Coucou tout le monde.
Bienvenue à toutes les nouvelles. Je vois que nous somme de plus en plus nombreuses. Quel succès Luce

En même temps vus la qualité des cours se n'est pas étonnant
De mon côté, j'ai reçus hier une lettre de l'académie de Besançon pour confirmer mon inscription, à renvoyer avant le 15 décembre. Cette lettre ma mise en joie à un point tel que je dansais autour de la table du salon. Mon homme m'a prise pour une folle LOL
@Luce38
* Je n'ai pas fini les devoirs contrairement à ce que j'espérais. Pour le moment sont fait PSE T3 et Cosmétologie T2. Je travail actuellement sur les devoirs de Vente T1 et de Technologie T2. Je posterais donc le tout fin de semaine prochaine seulement.
* Je suis à nouveau hospitalisée à partir de lundi. Le bon côté c'est que lorsque je suis à l'hôpital j'avance plus vite (moins de distractions et de perturbations que chez moi). Si l'hospitalisation dur je ferais comme la dernière fois, je transmettrais mon avancement via sms, mais je ne devrais rester que quelques jours cette fois ci.
* Pour mon avancement rien de neuf, comme j'ai terminer les programmes de CMP/Vente et Technologie des appareils, tout en avançant dans les devoirs de ces matières j'en profite pour tout revoir du début.
* Comme j'ai fini le programme de vente, dois je commencer à travailler sur le dossier de vente ou non?
Bon weekend et bonne révisions à toutes.
@Luce38 bon weekend à vous aussi, et n'oubliez pas de vous reposer un peu de temps en temps