cours avec @luce38

Luce38 a dit:
Oui @almani j'ai bien eu ton message, c'est parfait au niveau du temps.
@aurelie59450 j'ai aussi bien reçu ton mail.
Il faut continuer vos révisions les filles. Je continue à travailler sur les dossiers de vente qui m'occupent à plein temps.
@VirgiNails38 je t'ai envoyé le dossier ce matin et je suis en attente de tes observations.
A très vite !

Coucou Luce,

Comme je te disais sur le mail j'ai eu beaucoup de mal pourra cosméto je retiens rien mais au moins je sais où intensifier mes efforts j'espère que le reste ça étais dans l'ensemble j'attendrais la correction avec impatience lol. Je t'envoie ça tout à l'heure avant d'aller au boulot.
Sinon la je termine la cosméto t4 pour t'envoyer les devoirs cette semaine comme convenu.
Sinon j'ai commencé mon dossier il em reste la.fiche prestation mais je ne sais pas encore quoi choisir je veux quelque chose de simple à expliquer. Je te l'enverrai fin de semaine voir déjà ce que tu en penses.

Bonne journée à tous et bonnes révisions

Coucou Luce,

Comme je te disais sur le mail j'ai eu beaucoup de mal pourra cosméto je retiens rien mais au moins je sais où intensifier mes efforts j'espère que le reste ça étais dans l'ensemble j'attendrais la correction avec impatience lol. Je t'envoie ça tout à l'heure avant d'aller au boulot.
Sinon la je termine la cosméto t4 pour t'envoyer les devoirs cette semaine comme convenu.
Sinon j'ai commencé mon dossier il em reste la.fiche prestation mais je ne sais pas encore quoi choisir je veux quelque chose de simple à expliquer. Je te l'enverrai fin de semaine voir déjà ce que tu en penses.

Bonne journée à tous et bonnes révisions
Bonjour @aurelie59450 je te remercie pour ces informations. J'en ai pris bonne note.
Il faudrait continuer les révisions en priorité sur les points qui ont été les moins réussis dans le sujet et plus particulièrement sur le T3 en cosmétologie.
Tu as aussi le cahier des révisions questions/réponses que j'ai aussi envoyé à @aurelie480 hier. C'est vraiment un très bon support de travail.

Bonjour les filles luce je viens de t envoyer mon dossier avec la page de presentation
Bonjour @aurelie480 je viens justement de l'avoir et je l'ai déjà mis en page. Je m'active car cet après-midi je ne serai pas disponible, j'ai des cours.
Je le relirai très attentivement avant de te l'envoyer pour version finale à imprimer.
Bonne journée et à très vite !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, motivation !!
C'est parti tous les jours jusqu'à l'examen je fais les exercices du livre de Luce ! Comme ça tout frais dans ma tête, bon si je ne comprends pas je t'enverrai un ptit mail... Merci beaucoup Luce !!
Allez courage les filles! Dernière ligne droite !! :teur:
:)
Coucou @Cécile24 j'aime beaucoup l'image que tu as posté et tu as raison, il faut intensifier les révisions et j'espère que tout le monde fait de même.
J'ai bien reçu les exercices que tu m'as transmis et je m'attache à les corriger ce soir.
Bonne journée et bonne continuation du travail à toutes.
Je suis très pris dans les dossiers de vente qui m'occupent à plein temps et j'ai même parfois l'impression de délaisser mes élèves de la session 2016 qui, je l'espère, comprendront la situation et ne m'en voudront pas trop.....

Coucou @Cécile24 j'aime beaucoup l'image que tu as posté et tu as raison, il faut intensifier les révisions et j'espère que tout le monde fait de même.
J'ai bien reçu les exercices que tu m'as transmis et je m'attache à les corriger ce soir.
Bonne journée et bonne continuation du travail à toutes.
Je suis très pris dans les dossiers de vente qui m'occupent à plein temps et j'ai même parfois l'impression de délaisser mes élèves de la session 2016 qui, je l'espère, comprendront la situation et ne m'en voudront pas trop.....
Tkt pas c'est déjà super cque tu fais pr ns ttes ! Jms vu un prof comme toi ! Encore merci !

Tkt pas c'est déjà super cque tu fais pr ns ttes ! Jms vu un prof comme toi ! Encore merci !
Bonsoir @Cécile24 merci beaucoup pour ce compliment.
J'ai bien regardé les applications N°51 à 57 que tu m'as transmises et qui sont toutes justes. C'est donc très bien.
Pour l'examen de BTS en Physique-Chimie, je donne comme consignes de réviser en priorité les points suivants :
POINT N°1- Calorimétrie
----> Application N°354 ; Application N°355 ; Application N°356 ; Application N°357 ; Application N°358 ; Application N°454 ; Application N°458 (par exemple).
POINT N°2-Mélanges binaires +azéotropie
----> Application N°384 (par exemple)
POINT N°3-Rayonnement - Loi de Beer-Lambert
-----> Application N°442 ; Application N°443 ; Application N°444 (par exemple)
POINT N°4-Réactions acido-basiques et d'oxydoréduction et dosages
-----> Application N°115 ; Application N°118 ; Application N°119 ; Application N°461 (par exemple)
POINT N°5-Géométrie des molécules par la méthode de VSEPR
-----> Application N°271 et N°272 (par exemple sans s'y éterniser !)
POINT N°6-Chiralité, énantiomérie, diastéréoisomérie Z/E, carbone asymétrique
----> Application N°277 ; Application N°280 ; Application N°281 ; Application N°282 ; Application N°283 ; Application N°284 ; Application N°285 ; Application N°286 ; Application N°288 ; Application N°289 ; Application N°290 ; Application N°291 ; Application N°292 ; Application N°293 ; Application N°459 ; Application N°462 ; Application N°463.
POINT N°7-Estérification, hydrolyse, saponification
----> Application N°249 ; Application N°251 ; Application N°252.

Bonnes soirée et bonnes révisions à toutes !

Bonjour comment aller vous
Moi ça va demain j'ai ma formation uv
Je continue doucement mes cours sur les T4 pour ce qui est du cap blanc j'aimerai au moins finir la cosmeto T4 avant de les faire
@Luce38 on a jusqu'à quand déjà pour remettre le cap blanc ?
Bonne journée a vous
Bonsoir @marie17480 comment tu vas ? Comment s'est passée ta formation UV ?
Pour le CAP Blanc, il fallait le retourner pour aujourd'hui.
Bonne soirée !

Retour