Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Gabiju merci beaucoup pour ces informations. Tu arrives bientôt à la fin des programmes.Bonjour les filles et luce,
Bien commencé les T4. Cosmeto j'ai du mal comme d'habitude, pse ça roule ( après 10 ans de secrétariat les contrats de travail même pas peur) et la bio un régal !! J'ai passé un bac L car les matières scientifiques c'était pas mon truc, alors un grand merci à luce de m'avoir réconcilié avec la bio... Ces cours sont magiques lol.
Confirmation d'inscription partie, maintenant ya plus qu'a...
Bonnes révisions à toutes
@kalypso84 moi je trouve très franchement que tu t'inquiète vraiment pour rien car tu travailles extrêmement bien comme tu vas le voir sur les premiers devoirs corrigés que je viens de te retourner. En revanche, j'attire encore toute votre attention (particulièrement pour toutes les nouvelles, les anciennes l'ont lu mille fois sur ce post car je donne régulièrement des conseils depuis que ce post a été créé) sur les points suivants :j'avoue ça fou le stress mais je me dis que c'est possible, je suis plutôt inquiète pour l'organisation du matériel et la pratique, en tout cas tu n'as pas été pénalisé pour le textile de couleur nikel
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
@almani je t'envoie un message ce soir ou je t'appelle demain. Je te remercie pour ces informations.
@celine8451 j'ai bien reçu tes devoirs.
@amandine je t'ai vu, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi et que ton activité se passe bien. Je te souhaite beaucoup de clientes. En tout cas ça fait longtemps. Je t'appellerai pour prendre des nouvelles.
Bonne soirée à toutes !
Bonsoir a vous, je reviens parmi vous après une longue absence, mais super contente de vous retrouver, j'ai réussi. À obtenir mon cif pour passer mon cap esthetique cosmétique et la je révise mes cours mais avec beaucoup de difficulté car je suis très très très longue à retenir donc je voudrais savoir vos recettes pour pouvoir retenir tout.Bonsoir tout le monde,
@aurelie480 en fait que ce soit en biologie ou en cosmétologie, on ne demande pas de connaître tous les exemples. Il suffit d'en retenir quelques uns et le mieux est d'en connaître quatre ou cinq.
Bonne soirée et bon week-end à toutes !