cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde.

Merci beaucoup @kalypso84 et merci à toutes celles qui m'ont encourager jusqu’à aujourd'hui.
Mais comme ça fait plus d'un an maintenant que les médecins jouent au jeu du "qui dis mieux" concernant mon cas, se n'est pas de courage dont j'ai besoin mais de patience (pour pas prendre un médecin pour taper sur l'autre ... Hummmm que se doit être bon :fou: Mouhahaha )

@Luce38 Merci d'avoir accepter pour le cahier des techniques esthétiques, je surveillerais ma boite mail demain. Celle ci au moins je sais que se n'est pas un facteur quasi incompétent qui la remplit, ha ha.
Concernant ton appel, je suis navrée, mon portable n'avait plus de batterie, du coup il s'est tout simplement éteint. Je l'ai immédiatement mis en charge, mais il était encore trop faible pour que je décroche au second coup de téléphone (ou j'aurais dû rester bêtement la tête collée contre la prise et j'aime pas particulièrement :oops:)
Mais j'ai bien eu le message laissé sur mon répondeur et je t'en remercie. Ainsi que pour celui laissé sur le forum. Ta compréhension et tes encouragements me touchent et me rassurent. Depuis que j'ai fais ma pré-inscription j'ai l'impression que le CAP approche à grands pas. C'est un peu comme si le CAP me courrait après me hurlant "c'est l'heure, c'est l'heure" et moi courant pour le fuir en répondant "NON PITIÉ NON je ne suis pas prête!!!" :fou:

Bonne soirée tout le monde

@Aventurine
Pour moi aussi cette nouvelle résonne comme un gros soulagement. C'est vrai qu'il faut de la patience comme tu dis, mais après tu iras mieux et tu te sentiras mieux avec une réussite du CAP dans quelques mois.
On s'est effectivement loupé au téléphone, mais ce n'est pas grave, on se rappellera. D'ailleurs tu peux m'appeler quand tu le souhaites.
Bonne soirée @Aventurine et à très très vite !

@Mumu2266 j'espère que tu vas bien et que les révisions se passent bien. Si tu passes par là, je t'ai envoyé des documents par mail. J'espère que cette-fois ci ils sont passés. J'ai tout de même eu un message d'erreur.
On fait le point très vite.
Bonne journée !
Merci @Luce38 , Tout est bien passé et j'ai tout imprimé, il ne me reste plus qu'à m'y mettre tout de suite. Bon courage à toutes et à @Aventurine

@Luce38 Pas de nouveau mail dans ma boite :(. Je dois être à l'hôpital pour 15h demain mais ne serais plus sur le PC dès 12h. Pense tu pouvoir m'envoyer le fichier des techniques esthétiques avant cette heure afin que je puisse l'imprimer à temps?
Je sais que je t'embête avec ça, mais j'aimerais vraiment pouvoir survoler cette matière puis m'y plonger. Et à l'hôpital du temps libre je n'en aurais que trop pour réviser

@Luce38 Pas de nouveau mail dans ma boite :(. Je dois être à l'hôpital pour 15h demain mais ne serais plus sur le PC dès 12h. Pense tu pouvoir m'envoyer le fichier des techniques esthétiques avant cette heure afin que je puisse l'imprimer à temps?
Je sais que je t'embête avec ça, mais j'aimerais vraiment pouvoir survoler cette matière puis m'y plonger. Et à l'hôpital du temps libre je n'en aurais que trop pour réviser
Coucou @Aventurine bon courage et toutes mes pensées pour l'adorable personne que tu es.
Je t'envoie le mail dès que je rentre chez moi ce soir. J'ai une super tablette, mais je ne peux pas y stocker et manipuler des fichiers.
A très vite !

coucou à toute et Luce
comment allez vous ?
moi toujours malade mais faut que je me remette vite au boulot sinon je risque de ne pas être prête pour l'examen se qui m’effraie énormement du coup me rabaisse me dit que je suis incapable de réussir pourtant c'est réellement se que je veux faire ...
en tout cas désolée si je raconte ma vie mais en permanence seule sa me fait du bien d'en parler ...
bisouuu

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je suis enfin rentré et j'ai retrouvé mon ordinateur. Je réponds vite à vos différents messages.
A très vite !
Coucou les filles et @Luce38

Pas très présente ces derniers temps. Je n ai pas travaillé les cours non plus cette semaine à cause de mon déménagement professionnel. Le local ouvre aujourd'hui le jour des 5 ans de mon entreprise....

Je me remets dans la bio T3

A bientôt
Ce n'est pas très grave @Subliminails ce qui compte c'est que tout se passe très bien.
Bon courage pour le déménagement.
A bientôt !

coucou à toute et Luce
comment allez vous ?
moi toujours malade mais faut que je me remette vite au boulot sinon je risque de ne pas être prête pour l'examen se qui m’effraie énormement du coup me rabaisse me dit que je suis incapable de réussir pourtant c'est réellement se que je veux faire ...
en tout cas désolée si je raconte ma vie mais en permanence seule sa me fait du bien d'en parler ...
bisouuu
@laurajp il ne faut pas baisser les bras. Moi j'y crois beaucoup !
Et franchement, si tu pouvais une seule seconde imaginer le degré de vision dont la vie m'a doté, tu comprendrais facilement que j'ai toujours raison.
Je te souhaite un bon rétablissement.
A très vite !

@Luce38 j'ai reçu mes cours aujourd'hui, aujourd'hui j'avoue j'ai glandé, pas trop le moral, mais je me rattraperais d'ici ce soir un peu ou demain. Bonne fin de soirée tout le monde.
@kalypso84 ce n'est pas grave. Tu rattraperas très facilement car ton planning est bien conçu pour cela.
J'ai reçu ton courrier aujourd'hui et je te remercie. Je m'occupe de la lettre de motivation et du CV.
A très vite !
@anneR je viens de recevoir les devoirs aujourd'hui et que je corrige de façon très accélérée pour les retourner demain.
@nadege35 j'ai également reçu tes devoirs aujourd'hui, je les retourne demain. Félicitation encore une fois de plus pour la bonne conduite du travail.

bonjour tout le monde @Luce38 j'ai reçu ton e-mail mais je n'ai rien encore reçu peu être demain vu que samedi était férié je ne sais pas ce que la poste fait donc j'attends.
Merci @jojo35 pour ces informations. Je regarde ton mail.
Toutes mes pensées pour notre adorable @Aventurine
@isabelle zazou si tu passes par là, est-ce que tu as reçu mon dernier mail ? Et les cours que j'ai envoyés ?

coucou à toute et Luce
comment allez vous ?
bisouuu
Ne baisses pas les bras petite @laurajp , la vie ne semble pas facile quelques fois mais ne perds pas de vue l'objectif que tu t'es fixé, dis toi que tu n'es pas seule et très bien encadrée (petit clin d'oeil pour @Luce38 qui est un prof formidable) et ne doutes pas une seule seconde que tu puisses y arriver... Tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps ou une belle anecdote à raconter mais surtout l'objet de ta fierté d'être allée jusqu'au bout... comme une grande...

Retour