cours avec @luce38

Bonjour a toutes ainsi qu'à Luce

Je n'ai malheureusement que peu de temps pour venir écrire ces derniers temps, mes problèmes de mémoire m'oblige à reprendre le programme depuis le début pour être certaine de bien tout retenir. Résultat je lis une première fois le chapitre en surlignant se qui est important, je relis une seconde fois en soulignant en rouge se qu'il faut impérativement retenir, je relis une troisième en préparant ma fiche de révision au crayon et je ré-écrit au stylo cette même fiche. Enfin je fais et refais encore et encore les exercices de fin de chapitre ainsi que ceux envoyer par Luce. Ensuite plus qu'a relire régulièrement mes petites fiches bristol. Et la au moins se que j'apprends j'arrive à ne pas l'oublier. Bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup de travail

Tu vois Luce je ne ménage pas mes efforts ;)

Je confirme, j'ai malheureusement été obligé de repousser le passage du CAP à l'année prochaine et j'ai été agréablement surprise de constater que non seulement tu acceptais de continuer à me suivre mais que tu ne demandais aucun supplément malgré le travail supplémentaire que cela engendrais.
Alors un grand merci. Car tu es vraiment un professeur fantastique à tout les niveaux.

Sur ces belles parole, je souhaite à tout le monde un excellent weekend
C est vrai aventurine Luce est vraiment géniale ;)

]Bonsoir les filles bonsoir luce jesper que vos révisions se passent bien et que les épreuves se passe bien je viens vers vous pour annoncer que je renonce à ce cap cette année je vais passer l écrit quand même car suite à des problèmes familiaux et pas de modèle je pense le passer l'année prochaine jesper que luce comprend et qu il acceptera de me suivre l année prochaine je vous souhaite à toute un gros M....
[/QUOTE]
Courage, nous sommes pas mal de filles, tous centres et professeurs confondus à repousser l'échéance à l'année prochaine suite à des vies familiales un peu sinueuses.

Bonsoir tous le monde!
Luce je vous ai envoyé un mail à propos de mon dossier de vente, il faut que je le renvoie et j'aurais voulu savoir si vous aviez pu jeter un coup d'oeil dessus?
Bonne soirée
Bonsoir @Marie-Makeup comment tu vas ?
J'ai effectivement regardé le dossier qui est globalement bien, mais il y a des points que j'aimerai qu'on complète. Je t'envoie un mail ce soir sur les corrections à effectuer (il n'y en a pas beaucoup car le dossier est bien).
@aurelie59450 et @Subliminails j'ai bien reçu le dossier corrigé je le regarde ce soir et je te fais un retour final.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir tous le monde!
Luce je vous ai envoyé un mail à propos de mon dossier de vente, il faut que je le renvoie et j'aurais voulu savoir si vous aviez pu jeter un coup d'oeil dessus?
Bonne soirée
Comment se passent les révisions ?
J'ai oublié @Marie-Makeup de préciser qu'il faut prévoir qu'on travaille sur l'épreuve pendant quelques séances avant l'épreuve. Je suis disponible tous les soir.
A très vite !

Comment se passent les révisions ?
J'ai oublié @Marie-Makeup de préciser qu'il faut prévoir qu'on travaille sur l'épreuve pendant quelques séances avant l'épreuve. Je suis disponible tous les soir.
A très vite !
Bonjour Luce, je n'ai pas reçu de mail hiee pour la correction du dossier de vente peut être n'avez vous pas eu le temps?
Pour l'entraînement vous êtes disponible de quelle heure à quelle heure les soirs?

Bonjour Luce, je n'ai pas reçu de mail hiee pour la correction du dossier de vente peut être n'avez vous pas eu le temps?
Pour l'entraînement vous êtes disponible de quelle heure à quelle heure les soirs?
Bonsoir Marie,
Je l'ai envoyé et il n'y a pas beaucoup de corrections à effectuer.
Je viens de te renvoyer le mail.
A très vite !

Bonjour à toutes et tous,
Courage pour toutes celles dont la pratique et/ou vente se déroule cette semaine !!!
@Luce38, je t'ai envoyé un mail hier (je te le dis ici, au cas où il soit perdu parmi tous :) ).
Bonne fin de journée !

Bonjour à toutes et tous,
Courage pou toutes celles dont la pratique et/ou vente se déroule cette semaine !!!
@Luce38, je t'ai envoyé un mail hier (je te le dis ici, au cas où il soit perdu parmi tous :) ).
Bonne fin de journée !
Coucou @dopidopou j'ai bien recçu ton mail ce matin, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. J'y répond en fin d'après midi car je n'ai pas accès aux mails avant.
A très vite.

Dossier de vente final envoyé Luce, si possible j'irais l'imprimer et l'envoyer demain.
Bonne fin de journée tous le monde
@Marie-Makeup je te remercie, j'ai bien transmis le dossier.
Par contre tu n'as pas porté des corrections sur la version que j'avais déjà corrigée et mise en page (il y avait aussi les caractères à régler, ce que j'ai fait). Il est donc très impératif de te baser exclusivement sur le dossier que je viens de t'envoyer et sur lequel j'ai reporté tes dernières corrections.
A très vite, bonne soirée et bon travail à toutes !

@dopidopou je n'ai pas oublié ton mail, tout comme @VirgiNails38 je viens juste de rentrer et de me mettre sur l'ordinateur. Vous êtes très nombreuses à m'envoyer des mails (c'est plein) mais je m'attache à répondre à tout le monde dans la soirée, soirée que je vais surtout consacrer à la gestion des élèves qui préparent le CAP pour 2016 et que j'ai parfois tendance à délaisser un peu en ce moment.
Je vous transmets aussi ce soir, la suite des indications pour les révisions étendue cette fois-ci jusqu'à la technologie et la PSE.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour Luce et bonjour à toutes !!
Luce, je n'ai pas reçu la suite des indications pour les révisions ....
Je vous remercie par avance !!
Et j'avais une petite question concernant l'épreuve de pratique : on peut prendre autant de sacs que l'on à besoin ou on est limité à un nombre précis ? parce qu'il y en a des choses à transporter !!!!
Bonnes révisions et bonne journée tout le monde !!!

Bonjours a tout le monde
ce matin j'ai que des mauves nouvelles déjà sa commencer a 8h accident voiture, la suite ce que je suis aller a voir le garage de mon assurance et ma dit que va falloir que je commence a chercher une autre voiture, ca bien commencer la journée, pour mes cours je vais sailler me concentrer mais si je n'arrive pas j’espère que Luce38 ne vas pas le prendre mal.
bonne journée

Retour