cours avec @luce38

Bonsoir
Coucou @Coraily
J'ai bien eu le document, tu es très rapide.
Je viens de t'envoyer un mail.
A très vite !
Je t ai dit que je le fesait ce soir ... avec une fille qui est sur toi qui essaie de s endormir en te donnant des coup pieds ^^ bon courage

Aujourd’hui j ai eu mes notes ...
Et je me suis fait saque en vente
Vente 9
Pratique 8.5
Écrit 12

Bonsoir

Je t ai dit que je le fesait ce soir ... avec une fille qui est sur toi qui essaie de s endormir en te donnant des coup pieds ^^ bon courage

Aujourd’hui j ai eu mes notes ...
Et je me suis fait saque en vente
Vente 9
Pratique 8.5
Écrit 12
Coucou @Coraily c'est vrai que ça s'est joué à très peu de choses et sur un coup de mal chance (je puis dire). Néanmoins je ne regrette pas mon choix d'avoir insisté que tu passes les épreuves cette année car nous validons les sciences appliquées et le CAP aurait pu même être validé cette année avec un peu plus de chance.
Nous avons fixé clairement les objectifs (qui sont d'ailleurs très faciles à réaliser). En tout cas tu ne démérites pas (loin de là) et l'année prochaine tu es esthéticienne.
Bonne soirée et à très vite !

Coucou @Coraily c'est vrai que ça s'est joué à très peu de choses et sur un coup de mal chance (je puis dire). Néanmoins je ne regrette pas mon choix d'avoir insisté que tu passes les épreuves cette année car nous validons les sciences appliquées et le CAP aurait pu même être validé cette année avec un peu plus de chance.
Nous avons fixé clairement les objectifs (qui sont d'ailleurs très faciles à réaliser). En tout cas tu ne démérites pas (loin de là) et l'année prochaine tu es esthéticienne.
Bonne soirée et à très vite !

Oui @marie17480 ce qui compte c'est de le réussir et c'est d'ailleurs très largement réussi car en EP1 tu as la moyenne (10,5 exactement), donc 4 points d'avance. Dans l'épreuve EP2-Vente tu as 9 points de retard. Mais dans l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués tu as 16 points d'avance.
Tout compte fait tu as 11 points d'avance, donc le CAP est réussi.
On voit aussi que ce sont les sciences appliquées qui t'ont permis de réussir ce CAP.
Félicitations encore Marie !
Oui je suis vraiment contente de ma note dans les sciences appliqué mais ça c'est grasse a toi et puis la pratique j'ai appris toute seule avec des vidéos et les forum donc je suis quand même satisfaite et puis comme tu dit ce qui compte c'est que je l'ai. Merci encore je le répète je sais mais aujourd'hui j'ai pu réaliser un rêve grâce a toi et c'est le début de quelque chose encore mille fois merci @Luce38

Bonjour les filles et @Luce38 je m'appelle Manon 31 ans maman d'une petite fille de 3 ans et je travaille dans l'hôtellerie. Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous rejoins sur le post car je prépare aussi mon CAP esthétique avec Luce et j'ai commencé ma formation depuis trois semaines.
Je vous lisais depuis longtemps sur le post et j'ai aussi suivi de près votre aventure avant de sauter le pas. Pour le moment j'ai trouvé les cours très clairs et simples à comprendre et merci Luce pour ton écoute et ta patience.
Félicitations à toutes pour votre réussite au CAP, c'est très rassurant pour nous. Et en route pour nous et toutes les camarades de classe.
Gros bisous les filles

Retour