cours avec @luce38

oh lala je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde en ce moment, bien du courage à nous tous ! moi je me sens comme une coque vide, depuis hier, c'est affreux je n'ai aucune energie. Jojo moi aussi je dois prévoir l'achat de matériels, je pense que je vais commencer par les plus petits matériels, mais j'aimerais bien trouver un kit résine pas trop cher aussi, il faut que je me réentraine et peut être envisager un kit épilation aussi.
Coucou @kalypso84 et @jojo35 , pourquoi un kit résine ? Il n'y a pas de faux ongles au CAP...

Cc à toutes et à @Luce38 ,
je te remercie pour tes encouragements,j'ai fini le T2 de PSE et les devoirs, je t'envoi mon dosssier d'inscription avec les pieces ainsi que les devoirs dès cet après-midi et chose moins drôle j'attaque le T2 de techno demain, je vais essayer de te soulager Lucien en te renvoyant les devoirs de techno avant le 30 décembre puisque tu attends une 100aine de copies à cette date!!!! Mon pauvre ...., tu es le meilleur et plus attentif des profs que j'ai rencontré depuis ma petite section de maternelle! lol
Bisous à tout le monde!
Coucou @nadege35 c'est très bien car tu avances très vite (tu as pris le TGV) et tu as raison car c'est la bonne période pour le faire. C'est super pour les devoirs. C'est vrai que j'attends beaucoup de copies de 30 décembre. Mais je corrige les copies très vite car je les corrige toutes en même temps : je les empile en fait et commence par corriger la page de la copie qui est au dessus de la pile puis je met cette copie en dessous de la pile ; puis je corrige la première page de la copie suivante et je la met en dessous et ainsi de suite. Et au bout de quelques rotations, toutes les copies sont corrigées et il n'y a aucun retard... Et en plus j'aime bien passer d'une matière à l'autre.
Merci beaucoup @nadège35 pour ces compliments.
A très vite !

Coucou @kalypso84 et @jojo35 , pourquoi un kit résine ? Il n'y a pas de faux ongles au CAP...
Effectivement @sandra71 a parfaitement raison. Pour le CAP esthétique, commencez en priorité à acheter le matériel nécessaire qui est indiqué sur la liste et présenté en début du cours de techniques esthétiques.
Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'après-midi.

Luce38 a dit:
Bonjour @marie17480 c'est très bien. Effectivement le T2 de cosmétologie est le plus long. Je te conseille aussi de travailler avec le cahier d'accompagnement en cosmétologie qui est un très excellent cours que j'ai créé spécialement pour les élèves qui ont passé le CAP esthétique l'année dernière. En cosmétologie, on ne peut pas rêver mieux.
Vous êtes très nombreuse à me confier que les cours sont de très grande qualité et je tenais à vous en remercier et je vous encourage toutes à maintenir vos efforts malgré les difficultés, les doutes.... car la réussite est au bout du chemin et le travail et l'acharnement finissent toujours par payer.
Bonne journée et bonnes révisions à toutes.
Bonsoir luce je v commence le T2 de cosméto mais je retrouve le cahier fiche pour m'aider en cosmétologie peux me retransmettre stp

Salut les filles et @Luce38
Comment vous allez ? Et ces révisions alors ? Je vois que tout le monde travaille sur le poste. Depuis ma pré-inscription, je suis plus que motivée. Voici mon avancement @Luce38 : techno fiche15, cosméto fiche 14 , PSE fiche 17, CMP-vente fiche6 ", techniques esthétiques fiche 4, Maths-Sciences planche 6, bio fiche 24.
Bienvenue @sheryl et aux autres nouvelles.
Bonjour
je voudrais savoir comment ça se passe pour suivre les cours de luce38 svp
@elorak tu peux y aller aux yeux fermés, il n'y a rien a dire sur les cours, c'est parfait et @Luce38 est un prof extraordinaire.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes et à notre très cher prof @Luce38

coucou à toute et Luce
comment allez vous ?
moi toujours malade mais faut que je me remette vite au boulot sinon je risque de ne pas être prête pour l'examen se qui m’effraie énormement du coup me rabaisse me dit que je suis incapable de réussir pourtant c'est réellement se que je veux faire ...
en tout cas désolée si je raconte ma vie mais en permanence seule sa me fait du bien d'en parler ...
bisouuu

@laurajp il faut t'accrocher et ne pas baisser les bras. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un prof qui est très impliqué et qui connaît parfaitement son métier et nul ne doute que nous allons toutes réussir le CAP. Là où je fais mon stage, il y a deux filles qui sont en écoles et franchement, je frissonne de ce que j'entends quand elles parlent de leur cours qui sont surtout des photocopies des livres. Alors je me dis, il y a quand même beaucoup d'espoir.
Bon courage, si tu as besoin de parler, nous sommes là avec toi.
gros bisou

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je suis enfin rentré et j'ai retrouvé mon ordinateur. Je réponds vite à vos différents messages.
A très vite !

Ce n'est pas très grave @Subliminails ce qui compte c'est que tout se passe très bien.
Bon courage pour le déménagement.
A bientôt !

@laurajp il ne faut pas baisser les bras. Moi j'y crois beaucoup !
Et franchement, si tu pouvais une seule seconde imaginer le degré de vision dont la vie m'a doté, tu comprendrais facilement que j'ai toujours raison.
Je te souhaite un bon rétablissement.
A très vite !
J
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je suis enfin rentré et j'ai retrouvé mon ordinateur. Je réponds vite à vos différents messages.
A très vite !

Ce n'est pas très grave @Subliminails ce qui compte c'est que tout se passe très bien.
Bon courage pour le déménagement.
A bientôt !

@laurajp il ne faut pas baisser les bras. Moi j'y crois beaucoup !
Et franchement, si tu pouvais une seule seconde imaginer le degré de vision dont la vie m'a doté, tu comprendrais facilement que j'ai toujours raison.
Je te souhaite un bon rétablissement.
A très vite !
merci beaucoup Luce je vais pas baisser les bras

Ne baisses pas les bras petite @laurajp , la vie ne semble pas facile quelques fois mais ne perds pas de vue l'objectif que tu t'es fixé, dis toi que tu n'es pas seule et très bien encadrée (petit clin d'oeil pour @Luce38 qui est un prof formidable) et ne doutes pas une seule seconde que tu puisses y arriver... Tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps ou une belle anecdote à raconter mais surtout l'objet de ta fierté d'être allée jusqu'au bout... comme une grande...
Merci beaucoup Mumu sa me fait du bien de lire se genre de message sa rebooste

C est bon, c'est posté, tu auras mes devoirs jeudi je pense @Luce38, je profite effectivement de tout mon temps libre pour avancer, je suis motivé et j avoue que je prends plaisir à étudier, demain technologie!
Merci @nadege35 pour ces informations et précisions. En tout cas c'est très bien que l'apprentissage devienne un plaisir.
Bon courage pour la technologie.
A bientôt !

Bonsoir luce je v commence le T2 de cosméto mais je retrouve le cahier fiche pour m'aider en cosmétologie peux me retransmettre stp
Bonsoir @aurelie480 je te les transmets à l'instant par mail :
-----> Cahier d'accompagnement en cosmétologie (le meilleur document pour apprendre la cosmétologie) ;
----> Cahier de prise en mains en cosmétologie.
J'ai reçu ton courrier aujourd'hui.
Bon travail et bon courage.
A très vite !

Salut les filles et @Luce38
Comment vous allez ? Et ces révisions alors ? Je vois que tout le monde travaille sur le poste. Depuis ma pré-inscription, je suis plus que motivée. Voici mon avancement @Luce38 : techno fiche15, cosméto fiche 14 , PSE fiche 17, CMP-vente fiche6 ", techniques esthétiques fiche 4, Maths-Sciences planche 6, bio fiche 24.
Bienvenue @sheryl et aux autres nouvelles.

@elorak tu peux y aller aux yeux fermés, il n'y a rien a dire sur les cours, c'est parfait et @Luce38 est un prof extraordinaire.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes et à notre très cher prof @Luce38

Merci @maribo pour ces informations sur l'avancement et pour les compliments.
Bon courage et bon travail.

Luce38 a dit:
Bonsoir @aurelie480 je te les transmets à l'instant par mail :
-----> Cahier d'accompagnement en cosmétologie (le meilleur document pour apprendre la cosmétologie) ;
----> Cahier de prise en mains en cosmétologie.
J'ai reçu ton courrier aujourd'hui.
Bon travail et bon courage.
A très vite !

Bonjour luce merci bezucoup cela va m être d une grande aide encor merci

Retour