Salut les filles et
@Luce38
Je ne suis pas venue depuis un bon moment du coup pas mal de pages à lire.
J'ai passé l'épreuve d'histoire géo qui s'est très bien passée, jury super sympa. Ils m'ont demandé de choisir le dossier que je voulais et j'ai pris celui de géographie. Ils ne m'on pas posé beaucoup de questions pourquoi j'avais choisi ce dossier blabla A la fin ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup aimé certains passage de mon dossier et ma présentation (merci encore
@Luce38).
La vente s'est super bien passée aussi, je suis tombée sur une prestation. En pratique je suis un peu mitigée, je n'ai pas très bien réussi mon modelage (je n'en suis pas très contente), mais pour le reste ça allait, j'ai pu finir. Selon ma patrone qui était dans le jury, j'aurai une très bonne note (on verra bien). Il n'y a plus que les écrits. Demain grosse journée, j'ai aussi les mathématiques sciences. J'ai fini mes révisions de PSE et maths sciences, ce soir je revois encore mes formules de chimie.
Bon courage les filles pour demain et bonnes révisions de dernière minutes.
Bienvenue à toutes les nouvelles pour cette belle aventure. Je vous conseille de prendre l'option de révisions avec
@Luce38 et franchement ça vous soulagera énormément au moment des révisions finales car tout au long de l'année il vous fait réviser déjà tout le programme.
Une grosse M***de à toutes pour demain !