cours avec @luce38

laurajp a dit:
coucou fatigué et toi ? moi je pensais faire 2croix une pour dire que je lai apprice et une pour dire que c acquis avec des couleurs differentes j'espere que tu vois se que je veux dire lol

Coucou oui oui je vous tu parles de la feuille pour l'état d'avancement, mais je voulais savoir pour la feuille je contrôle mon avancement qu'il y a après chaque cours si il et préférable d'attendre avant de le faire histoire de voir si on se souvient bien du cours

Luce38 a dit:
@aurelie59450 cette question d'organisation m'intéresse beaucoup. J'aimerai aussi savoir comment les filles procèdent car je n'ai pas de conseil particulier à donner à ce sujet. J'en profite juste pour préciser que les questions qui sont posées dans cette rubrique sont celles que l'on peut vraiment poser à l'examen. Bon dimanche à toutes !

bon j'attends vos réponses les filles ;)
Bonne journée tout le monde!

Félicitations @laurajp pour ta régularité et pour l'avancement (ça me fait très plaisir de voir que tu avances très bien).
Bonne nuit et à bientôt !

Bonjour Luce tu vas bien ? merci de nous encourager =)

bon j'attends vos réponses les filles ;)
Bonne journée tout le monde!

Coucou aurelie oui j'ai vu que j'avais confondu lol pour le contrôle d'avancement je le fais 2fois une fois apres le cours et une quelque jours plus tard comme sa je verrai si c'est reellement acquis mais a parti du moment ou on a compris le cours normalement c'est bon =)

Coucou oui oui je vous tu parles de la feuille pour l'état d'avancement, mais je voulais savoir pour la feuille je contrôle mon avancement qu'il y a après chaque cours si il et préférable d'attendre avant de le faire histoire de voir si on se souvient bien du cours
Moi je le fais deux fois a trois fois et tjr au crayon. Une premiere juste apres le cours et l'autre fois un peu plus tard voir si c'est vraiment dans la tete et defois trois si c'est pas clair ^^

boujour les filles et @Luce38 juste un coucou de passage je viens juste de commencer le T1 en biologie sa rentre doucement mais surement que faite vous de bon?je fais une petite pause et je reprends encore 1h jusqu’à sa rentre dans mon fichu cerveau lol
coucou jojo35 moi jtermine ma fiche de revisions et je continue la tapisserie de ma fille ...
Dur dur de tout retenir je te comprend lol

Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenues à toutes les nouvelles @marie17480 @laurajp et @tite.gigidu62 qui nous ont rejoint.
Bon courage les filles pour les révisions, tout le monde avance. Moi j'ai fait une petite pause, mon cerveau chauffe, j'ai terminé le T2 de PSE, ce soir je révise la cosmétologie, sacré morceau, heureusement que les cours de Luce sont tout simplement extra et donne envie d'apprendre.

@aurelie59450 moi pour le fiche "je contrôle mon avancement" je la fait deux fois : une première fois à l'oral dès que j'ai fini d'étudier la fiche et je relis les points sur lesquels je bloque. Ensuite je la refais à l'écrit quelques jours après avant de commencer la fiche suivante (et je note sur une fiche les points sur lesquels je bloque).

Bonjour Luce tu vas bien ? merci de nous encourager =)

Coucou aurelie oui j'ai vu que j'avais confondu lol pour le contrôle d'avancement je le fais 2fois une fois apres le cours et une quelque jours plus tard comme sa je verrai si c'est reellement acquis mais a parti du moment ou on a compris le cours normalement c'est bon =)

Merci @laurajp je vais bien, et j'espère que toi aussi tu vas bien.
J'en profite pour t'informer que je viens d'envoyer tes cours T1 qui devraient normalement te parvenir mercredi ou jeudi.
Bon courage et à bientôt !

Moi je le fais deux fois a trois fois et tjr au crayon. Une premiere juste apres le cours et l'autre fois un peu plus tard voir si c'est vraiment dans la tete et defois trois si c'est pas clair ^^
Coucou @noemie-ongles comme les filles l'ont dit, c'est une très bonne technique de travail.
Est-ce que tu as reçu les cahiers ? Tiens moi au courant dès la réception.
@Gabiju comment tu vas ? J'ai bien reçu tes devoirs que je suis en train de corriger pour les retourner demain. Je viens par ailleurs de t'envoyer le cahier des schémas de biologie pour une réception mercredi ou jeudi.
Bon travail alors sur les schémas de biologie.
Je vous souhaites à toutes une excellente soirée et des bonnes révisions pour celles qui révisent.

boujour les filles et @Luce38 juste un coucou de passage je viens juste de commencer le T1 en biologie sa rentre doucement mais surement que faite vous de bon?je fais une petite pause et je reprends encore 1h jusqu’à sa rentre dans mon fichu cerveau lol

Coucou @jojo35 c'est très bien, ça me fait très plaisir de voir que le début se passe bien.
Bon courage !
j'ai appris la phase des différents organisation du corps humain à force de réciter sa entre je vais resté déssus et écrire sur un brouillon ce que j'ai acquis. sa fait tout drôle de se remettre dans le bain .on reste positive sa devrait aller
C'est une très bonne nouvelle et très bonne technique de travail.
On reste effectivement dans le positif car vous êtes sur la bonne voie.

Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenues à toutes les nouvelles @marie17480 @laurajp et @tite.gigidu62 qui nous ont rejoint.
Bon courage les filles pour les révisions, tout le monde avance. Moi j'ai fait une petite pause, mon cerveau chauffe, j'ai terminé le T2 de PSE, ce soir je révise la cosmétologie, sacré morceau, heureusement que les cours de Luce sont tout simplement extra et donne envie d'apprendre.

Merci @garrolyne86 pour ces informations sur l'avancement du travail et bon courage pour les révisions de cosmétologie.
A bientôt !

garrolyne86 a dit:
@aurelie59450 moi pour le fiche "je contrôle mon avancement" je la fait deux fois : une première fois à l'oral dès que j'ai fini d'étudier la fiche et je relis les points sur lesquels je bloque. Ensuite je la refais à l'écrit quelques jours après avant de commencer la fiche suivante (et je note sur une fiche les points sur lesquels je bloque).

Coucou merci de ta réponse ;)

Retour