chacha28130
Préparation CAP Esthétique avec Luce
Ok, Luce merci!!Oui @chacha28130
D'accord, je l'ai noté !
Ils pourront aussi être utilisés quand on va réviser ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, Luce merci!!Oui @chacha28130
D'accord, je l'ai noté !
Ils pourront aussi être utilisés quand on va réviser ensemble.
@aurelie480 il n'est pas gentil aujourd'hui, le facteur, mais je pense qu'il le sera bien demain. En été j'ai toujours l'impression que c'est un peu au ralenti au niveau de la poste.Bonjour tout le monde bon le facteur est passé rien aujourd'hui vivement demin j aime ma nouvelle organisation
Coucou @aurelie480Luce tu me dira quand tu M enverra les fichiers par mail
Coucou @aurelie480
Je viens à l'instant de te les envoyer. On ne s'est pas bien compris en fait. Pour moi, c'était en fait envoi par la poste et je viens de les recevoir. Donc il ne faut pas les imprimer.
Je voulais aussi vous dire que mon ordinateur retarde très gravement (je dois impérativement le changer !) mais ne vous impatientez pas dans tous les cas. Je l'ai gagné à la suite d'un très grand coup de gueule de rentrée le 06 septembre 2009 dans l'école où j'étais prof (7 pages de coup de gueule et d'expression.... en faveur de la vraie pédagogie !).
coucou ah ok!! mdr Car je devais réviser avec Luce !!!coucou @chacha28130 ! on l'attend toutes avec impatience ! lol
Bonnes révisions @chacha28130 , tu vas réviser quoi ?coucou ah ok!! mdr Car je devais réviser avec Luce !!!
Merci ba je crois que c'est la biologie T1 je suis dessus en ce moment... lolBonnes révisions @chacha28130 , tu vas réviser quoi ?
@Luce38 peut-on réviser la biologie T1 ? Je couche mes filles (il est tard pour elles, mais elles n'arrivaient pas à dormir avec cette chaleur même avec le ventilo c'est une fournaise ! ) Je fais signe quand je suis prête![]()
Coucou @Coraily ,Oh pauvre Ordinateur ....Il y a trop de documents dans l'ordi
@Luce38 du courrier est parti vers chez moi pour savoir si je dois attendre le facteur
Bonne soirée à tous
Coucou @sandra71 je n'ai pas vu ton message !Bonnes révisions @chacha28130 , tu vas réviser quoi ?
@Luce38 peut-on réviser la biologie T1 ? Je couche mes filles (il est tard pour elles, mais elles n'arrivaient pas à dormir avec cette chaleur même avec le ventilo c'est une fournaise ! ) Je fais signe quand je suis prête![]()
Je viens de répondre@chacha28130 j'ai redonné le TOP en MP !