsable est sympa trop cool. je me suis présenter la semaine dernière pour déposer mon CV et lettre de motivation (que Luce m'a aider à faire) dans les instituts. La responsable m'a appelé et quand j'ai dit que je faisais ma formation à distance elle n'était pas très emballé, mais j'ai insisté et là elle m'a donné un rendez-vous et m'a dit de prendre tous mes cours. Hier à l'entretien je lui ai dit que j'avais des bons cours et un bon suivi. Elle a regardé mon classeur de cours le cours de technologie puis celui de cosméto et de bio et les devoirs, je lui ai aussi monté les cahiers de Luce. elle ma ensuite dit qu'elle trouvais que les cours était très bien fait. Du coup elle me prend en stage en novembre et décembre.

Bienvenue à toi @nanou40420
normalement sur le post tu as les anciennes qui ont obtenue le CAP cette année et des nouvelles comme nous et je pense que nous préparons toutes le CAP 2015.
Tu verras les cours sont vraiment extra et @Luce38 est toujours très disponible.
Bon courage nous sommes très nombreuses, c'est vraiment super pour se soutenir et s'entraider !

Oui c'est vrai que nous sommes très nombreuse j'ai l'impression, ça motive énormément comme ça on peut se soutenir et se booster.
D'ailleurs bienvenues aux nouvelles @nanou40420 et @.oOANAISOo. et toutes celles que j'ai pu oublier.

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas beaucoup avancer. Je viens juste d'attaquer le T2 en bio fiche8 ; en cosméto fiche3 en techno fiche3 et je dois commencer le T2 de PSE.
Bonnes révisions les filles

maribo a dit:
J'ai trouvé mon premier stage dans un institut, je suis trop contente et la responsable est sympa trop cool. je me suis présenter la semaine dernière pour déposer mon CV et lettre de motivation (que Luce m'a aider à faire) dans les instituts. La responsable m'a appelé et quand j'ai dit que je faisais ma formation à distance elle n'était pas très emballé, mais j'ai insisté et là elle m'a donné un rendez-vous et m'a dit de prendre tous mes cours. Hier à l'entretien je lui ai dit que j'avais des bons cours et un bon suivi. Elle a regardé mon classeur de cours le cours de technologie puis celui de cosméto et de bio et les devoirs, je lui ai aussi monté les cahiers de Luce. elle ma ensuite dit qu'elle trouvais que les cours était très bien fait. Du coup elle me prend en stage en novembre et décembre.

Felicitations

@maribo c'est une très bonne nouvelle que tu aies trouvé un stage. Je t'envoie un mail.
Félicitation !

Oui c'est vrai que nous sommes très nombreuse j'ai l'impression, ça motive énormément comme ça on peut se soutenir et se booster.
D'ailleurs bienvenues aux nouvelles @nanou40420 et @.oOANAISOo. et toutes celles que j'ai pu oublier.

Vous êtes en effet déjà un très bon effectif pour 2015 (capacité d'accueil bientôt atteint) et bientôt je n'accepterai plus que les filles qui passeront les examens en 2016.
Je vous remercie et vous souhaite à toutes un excellent apprentissage et beaucoup de réussite.
Bonne soirée et bon travail à toutes.

Enchantée de te connaitre !
Félicitation pour cette bonne nouvelle ! Tu m'étonnes que tu es contente !! Ça me tarde aussi ! Bonne révision et à très vite !

Bonsoir bonsoir,

Devinez qui viens de rentrer?

Je passe juste en coup de vent car fatiguée par la route mais viendrais vous pondre un tit pavé demain ou après demain ... enfin, après avoir lus tout se que j'ai manqué, et mon dieu qu'est ce que vous papoter :p J'ai voulus, après avoir découvert la connexion à 2€ la 1/2 heure, passer occasionnellement pour vous lire et voir se qu'il se passe sur le fofo. Mais à choisir entre : passer 30 min devant un écran dans une pièce non climatisé :fou: ou (pour le même prix mais sans limitation de temps) manger une délicieuse glace au bord de la piscine avec mes mots croisés made in Luce :plage:.... Ben j'ai craqué, j'ai opté pour la glace aux mots croisés :oops:

Bref, vous souhaite à toutes ainsi qu'à Luce, une très bonne soirée.

Enchantée de te connaitre !
Félicitation pour cette bonne nouvelle ! Tu m'étonnes que tu es contente !! Ça me tarde aussi ! Bonne révision et à très vite !
@nanou40420 ça va venir. Bonnes révisions à toi aussi.
A bientôt !

Bonsoir bonsoir,

Devinez qui viens de rentrer?

Je passe juste en coup de vent car fatiguée par la route mais viendrais vous pondre un tit pavé demain ou après demain ... enfin, après avoir lus tout se que j'ai manqué, et mon dieu qu'est ce que vous papoter :p J'ai voulus, après avoir découvert la connexion à 2€ la 1/2 heure, passer occasionnellement pour vous lire et voir se qu'il se passe sur le fofo. Mais à choisir entre : passer 30 min devant un écran dans une pièce non climatisé :fou: ou (pour le même prix mais sans limitation de temps) manger une délicieuse glace au bord de la piscine avec mes mots croisés made in Luce :plage:.... Ben j'ai craqué, j'ai opté pour la glace aux mots croisés :oops:

Bref, vous souhaite à toutes ainsi qu'à Luce, une très bonne soirée.
@Aventurine bonne rentrée et bon repos aussi. C'est un grand plaisir de te relire.
Bonne soirée à toi aussi et à très vite !
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et des bonnes révisions et enfin des bonnes vacances pour toutes celles qui sont en vacances.

Merci pour votre accueil :)
Bonsoir à toutes,
@.oOANAISOo. les cours ont été envoyés tout comme pour @clod67 ; @Cassi3 ; @liyah34 et @nanou40420
En principes vous devez les recevoir demain ou mercredi en fonction des délais postaux. J'ai repoussé les dates de retour des devoirs, mais bien évidemment vous pouvez les retourner bien avant.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions.
@Aventurine j'ai pensé à toi car j'ai beaucoup avancé sur la création des mots croisés, c'est dommage que tu ne sois plus au bord de la piscine.
Bonne soirée à toutes !

Coucou les filles, je me joint à vous car je commence les cours avec luce38 vous en etes où dans vos cours ?
Coucou ! Je suis comme toi. Je démarre les cours dans la semaine ! Tu passes ton CAP pour 2015 ? Je pense qu"on a fais un bon choix :p ! j'ai déjà reçue par mail les cours (en attendant les papiers, ils ont l'air top ! En tout cas bienvenue et à bientôt !

Luce38 a dit:
Bonsoir à toutes,
@.oOANAISOo. les cours ont été envoyés tout comme pour @clod67 ; @Cassi3 ; @liyah34 et @nanou40420
En principes vous devez les recevoir demain ou mercredi en fonction des délais postaux. J'ai repoussé les dates de retour des devoirs, mais bien évidemment vous pouvez les retourner bien avant.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions.
@Aventurine j'ai pensé à toi car j'ai beaucoup avancé sur la création des mots croisés, c'est dommage que tu ne sois plus au bord de la piscine.
Bonne soirée à toutes !

Super merci beaucoup :)

Retour