joyeux anniversaire Luce !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @VirgiNails38 c'est vrai qu'on été gâté par la pluie.Bon anniversaire @Luce38 !
j'espère que tu as passé une belle journée malgré la pluie !
à très vite !
Merci @topesthetik Hé oui, 5 ans déjà, c'est vrai, ça passe tellement vite !@Luce38 Je vous souhaite un très bon anniversaire ! Je vous embrasse bien fort.
C est vrai qu'on fait de belles rencontres sur ce forum et déjà 5 ans !? Bonne continuation et merci de votre dévouement, votre sérieux et votre grand professionnalisme. Zoubi!
![]()
Merci @elodiepapillon02je suis arrivée quasi 2ans après.
déjà 3 ans que je suis sur ce forum!!!
Jy ai rencontre des belles personnes @Luce38 @topesthetik pr ne citer que ces deux personnes grâce à vs deux que je suis esthéticienne!!! merciiii
bon anniversair@luce38 à bientôt bis
Coucou @sasa45 merci pour ton message.bonjours à tous , bon anniverssaire en retard@Luce38 j'ai vu sur facebook un corrigé non officiel des épreuve de vendredi peut être que sa peut vous intéresser bonne journée à tous .
Merci @Aventurine ça me fait un très grand plaisir de te lire.Avec du retard comme d'habitude.... Très Bon Anniversaire Luce, un grand merci pour se que tu es et se que tu fais. Tu es quelqu'un de formidable
Coucou @ninye je te remercie pour ce message qui me touche profondément d'autant plus que j'adore vraiment travailler avec toi et je ferai d'ailleurs n'importe quoi pour continuer car tu es d'une régularité et efficacité exemplaires.Coucou,
Un très bon anniversaire @Luce38, encore une fois un grand merci pour ton soutien, ton dévouement et ton humanisme qui font de toi une personne extraordinaire et si rare sur cette terre... Je pense que la plus part des filles seront d'accord avec moi, et que les mots ne sont passez fort pour te dire à quel point ton aide nous est précieuse. Tu m'as réconcilié avec les études et m'aide à avancer aussi bien professionnellement que personnellement. MERCI pour le temps, l'écoute et l'intérêt que tu nous donne...
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bon courage pour les filles qui n'ont pas passées toutes les épreuves....
Coucou @nadege35 en fait c'est impossible de prévoir le barème qui sera appliqué officiellement lors des corrections tout comme le niveau d'exigence des réponses. En effet, il y a toujours une commission d'harmonisation qui discute vivement des réponses que l'on doit accepter et malgré tout, au moment des corrections, certaines réponses ne figurant pas sur la correction initiale, sont discutées et parfois rajoutées par les correcteurs après concertation.... Il arrive même qu'il y ait des fautes dans la correction officielle (j'ai vu ça plusieurs fois). Il y a une année on nous avait distribué un corrigé dans lequel les durées des phases du cycle pilaires étaient indiquées en semaines (je ne sais pas d'où ça sortait...) et après conversion en année et mois, on s'était rendu compte que c'était catastrophiquement faux.... et on avait dû les corriger...maintenant il nous faudrait la notation sur chaque exercice ça permettrait de se faire une idée, @Luce38 aurai tu une idée?