Je sent qu'il ne faut plus trop s'absenter sur le poste, on a tout de suite beaucoup de pages à rattraper (nous sommes des pipelettes, mais on travaille aussi).
Bonnes révisions à toutes
Bonnes révisions à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci wouahh ça fait trop bizarre de reprendre les cours j'ai l'impression que mon cerveau ne veut pas enregistrerBienvenue @elorak et bon courage à toi pour le début des cours.
Bonsoir @luce. Je pas reçu de devoirs dis moi quand tu reçois le chèque bisous
Courage les fille!!!
Coucou @kalypso84 la meilleure des façons c'est de réapprendre notre cerveau a mémoriser a force tu verras la mémorisation se fera plus rapidement
Merci beaucoup @faloa c'est aussi très juste ce que tu dis.Coucou les filles et @Luce38 ça fait très longtemps, plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le post, et beaucoup de pages à lire. Je vois que la classe de @luce s'est agrandie et qu'il y a beaucoup de nouvelles. Bienvenues à toutes et franchement vous avez fait le meilleur choix au niveau des cours.
L'année dernière on était à votre place et on était un peu moins nombreuses.
Les filles vous assurez grave, l'année dernière à la même période on n'était encore loin de là où vous en êtes. Un conseil les filles, même si vous avez des doutes, des hauts et des bas (je vous jure que ça nous est toutes arrivé sur ce post l'année dernière), gardez votre motivation et ne baissez pas les bras car avec @Luce38 si vous êtes motivée jusqu'au bout, vous réussirez votre CAP. C'est un très grand prof qui connait parfaitement son métier et qui le fait vraiment avec tout son coeur.
Bon courage à @Aventurine et bon rétablissement, je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite dans vos projets.
Et les anciennes @Cool'heure bien-être @YES @sandre @blanche1977 ..... vous êtes où ? J'espère que vos projets prennent de la lumière.
A plus les filles et @Luce38
merci wouahh ça fait trop bizarre de reprendre les cours j'ai l'impression que mon cerveau ne veut pas enregistrer
@EloLivio effectivement ces cours tardent à arriver car ça fait déjà quelques jours que je les ai envoyé. Par contre j'ai bien reçu les devoirs que je suis en train de corriger.Coucou à toutes, moi j attend mes cours T2 le facteur à du m oublier vive la poste!!! A bientôt bonne semaine à tout le monde et bon courage![]()
Bonjour @sophia 94bonsoir Luce j aurai aime que tu puisses repondre a mon mp que je t ai envoye merci