Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi aussi et vous aussi Luce, les filles !Bonsoir tout le monde, bientôt le week end ^^ bonne fin de semaine à tous, bonne soirée
Luce38 a dit:Bonjour @aurelie59450
Pour la cosmétologie il y a plusieurs cahiers complémentaires destinés tous à faciliter le travail et fournir une préparation optimale :
-------> Le cahier d'accompagnement en cosmétologie qui est un cours complet mais très expliqué de cosmétologie : il est surtout tourné sur la compréhension.
-------> Le cahier de prise en main de cosmétologie : qui est un cahier extrêmement synthétique intelligent et complet destiné à une préparation ultrarapide. Il s'adresse prioritairement aux élèves qui ont trop de difficultés en cosmétologie ou qui doivent préparer le CAP en quelques jours.
------> Le cahier des révisions intégrales qui est un cahier extrêmement sophistiqué destiné aux révisions avant l'examen en questions/réponses........
------->Je construis en ce moment même un cahier des fiches de démarrage (biologie+cosmétologie) destiné aux personnes préparant le CAP esthétique et ne pouvant pas disposer de plus d'une heure/jour pour les cours. Il est fondé sur une méthode séquentielle que j'ai moi-même créée et que j'ai longuement expérimentée dans les classes en mathématiques et physique-chimie.
------> Le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie qui est le meilleurs outil pour la préparation de l'examen. Il s'agit d'un ensemble extrêmement sophistiqué de devoirs de révisions....
------> Le cahier des fiches de cosmétologie qui regroupent toutes les fiches que j'envoie pour assurer l'enseignement (c'est donc le cours principal).
-------> Le cahier des mots croisés ;
Tous ces documents sont décrits sur la liste des documents pédagogiques pour la préparation du CAP esthétique. Vous avez donc à votre disposition les meilleurs outils et une très large gamme d'outils pédagogiques très distingués les uns des autres comme il n'y en a pas ailleurs et j'entends d'ailleurs étendre étendre ces outils. Mon objectif est toujours de réduire le temps de préparation comme je peux le faire en face à face.
Bonne journée à toutes !
enfin bref ....
. Bien ma veine ça Bonne nuit à tout le mondeBonsoir tout le monde,Bonjour les fille et luce faut il connaître tout les exemples cité dans les cours ou quelque un luce?
Coucou @MarieNailPassion il y en a beaucoup pour qui le mot respect n'évoque rien, sans aller loin, tu as un exemple parfait à la page 203 message #4057.Il y en a à ce point!
Je vous souhaite un bon courage @Luce38 !
Par ailleurs je vous ai envoyé un Mp pour vous tenir informé de mon avancement comme je vous l'avais promis hier par mail
Merci pour tout,
Bonne soirée à vous.