cours avec @luce38

Un petit coucou par ici à tous le monde vous allez bien?
@Luce38 bon rétablissement avec un peu de retard je suis contente que vous alliez mieux!
Je vous ai envoyer une enveloppe la semaine dernière avec les devoirs t3 de pse et technologie ainsi que c mp et vente t1.
Je finis la cosmeto et bio t3, ce Week end je devrais finir ces devoirs.
A bientôt bonne fin de journée :)
C'est très bien @EloLivio j'envoie les T4 alors.
Bonne fin d'après-midi à toutes.

Bonsoir à tous,

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je me penche sur les arts appliqués. Lorsque je lis le référentiel je vois beaucoup de notions théoriques alors que lorsque je regarde les annales il semble que l'épreuve ne comporte que des dessins à effectuer. De plus le livre "arts appliqués activités et notions fondamentales" lui même ne parle pas des notions théoriques comme la mode etc ... Pouvez vous m'éclairer ? merci

Bonjour les filles et Luce
Luce je suis contente que tu aille mieux

Pour le moment je revois a font la bio et la cosmétologie
Je pars à la neige ce soir:) et mes cours vont me suivre surtout celui des UV car je viens de m'apercevoir que dans 15 jours je plancherais dessus gloussss

Bon week end a toutes et bonne révision :)

bonjour luce et les filles qui suive c est cours , il y en a certaine qui me connaisse pas ,je fais partie de la promo 2014, j ai eu mon cap avec luce . Sa fait très longtemps que je ne suis pas passé . J'aurais aimé avoir des nouvelles ,des filles qui étaient avec moi cette année là , yes ,cool'heure bien être , falao , misstagada , coco78 , mila75 , sandre , anvanturine , et pour les nouvelles si vous avez des questions sur comment sa ce passe je suis là .

Bonjour les filles et Luce
Luce je suis contente que tu aille mieux

Pour le moment je revois a font la bio et la cosmétologie
Je pars à la neige ce soir:) et mes cours vont me suivre surtout celui des UV car je viens de m'apercevoir que dans 15 jours je plancherais dessus gloussss

Bon week end a toutes et bonne révision :)
Coucou @Coraily merci beaucoup.
Bonne neige alors et bonnes révisions également. Je suis en train de corriger tes très nombreux devoirs. Je te remercie aussi pour le grand délice qui était joint à l'envoie, tu es en or.
A très vite @Coraily
@marie17480 j'ai bien reçu tes devoirs aujourd'hui.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

bonjour luce et les filles qui suive c est cours , il y en a certaine qui me connaisse pas ,je fais partie de la promo 2014, j ai eu mon cap avec luce . Sa fait très longtemps que je ne suis pas passé . J'aurais aimé avoir des nouvelles ,des filles qui étaient avec moi cette année là , yes ,cool'heure bien être , falao , misstagada , coco78 , mila75 , sandre , anvanturine , et pour les nouvelles si vous avez des questions sur comment sa ce passe je suis là .
Bonjour @blanche1977 j'espère que tu vas bien. En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur ce post.
Je n'ai pas non plus des nouvelles des élèves de la promotion 2014 à part @faloa avec qui je travaille dans le cadre du BTS et @Aventurine pour le CAP esthétique et @YES qui était passée faire un coucou sur le post.
A bientôt @blanche1977

Coucou @Coraily merci beaucoup.
Bonne neige alors et bonnes révisions également. Je suis en train de corriger tes très nombreux devoirs. Je te remercie aussi pour le grand délice qui était joint à l'envoie, tu es en or.
A très vite @Coraily
@marie17480 j'ai bien reçu tes devoirs aujourd'hui.
Bonne fin d'après-midi à toutes !
Cool je suis rassurer a part que c'est pas le colis mais bon au moins tu as mes devoirs ouf je réessayerai de te renvoyer un colis mais cette fois si sans les devoir
Bonne soirée a tous

Bonjour @blanche1977 j'espère que tu vas bien. En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur ce post.
Je n'ai pas non plus des nouvelles des élèves de la promotion 2014 à part @faloa avec qui je travaille dans le cadre du BTS et @Aventurine pour le CAP esthétique et @YES qui était passée faire un coucou sur le post.
A bientôt @blanche1977
Coucou,
Je sais je suis une grosse vilaine...de ne pas être venu faire un coucou plutôt! Mais la vie parfois... J'espère que vous allez toutes bien . Moi aussi comme @blanche1977 je suis de la session 2014. Et grâce à @luce j'ai aussi eu mon CAP! @Luce38 , que j'embrasse bien fort et vous toutes également!

Au fait @Cécile24 j'avais retrouvé le document des révisions générales que j'avais faites avec les élèves en BTS esthétique (en biochimie-biologie-Cosmétologie-Physique chimie) il y a trois ans. Je te l'ai envoyé par mail, est-ce que tu l'as bien reçu ?
Bonne soirée !
Coucou,
oui merci beaucoup Luce j'ai bien reçu, je le regarderai quand j'aurai un peu de temps, là je continue à mettre mes formule de physique ds la calculette.
bonne journée :)

Retour