cours avec @luce38

Coucou,

Un très bon anniversaire @Luce38, encore une fois un grand merci pour ton soutien, ton dévouement et ton humanisme qui font de toi une personne extraordinaire et si rare sur cette terre... Je pense que la plus part des filles seront d'accord avec moi, et que les mots ne sont passez fort pour te dire à quel point ton aide nous est précieuse. Tu m'as réconcilié avec les études et m'aide à avancer aussi bien professionnellement que personnellement. MERCI pour le temps, l'écoute et l'intérêt que tu nous donne...

JOYEUX ANNIVERSAIRE:)

Bon courage pour les filles qui n'ont pas passées toutes les épreuves....

Merci!!! Bon la bio sa va, cosmeto la cata je pense avoir 7 et technologie des appareil sava aussi mais la cosmeto une cata moi j'avait mis solution colloidale, huileuse je le jamais vue dans mes cours bon bref tempis

@Luce38 Je vous souhaite un très bon anniversaire ! Je vous embrasse bien fort.
C est vrai qu'on fait de belles rencontres sur ce forum et déjà 5 ans !? Bonne continuation et merci de votre dévouement, votre sérieux et votre grand professionnalisme. Zoubi!
th
Merci @topesthetik Hé oui, 5 ans déjà, c'est vrai, ça passe tellement vite !
Je vous retourne également les compliment pour votre remarquable professionnalisme et aussi pour vos qualités humaines hautement distinguées.
A bientôt !

Coucou,

Un très bon anniversaire @Luce38, encore une fois un grand merci pour ton soutien, ton dévouement et ton humanisme qui font de toi une personne extraordinaire et si rare sur cette terre... Je pense que la plus part des filles seront d'accord avec moi, et que les mots ne sont passez fort pour te dire à quel point ton aide nous est précieuse. Tu m'as réconcilié avec les études et m'aide à avancer aussi bien professionnellement que personnellement. MERCI pour le temps, l'écoute et l'intérêt que tu nous donne...

JOYEUX ANNIVERSAIRE:)

Bon courage pour les filles qui n'ont pas passées toutes les épreuves....
Coucou @ninye je te remercie pour ce message qui me touche profondément d'autant plus que j'adore vraiment travailler avec toi et je ferai d'ailleurs n'importe quoi pour continuer car tu es d'une régularité et efficacité exemplaires.
Je pensais d'ailleurs à toi car je viens de récupérer le cahier de biologie, il y a du volume (306 pages). Je sais que je n'apporte rien de nouveau pour l'instant, mais au niveau de l'organisation et du confort dans le travail, ça sera nettement mieux : je le poste demain. Mon imprimeur m'a accordé (à vie) 20 % de réduction : du coup j'en profite pour améliorer la qualité des supports de travail (en passant directement aux cahiers...).
A très vite @ninye

maintenant il nous faudrait la notation sur chaque exercice ça permettrait de se faire une idée, @Luce38 aurai tu une idée?
Coucou @nadege35 en fait c'est impossible de prévoir le barème qui sera appliqué officiellement lors des corrections tout comme le niveau d'exigence des réponses. En effet, il y a toujours une commission d'harmonisation qui discute vivement des réponses que l'on doit accepter et malgré tout, au moment des corrections, certaines réponses ne figurant pas sur la correction initiale, sont discutées et parfois rajoutées par les correcteurs après concertation.... Il arrive même qu'il y ait des fautes dans la correction officielle (j'ai vu ça plusieurs fois). Il y a une année on nous avait distribué un corrigé dans lequel les durées des phases du cycle pilaires étaient indiquées en semaines (je ne sais pas d'où ça sortait...) et après conversion en année et mois, on s'était rendu compte que c'était catastrophiquement faux.... et on avait dû les corriger...
Les corrections de nucleus comportent souvent des fautes : il y a une année une fille de ce forum, je ne me souviens plus du pseudo s'était angoissée à la vue d'un de leur corrigé après l'examen croyant avoir loupé complètement son épreuve. Or il n'en était pas ainsi car je lui avait demandé de me transmettre ses réponses avant de constater qu'elle avait au moins 14 à cette épreuve et d'ailleurs, elle avait eu un peu plus au final....
A bientôt Nadège !

Merci beaucoup, j'attends avec impatience le nouveau support, ça me motive encore plus....

Bonne soirée, à très vite....

Retour