Bonjour a toutes ainsi qu'à Luce
Je n'ai malheureusement que peu de temps pour venir écrire ces derniers temps, mes problèmes de mémoire m'oblige à reprendre le programme depuis le début pour être certaine de bien tout retenir. Résultat je lis une première fois le chapitre en surlignant se qui est important, je relis une seconde fois en soulignant en rouge se qu'il faut impérativement retenir, je relis une troisième en préparant ma fiche de révision au crayon et je ré-écrit au stylo cette même fiche. Enfin je fais et refais encore et encore les exercices de fin de chapitre ainsi que ceux envoyer par Luce. Ensuite plus qu'a relire régulièrement mes petites fiches bristol. Et la au moins se que j'apprends j'arrive à ne pas l'oublier. Bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup de travail
Tu vois Luce je ne ménage pas mes efforts
Je confirme, j'ai malheureusement été obligé de repousser le passage du CAP à l'année prochaine et j'ai été agréablement surprise de constater que non seulement tu acceptais de continuer à me suivre mais que tu ne demandais aucun supplément malgré le travail supplémentaire que cela engendrais.
Alors un grand merci. Car tu es vraiment un professeur fantastique à tout les niveaux.
Sur ces belles parole, je souhaite à tout le monde un excellent weekend