cours avec @luce38

sandra71 a dit:
je n'ai pas trouvé de palettes sur kiko

Il faut les faire soit même les palette sont vendu vide il ya des palette de 3 6 9 18 et la grande vendu vide et tu choisit les fard après ils ont une super pigmentation par contre faut attendre quand ils sont en promo car le prix de base est de 4.90

Coraily a dit:
Je pense qu il faut acheter les produits quand ils sont en promotions et ne pas dire ce mois ci j acheté le maquillage ...
Dans un mois les fard à paupières de kiko seront en promotion (à moitié prix )

Merci pour l info

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas beaucoup passé sur le post ce week-end. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien au niveau de votre travail.
Je voulais juste vous repréciser que les devoirs sont à retourner par l cara poste et non par mail sauf dans le cas où on l'a exceptionnellement prévu.
Les devoirs envoyés par mail sont tout juste une galère à gérer car ils me prennent beaucoup de temps à les enregistrer (10 à 15 minutes) puis je dois ensuite les imprimer pour les corriger
avant de les retourner et le tout a pour effet de retarder le travail. Pensez aussi à mettre vos noms sur les copies, j'ai déjà des copies où il n'y a pas de nom.
Je rappelle aussi que vous devez me transmettre régulièrement votre avancement afin d'éviter des relances inutiles qui pourraient aboutir vite comme dans le cas se sasa45 entre autres à une interruption définitive des cours pour manque de motivation.
Bonne fin d'après midi à toutes.

Retour