cours avec @luce38

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Le post s'est agrandi, beaucoup de pages à lire, je repasserai pour ne rien loupé.
Félicitations les filles pour votre CAP et franchement vous avez grave assuré.
Bienvenues à toutes les nouvelles, vous avez fait le bon choix je suis aussi passé par là il y a deux ans. Je vous souhaite une très bonne formation avec notre @Luce38
A plus je repasse !

Bonjour les filles et @Luce38 je m'appelle Manon 31 ans maman d'une petite fille de 3 ans et je travaille dans l'hôtellerie. Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous rejoins sur le post car je prépare aussi mon CAP esthétique avec Luce et j'ai commencé ma formation depuis trois semaines.
Je vous lisais depuis longtemps sur le post et j'ai aussi suivi de près votre aventure avant de sauter le pas. Pour le moment j'ai trouvé les cours très clairs et simples à comprendre et merci Luce pour ton écoute et ta patience.
Félicitations à toutes pour votre réussite au CAP, c'est très rassurant pour nous. Et en route pour nous et toutes les camarades de classe.
Gros bisous les filles
Bienvenue sur le forum et le post @manonpaldu26
Tu as bien fait de t'inscrire et de suivre le post car c'est toujours plus bénéfique d'échanger avec les autres que de travailler isolément. En outre on donne sur ce post beaucoup de conseils et consignes concernant les cours et le travail. C'est donc un avantage très considérable de le suivre très régulièrement.
En tout cas j'ai vu qu'au niveau du travail tout se passe bien. Il n'y a plus qu'à continuer.
A très vite !
@Coraily ; @ almani et @sandra71 je vous envoie des messages ce soir.
Beaucoup d'envois aujourd'hui donc c'était un peu la course vers la poste.
Bonne soirée à toutes et bonnes révisions.

bonsoir les filles félicitation a toutes celle qui ont passer le cap et qui ont décroché ce fameux sésame et bon courage a toute celles qui comme moi le passera en 2016 .un grand bravo a vous et ainsi qu'a toi luce@38 tu es un prof génial ....biz a vous
Coucou @sheryl j'espère que tu vas bien et ça me fait plaisir de te relire sur le post. On s'est un peu loupé, mais ce n'est pas grave. J'ai bien reçu ton récapitulatif en MP et je t'en remercie. Je t'envoie un mail ce soir.
A très vite !

coucou Manon,
j'ai aussi les épreuves générales à passer ....
c'est ce qui me plait le moins mais bon pas le choix ....il faut y passer ...
Coucou @magaly penel c'est vrai que ces matières rajoutent du travail en plus, mais je vous rassure elles se préparent très facilement et vite et ne présentent pas la moindre difficulté. S'il n'y avait que ça on pouvait les passer même dans deux semaines et c'est franchement des points offerts sur un plateau en or.
Je suis très doué pour l'enseignement des mathématiques et physique-chimie, vous ne rencontrerez pas la moindre difficulté.
A bientôt Magaly !

Oui je suis vraiment contente de ma note dans les sciences appliqué mais ça c'est grasse a toi et puis la pratique j'ai appris toute seule avec des vidéos et les forum donc je suis quand même satisfaite et puis comme tu dit ce qui compte c'est que je l'ai. Merci encore je le répète je sais mais aujourd'hui j'ai pu réaliser un rêve grâce a toi et c'est le début de quelque chose encore mille fois merci @Luce38
Bravo et que vas tu faire après? si c'est pas trop indiscret bien entendu :)

Coucou @ninye j'espère que ton cahier ne s'est pas trop abîmé. Tu veux que je te le renvoie ? J'en ai un sous la main. En fait j'en ai deux et j'en envoie un à @Elodie.rstt
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Coucou, si c'est possible ça serait super!!!! J'avoue que travailler sur des feuilles toutes froissées et tâchées c'est pas terrible... J'ai quelques schémas bien abîmés mais bon....

Un grand merci pour ta gentillesse....MERCI

Bonne fin de journée....à très bientôt....

Retour