cours avec @luce38

Coucou les filles et @Luce38 ça fait très longtemps, plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le post, et beaucoup de pages à lire. Je vois que la classe de @luce s'est agrandie et qu'il y a beaucoup de nouvelles. Bienvenues à toutes et franchement vous avez fait le meilleur choix au niveau des cours.
L'année dernière on était à votre place et on était un peu moins nombreuses.
Les filles vous assurez grave, l'année dernière à la même période on n'était encore loin de là où vous en êtes. Un conseil les filles, même si vous avez des doutes, des hauts et des bas (je vous jure que ça nous est toutes arrivé sur ce post l'année dernière), gardez votre motivation et ne baissez pas les bras car avec @Luce38 si vous êtes motivée jusqu'au bout, vous réussirez votre CAP. C'est un très grand prof qui connait parfaitement son métier et qui le fait vraiment avec tout son coeur.
Bon courage à @Aventurine et bon rétablissement, je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite dans vos projets.
Et les anciennes @Cool'heure bien-être @YES @sandre @blanche1977 ..... vous êtes où ? J'espère que vos projets prennent de la lumière.
A plus les filles et @Luce38

Coucou les filles et @Luce38 ça fait très longtemps, plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le post, et beaucoup de pages à lire. Je vois que la classe de @luce s'est agrandie et qu'il y a beaucoup de nouvelles. Bienvenues à toutes et franchement vous avez fait le meilleur choix au niveau des cours.
L'année dernière on était à votre place et on était un peu moins nombreuses.
Les filles vous assurez grave, l'année dernière à la même période on n'était encore loin de là où vous en êtes. Un conseil les filles, même si vous avez des doutes, des hauts et des bas (je vous jure que ça nous est toutes arrivé sur ce post l'année dernière), gardez votre motivation et ne baissez pas les bras car avec @Luce38 si vous êtes motivée jusqu'au bout, vous réussirez votre CAP. C'est un très grand prof qui connait parfaitement son métier et qui le fait vraiment avec tout son coeur.
Bon courage à @Aventurine et bon rétablissement, je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite dans vos projets.
Et les anciennes @Cool'heure bien-être @YES @sandre @blanche1977 ..... vous êtes où ? J'espère que vos projets prennent de la lumière.
A plus les filles et @Luce38
Merci beaucoup @faloa c'est aussi très juste ce que tu dis.
A très vite !

merci wouahh ça fait trop bizarre de reprendre les cours j'ai l'impression que mon cerveau ne veut pas enregistrer

@elorak à la fin de l'année quand les cours vont s'arrêter ça va également te faire bizarre.
Au fait les filles, est-ce que l'une d'entre vous a eu des nouvelles de @Aventurine ? Je m'inquiète beaucoup car je n'ai pas eu des nouvelles depuis son dernier message.
@Aventurine nous sommes tous avec toi, bon courage.

Bonsoir à toutes et tous !
Effectivement pour vous suivre c'est difficile car il y a beaucoup de pages à lire!!!
Bienvenue aux nouvelles et merci aux "anciennes" de passer nous voir !!
Je vous souhaite un bon dimanche.... moi je suis avec mes beaux parents donc pas de révisions ce week end !!!

Bonsoir tout le monde
C'est dur de passer tout le temps entre mon fils la maison et le boulot et les cours mais j'essaye lol en tout cas je vois que ça parle bien hihi
Alors au niveau des cours j'ai presque fini les composants lipophiles ça va en fait ça rentre bien dans ma tête lol
@faloa de nous encourager comme ça et de nous rassurer ça nous aide bien
Aller je vous laisse demain debout 5h30
Bisous bisou

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.
Coucou à toutes, moi j attend mes cours T2 le facteur à du m oublier vive la poste!!! A bientôt bonne semaine à tout le monde et bon courage :)
@EloLivio effectivement ces cours tardent à arriver car ça fait déjà quelques jours que je les ai envoyé. Par contre j'ai bien reçu les devoirs que je suis en train de corriger.
Bonne semaine également !
@Gabiju et @nadege35 j'ai également reçu vos devoirs que je suis aussi en train de corriger.
@lola1976 j'ai finalement renvoyé les devoirs hier en fin d'après-midi.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonnes révisions.

bonsoir Luce j aurai aime que tu puisses repondre a mon mp que je t ai envoye merci
Bonjour @sophia 94
Tu sais quand j'accepte de travailler avec des personnes c'est que je me suis assuré avec le plus grand soin de leur apporter sans encombre la réussite. Je consacre toute mon énergie dans la préparation de mes élèves, et je focalise toute mon attention à leur travail et progression et je déploie toute l'étendue de mes compétences techniques et pédagogiques pour qu'elle réussissent. J'aide aussi de très nombreuses personnes qui préparent des examens et pas seulement dans le domaine de l'esthétique. A chaque fois que j'ai une minute de libre je la consacre vraiment à toutes ces personnes et je ne peux pas me permettre de consacrer du temps à des personnes qui ne sont pas motivées car en faisant cela, je crée un manquement à l'égard des personnes avec lesquelles je travaille.
Je suis très sincèrement désolé, mais on ne pourra jamais travailler ensemble (je te l'ai déjà dit plusieurs fois) et franchement, je ne pourrais jamais changer d'avis jusqu'à la fin du monde car pour moi tu n'es absolument pas motivée et mieux encore, tu ne prépares aucun diplôme. Je trouve par ailleurs au passage très irrespectueux de ta part, de poster des messages indiquant que tu prépares le CAP esthétique, le CAP coiffure.... alors qu'on est à des années lumières que ça soit le cas. En effet, ça fait bientôt deux ans que tu postes les mêmes messages sur tes différentes discussions.
Je ne supporte vraiment pas l'irrespect et les personnes qui prennent les autres pour des imbéciles. Malheureusement, tu n'es pas la seule, il y en a beaucoup d'autres comme @ ......... ; @......... ; @.................
Je regrette, mais je ne t'aiderai pas.

Coucou a tous moi j ai rien du tt pas de devoirs rien le facteur a du les mettre ds sa poche il va en faire quoi???? Donc la je ne fais rien ça donne pas envie d avancer

Retour