cours avec @luce38

Bonjour @Luce38
Je suis contente mon stage coiffure est fini, soulagée ,
Normalement je retourne pas sur Grenoble mais je peux venir exprès pour des cours en direct
Je serais disponible quand tu veux ( plutot l'apres midi ) car le matin Grenoble comment dire :eek::vener:
Bonne journée

Bon courage a tous pour cette derniere ligne droite
C'est super @Coraily il n'y a pas de problème, je vais regarder ça pour la semaine qui précède les examens. En fait juste avant les épreuves.
La chance !!!! Cours particuliers en direct avec monsieur T--A. Tu vas trop adorer la façon dont je vais raconter les cours....
A très vite !

Bonsoir tout le monde !!
Luce j'ai encore une question concernant la pratique : pour la beauté des mains et des pieds doit on faire systématiquement le modelage ou uniquement si c'est précisé dans le sujet ?
Merci par avance !!

Bonsoir tout le monde !!
Luce j'ai encore une question concernant la pratique : pour la beauté des mains et des pieds doit on faire systématiquement le modelage ou uniquement si c'est précisé dans le sujet ?
Merci par avance !!
Coucou @celine8451 tu dois réaliser le modelage systématiquement même si ce n'est pas précisé dans le sujet, comme on le voit d'ailleurs sur les différents protocoles du cours.
A très vite !

Coucou @celine8451 tu dois réaliser le modelage systématiquement même si ce n'est pas précisé dans le sujet, comme on le voit d'ailleurs sur les différents protocoles du cours.
A très vite !
Merci pour votre réponse Luce !!!
C'est bien ce que j'avais compris d'après nos cours, mais sur des discussions sur facebook certaines filles assuraient le contraire !!
Donc comme ça m'avait mis un doute, je préfère vous le demander directement plutôt que d'écouter des bêtises .....

Coucou @lola1976 j'espère que tu vas bien.
J'ai envoyé par mail, dis moi si tu as bien reçu. Je suis parfaitement disponible chaque soir dans le cadre des révisions pour toutes celles qui le souhaitent ou celles qui souhaitent que j'explique des points de cours.....
A très vite !
Bonsoir Luce je l'ai deja le cours que tu m'as envoyé je souhaiterais le suivant

Coucou les filles, je suis toute nouvelle pour la session 2016 je me languis d'être à votre niveau rien que de lire les post !!! Bon courage à celle qui passent bientôt l'examen !
Bienvenue @Elodie.rstt sur ce post et merci pour ta présentation. L'année prochaine, tu seras à la place des filles qui sont en train de passer le CAP en ce moment et l'année dernière à la même époque, elles étaient à ta place et celles qui étaient à leur place sont esthéticiennes aujourd'hui.
Je vois que le travail se passe bien au niveau des cours, en tout cas le cahier des cours T1 sera envoyé en tout début de semaine car je les reçois de l'imprimeur ce week-end.
A très vite !

Coucou @Luce38 je n'ai pas reçu votre correction pour mon dossier de vente mais je m'en prends qu'à moi même je suis à la bourre partout dans les cours, ect.... donc ça part ce matin à la poste, j'espère que vous l'avez trouvé bien travaillé, j'ai suivi les cours et il me semble que je me sois pas mal débrouillée?! merci

C'est super @Coraily il n'y a pas de problème, je vais regarder ça pour la semaine qui précède les examens. En fait juste avant les épreuves.
La chance !!!! Cours particuliers en direct avec monsieur T--A. Tu vas trop adorer la façon dont je vais raconter les cours....
A très vite !
Merci Luce Je sens que ca vas etre super :)

Merci pour votre réponse Luce !!!
C'est bien ce que j'avais compris d'après nos cours, mais sur des discussions sur facebook certaines filles assuraient le contraire !!
Donc comme ça m'avait mis un doute, je préfère vous le demander directement plutôt que d'écouter des bêtises .....
Coucou @celine8451 tu as raison, il faut toujours faire attention car on lit tout et n'importe quoi sur les sites internet.
J'espère que vous allez toutes bien et que le week-end des révisions s'annonce bien. Je n'ai pas réussi à terminer la fiche d'indications malgré un travail acharné de 23 heures (heure à laquelle j'ai fini les révisions et sketchs avec les filles) jusqu'à 8 heures ce matin. Il me faudra encore environ 4 à 6 heures de travail pour en venir à bout. Donc je l'envoie certainement ce soir.
Bon courage et bonnes révisions à toutes. Vous n'hésitez pas si vous avez des questions concernant les cours.
A très vite !

Coucou @Luce38 je n'ai pas reçu votre correction pour mon dossier de vente mais je m'en prends qu'à moi même je suis à la bourre partout dans les cours, ect.... donc ça part ce matin à la poste, j'espère que vous l'avez trouvé bien travaillé, j'ai suivi les cours et il me semble que je me sois pas mal débrouillée?! merci
@marilyne89 il ne faut pas dire ça, car le travail est très bien, régulier et appliqué. Pour le dossier, on l'a fini à temps, c'est le plus important.
Bonne révisions de préparation.

Bonsoir tout le monde,
Comme je le disais à l'instant dans mon message, je n'avais pas pu finir la mise en place de la fiche des indications des révisions. Je l'ai avancé très vite depuis et je viens de l'envoyer à tout le monde. Merci à celles qui ne l'ont pas reçu de me l'indiquer.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes.

Retour