cours avec @luce38

Bonsoir a tous !!! @Luce38 tous les devoirs partent demain matin ainsi que le dossier d'inscription. Serait il possible d'avoir les fiches en cosmeto j'ai beaucoup de mal a retenir cette matière :/

Coucou @tite.gigidu62 merci pour cette information. C'est super pour les devoirs.
Je vais te transmettre les fiches démarrages de cosmétologie. Je te transmets également tous les documents complémentaires de travail en cosmétologie et je joindrai le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie au devoirs corrigés.
Bon courage et à très vite et félicitation pour l'avancement.

Bonsoir les Filles et Luce
Je vois que vous avancez bien c'est super

Cette semaine je révise le tome 3 de cosmétologie
mais que c'est dure :( je mélange tout :alcohol:)

Je vais partir une petite semaine en Alsace mais j'emmene mes cours :) et pas de probleme pour recevoir les questions pour la fin de la semaine

Bonne soirée à tous
Coraily

@Coraily j'espère que tu vas bien.
Je t'ai envoyé un mail.
Bonne soirée et à très vite !

@Luce38 merci pour ton message que j'ai bien reçu, espérant qu'il n'est pas trop tard pour faire d'une pierre 2 coups, pourrai-tu m'envoyer également par mail avec les premiers schémas, un justificatif de formation, j'en aurai besoin pour un rdv pole emploi.
Merci d'avance.
A très vite!

Bonjour à toutes et @Luce38

J ai commencé le T3 de bio que je trouve toujours aussi intéressant.
Je n ai pas beaucoup de temps cette semaine je suis dans les travaux et cartons!

Luce vous avez réceptionné mes devoirs?

Bonne journée

Luce38 a dit:
Bonjour @aurelie480
C'est effectivement le cas, car je t'ai déjà envoyé le T1 de CMP&VENTE et le T1 de techniques esthétiques. Je te transmets le planning remanié ce soir.
C'est très bien pour la technologie des appareils. Je t'ai également envoyé la suite des devoirs du T2.
A très vite alors !

Merci beaucoup luce hâte de les recevoir j ai bien reçu ton mail serait il possible de recevoir la fiche de démarrage en cosmétologie svp merci

De rien @marie17480 c'est normal.
Quand tu auras un petit moment, tu pourras me faire un petit récapitulatif sur les documents complémentaires que tu n'as pas ?
Tu regardes sur la liste des documents et tu me dis ceux que tu n'as pas encore reçu.
Bonne soirée et à très vite !
Bonjour @Luce38 quand tu dit de regarder la liste des documents c'est laquelle ?

Bonjour à toutes et @Luce38

J ai commencé le T3 de bio que je trouve toujours aussi intéressant.
Je n ai pas beaucoup de temps cette semaine je suis dans les travaux et cartons!

Luce vous avez réceptionné mes devoirs?

Bonne journée

Bonjour @Subliminails merci pour ces informations. C'est vrai que les T3 sont très intéressants particulièrement en cosmétologie.
Je n'ai pas encore reçu les devoirs. Je vous tiens au courant.
Est-ce que vous avez reçu les derniers cours que j'ai envoyés ?
Bonne fin d'après-midi et à très vite !

Bonjour, je vais faire aussi partie des élèves de luce :)
Bienvenue @kalypso84 sur le post et bon début de travail tout comme pour @Saakina_
Vous avez un planning très bien organisé qui permettra d'avancer vite.
Bonne journée à toutes !

@Luce38 j'ai lu toute la partie cosmétologie et je suis à la fiche T1 du PSE, par contre pour les activités je te les enverrais plus tard quand je recevrais mes cartouches. Y'a beaucoup de choses à retenir en cosméto, wow faudra que je prends du dopant mddr
@kalypso84 C'est très bien !
En tout cas je vois que tu ne perds pas de temps, tu as parfaitement raison.
Pour ce qui est des activités et exercices qu'il y a dans les cours, ils ne sont pas obligatoires à retourner sauf si tu souhaites que je les corrige (car je corrige systématiquement tout ce que les élèves me transmettent). En fait ce sont juste des exercices qui aident à mieux comprendre les cours et ce sont surtout les questions qu'on peut ou qu'on va poser au CAP.
Effectivement en cosmétologie, il y a beaucoup de choses à retenir et tu as raison, il faut prendre un dopant. Le dopant tu en as justement un de tout indiqué : c'est moi !
En fait avec le temps et au fil des révisions, tu assimileras progressivement d'autant plus que tu as un planning qui est organisé et structuré pour.
Je vais aussi te transmettre les fameuses fiches de démarrage.
Bonne nuit à toutes !

Retour