cours avec @luce38

Oui @Cecile24 tu as raison. Mais toi tu es très bien avancée et plutôt très bien armée en physique-chimie. En tout cas ça va être un triomphe au BTS.
A bientôt !
Oh lala j'espère que tu dis vrai Luce, en tout cas merci pour tes encouragements ! Ca fait du bien de se sentir valoriser, sa redonne la pêche pour continuer les révisions. merci bcp

coucou tout le monde, comment se passe les révisions ? par chez moi c'est un peu mort mais ça va dans l'ensemble, je suis toujours en révisions de la cosméto du T3, et j'espère faire le devoir en fin de semaine. à bientôt.

Cool je suis rassurer a part que c'est pas le colis mais bon au moins tu as mes devoirs ouf je réessayerai de te renvoyer un colis mais cette fois si sans les devoir
Bonne soirée a tous
Bonsoir @marie17480 j'ai préparé l'envoi des T4, il manque les devoirs N°3-N°4-N°5 de biologie. Donc je les envoies demain.
Je continue la correction des copies qui ont stagné.
Bonne soirée à toutes, j'espère que votre travail se passe bien.

Coucou,
Je sais je suis une grosse vilaine...de ne pas être venu faire un coucou plutôt! Mais la vie parfois... J'espère que vous allez toutes bien . Moi aussi comme @blanche1977 je suis de la session 2014. Et grâce à @luce j'ai aussi eu mon CAP! @Luce38 , que j'embrasse bien fort et vous toutes également!
@Cool'heure bien-être le temps passe tellement vite aussi. En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur le post. J'espère que tout se passe bien au niveau professionnel.
A bientôt !

Bonjour luce, je t'ai envoyé mon dossier par mail. J'ai aussi fini les devoirs du T4 de biologie ça m'a beaucoup aidé, ils partent la semaine prochaine. Bonne fin de journée.
J'ai bien reçu le dossier, je le corrige et je te fais part de mes corrections.
J'avoue que je suis très étonné par la rapidité avec laquelle tu apprends les choses car le T4 est très long. Même quand il est expliqué dans les classes les élèves mettent plusieurs mois à l'apprendre correctement et complètement.
Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38 , je viens de t'envoyer un mail.
Bonne soirée.
J'ai eu ton mail @dopidopou j'y réponds ce soir.
A très vite !

Au fait les filles, est-ce que l'une de vous a des nouvelles de @MarieNailPassion ? Car je suis à plusieurs messages de relance pour avoir son avancement mais sans succès bien évidemment. Je passe aussi inutilement beaucoup de mon temps à ce genre de choses plutôt qu'à exécuter de vraies actions pédagogiques. C'est vraiment très agaçant.......
Bonne soirée à toutes !

Merci beaucoup luce. Ça a été rapide car j'avais déjà travaillé sur cette partie la du programme. Du coup j'ai recoupé
les informations en rajoutant ce qu'il me manquer. Bonne soirée.

Merci beaucoup luce. Ça a été rapide car j'avais déjà travaillé sur cette partie la du programme. Du coup j'ai recoupé
les informations en rajoutant ce qu'il me manquer. Bonne soirée.
Je m'en doutais un peu car tu as vraiment fait très vite.
Beaucoup de mes élèves sont juste en train d'attaquer cette partie en ce moment. Et c'est aussi précisément à cette période que j'aborde habituellement cette partie cruciale dans les classes.
En tout cas tu es remarquablement efficace dans le travail. Tu auras indiscutablement des notes faramineuses au CAP.
A bientôt @vivi33

bonjour luce et les filles qui suive c est cours , il y en a certaine qui me connaisse pas ,je fais partie de la promo 2014, j ai eu mon cap avec luce . Sa fait très longtemps que je ne suis pas passé . J'aurais aimé avoir des nouvelles ,des filles qui étaient avec moi cette année là , yes ,cool'heure bien être , falao , misstagada , coco78 , mila75 , sandre , anvanturine , et pour les nouvelles si vous avez des questions sur comment sa ce passe je suis là .
c'est super d'avoir des nouvelles des anciennes stagiaires de luce !! j'aimerais savoir comment tu t'es entrainée pour la pratique, si tu n'avais pas de cours ou de stages , comment ça s'est passé??? merci, bises

Bonjour tout le monde?
Comment allez vous ?
Ça se vide sur le forum ou quoi il y a plus personne vous êtes où ?
Malgré la grippe j'ai bien avancer dans mes cours j'ai fini toute ma cosmeto plus les devoirs bio et cosmeto des T3 il me reste la pse et son devoir et la techno
Voilà bonne fin de journée a toute

bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche !
@Luce38 j'ai terminé les devoirs je les envois sans doute lundi, aujourd'hui je vérifie, j'ai un gros soucis avec la cosmétologie, ça à du mal à rentré notamment lorsque je reviens sur les anciens cours, je pense qu'aujourd'hui je vais faire une très grosse révision de la cosméto. Quand je vois l'échéance qui arrive, je commence à me dire que je vais faire le maximum pour tout réussir cette année, mais si je ne réussis qu'une partie je resterai positive malgré tout et continuerai mon projet. A bientôt.

Bonjour les filles et Luce
je vous souhaite un bon dimanche ( sous la neige pour ma part :confused:)
25cm est tombé hier en 2h

@Luce38 j'espere que tu vas bien que tu es remis de ta grippe

Pour ma part j'ai fini tous les cours que tu m'as envoyés je fini les devoirs et je te les envoies
Je suis en pleins dans les révisions de cosmétologie, bio, techno ...

je suis étonné beaucoup de mes clientes de coiffure me demande de leur épiler leur visage sans savoir que je suis entrain de passer le cap esthétique maintenant je me promène avec ma mallette esthétique ou il ya ma cire ^^

La semaine prochaine jeme lance dans ma recherche de stage :)

Bon journée à toutes et à @Luce38

Retour