Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir @anastacidues j'ai bien reçu le mail.@Luce38 je t ai envoyé un email avec statut et questions, bonnes revisions a toutes
@Luce38 ça sera pour demain finalement car ma petite ne dort toujours pas ou presque... (poussée dentaire) il est 1h du matin et je viens de terminer. J'ai travaillé dans un vacarme du tonnerre ce soir et constamment dérangée. Mais j'ai avancé quand même.Coucou @sandra71 je n'ai pas vu ton message !
Si tu veux pour ce soir je suis évidemment partant. En règle générale je suis toujours OK pour les révisions !
Désolé les filles pour le retard !
coucou, je suis maman de 2 enfantset nounou de 4 bambins, j'ai réussi a gérer les cours ! si je prenais du retard, je le signalais a luce et hop nouvelle organisation !bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir comment sa ce passe pour les cours, sont-ils payant?
je voulais savoir aussi comment vous vous organiser, surtout pour les maman, moi même j'ai 4 enfants.
merci pour votre aide
Bonjour, félicitations pour ton examen et merci pour le conseilcoucou, je suis maman de 2 enfantset nounou de 4 bambins, j'ai réussi a gérer les cours ! si je prenais du retard, je le signalais a luce et hop nouvelle organisation !
voilà maintenant je suis titulaire du cap depuis 2 semaines et je conseille les cours de luce, son savoir faire et sa disponibilité a toute personne souhaitant passer le cap ! bon courage!
Bonjour @marilyne89 comment tu vas ?coucou, je suis maman de 2 enfantset nounou de 4 bambins, j'ai réussi a gérer les cours ! si je prenais du retard, je le signalais a luce et hop nouvelle organisation !
voilà maintenant je suis titulaire du cap depuis 2 semaines et je conseille les cours de luce, son savoir faire et sa disponibilité a toute personne souhaitant passer le cap ! bon courage!
Merci @almani pour ces précisions et témoignages.Bonjour @miss80 je suis maman de 3 enfants et j'ai obtenu mon cap cet année avec luce.
Pour l'organisation moi je travallais mes cours pendant que mes enfants étaient à l'école, et le soir quand ils etaient couchés. Je l'ai passé en 18 mois ( je me suis ratée l'inscription au cap 2014 de quelques jours :-/ ) j'ai profité de mes droits au chomage pour me former à la maison, car en école c'était hors de prix et non pris en charge par pole emploi, la seule aide que j'ai eu de chez eux cest le statut de stagiaire à la formation.
Je ne sais pas si tu travailles mais il y des filles dans notre groupe qui travaillent, qui ont des enfants et elles y arrivent également.
Luce est tres comprehensif et il adapte l'emploi du temps en fonction de tes contraintes, les cours sont clairs et il est tjrs disponible pour une explication ou des revisions ;-)
Bonjour, merci pour ce conseil, je suis actuellement au chômage jusqu'au mois de janvier, j'ai passé mon CAP en juin mais malheureusement je ne l'ai pas eu.Bonjour @miss80 je suis maman de 3 enfants et j'ai obtenu mon cap cet année avec luce.
Pour l'organisation moi je travallais mes cours pendant que mes enfants étaient à l'école, et le soir quand ils etaient couchés. Je l'ai passé en 18 mois ( je me suis ratée l'inscription au cap 2014 de quelques jours :-/ ) j'ai profité de mes droits au chomage pour me former à la maison, car en école c'était hors de prix et non pris en charge par pole emploi, la seule aide que j'ai eu de chez eux cest le statut de stagiaire à la formation.
Je ne sais pas si tu travailles mais il y des filles dans notre groupe qui travaillent, qui ont des enfants et elles y arrivent également.
Luce est tres comprehensif et il adapte l'emploi du temps en fonction de tes contraintes, les cours sont clairs et il est tjrs disponible pour une explication ou des revisions ;-)
@miss80 tu as parfaitement raison de le repasser car tu vas le réussir facilement. En effet, tu ne démérites pas, loin de là car tu l'as vraiment loupé de peu. Je t'ai envoyé un MP.Bonjour, merci pour ce conseil, je suis actuellement au chômage jusqu'au mois de janvier, j'ai passé mon CAP en juin mais malheureusement je ne l'ai pas eu.
Je pense que je n'ai pas travaillé assez et que j'étais pas bien organisé.
Donc je reprends tout à zéro pour le passer en 2016.
Bonjour miss80,bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir comment sa ce passe pour les cours, sont-ils payant?
je voulais savoir aussi comment vous vous organiser, surtout pour les maman, moi même j'ai 4 enfants.
merci pour votre aide
Bonjour Luce, nous avons décidés de commencer les travaux en septembre car nous avons changé les plans ! je vais pouvoir avoir 2 pièces, une pour la prothésie ongulaire et l'autre pour les soins visage corps-épilations !Bonjour @marilyne89 comment tu vas ?
Merci pour ce témoignage.
Alors les travaux d'aménagements avancent ? Le mari a bien eu raison de les anticiper.
Bonne journée et à bientôt.
Coucou @magaly penel merci pour ces informations sur le travail.Bonjour miss80,
je suis les cours de Luce et j'ai 3 enfants.... je bosse les cours le matin et le soir,et j'avance plutôt bien...les cours sont tellement clairs et précis que l'apprentissage passe comme une lettre à la poste pour moi.....
je te souhaite une bonne réussite pour les révisions.....
Coucou @marilyne89 je suis très content que ce projet se concrétise et avance.Bonjour Luce, nous avons décidés de commencer les travaux en septembre car nous avons changé les plans ! je vais pouvoir avoir 2 pièces, une pour la prothésie ongulaire et l'autre pour les soins visage corps-épilations !
a bientôt !! je ne quitte pas non plus ce post !!! et je vous donnerais régulièrement de mes nouvelles et si besoin je pourrais témoigner ou répondre aux questions des nouvelles !! bises a tous
Elodie.rstt a dit:J'attend toujours mes cours jadooooooore la poste !!!!!!
merci beaucoupTu as raison de ne pas abandonner miss80, tu verras avec luce, de la motivation et du travail la reussite est certaine, et si tu as besoin on est la, j'ai promis a luce de ne pas vous lacher et de vous aider si besoin ;-)