cours avec @luce38

Pour moi ce fut cosmeto du t2 aujourd'hui ça rentre mais très lentement mdr je me met a bégayer a force de réciter les mots si étranges que nous offre la cosmeto si généreusement ;) sinon le programme de bio du t2 est fait et j'ai fait un peu de pse ... Allez on va y arriver les filles !!!!

aujourd'hui pour moi c'est bio du T2 principalement, après je fais le devoir et peut-être cosméto si j'suis assez motivée lool c'est trop dur :(
C'est très bien @Pulpy-barbie comme ça on pourra terminer le programme autour du mois de décembre et c'est un avantage énorme. Félicitation au passage pour la régularité dans le travail.
A bientôt !

Pour moi ce fut cosmeto du t2 aujourd'hui ça rentre mais très lentement mdr je me met a bégayer a force de réciter les mots si étranges que nous offre la cosmeto si généreusement ;) sinon le programme de bio du t2 est fait et j'ai fait un peu de pse ... Allez on va y arriver les filles !!!!
@lotusdejade tu as très bien avancé, c'est super ! Je suis très content car tout se passe vraiment bien.
A très vite !

Oui puis c'est une super idée quand même ! Vous avez fait ça vous même ? Parce que faut avoir de l'idée pour trouver les lettres qui correspondent à d'autres mots etc !
Oui c'est parfait pour l'entraînement ludique. Effectivement c'est moi qui les ai tous créé tout comme tous les outils de travail qu'on utilise pour la formation, c'est d'ailleurs ça vraiment mon métier : j'adore par dessus tout créer les outils et méthodes pour la pédagogie. Mais les mots croisés sont très compliqués et laborieux à créer car il faut beaucoup de temps, de la patience, de l'observation et surtout de l'imagination. Une seule grille peut nécessiter plusieurs jours de travail. J'avais déjà créé près de la moitié des grilles et l'année dernière j'ai complété le reste pour faire ce cahier.

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je vois que vous carburez au niveau des révisions, c'est parfait !
@miss80 je suis sincèrement super content que les cours te plaisent car c'est vraiment le plus important. Cette année ton CAP sera réussi sans la moindre difficulté d'autant plus que tu es très motivée et impliquée dans le travail, ce n'est qu'une question de temps.
Devoir de bio finit je vais le posté tout à l'heure, j'avais commencer la cosméto donc je continue ...
Merci @O'drey2014 pour ces informations, tu es parfaite bravo, car je ne m'attendais franchement pas à un avancement aussi rapide. Donc c'est génial car on gagne du temps, beaucoup de temps.
A très vite !

Je profite de mon passage sur le post pour vous dire à celles qui le souhaitent que l'année dernière j'ai créé une fiche intitulée "FICHE D'AVANCEMENT" qui n'a vraiment pas eu de succès. De mémoire @ninye est la seule à l'avoir utilisé. C'est en fait un grand tableau dans lequel on coche les fiches au fur et à mesure qu'on les étudie et dans les différentes matières. Du coup, je ne l'ai pas transmise cette année, mais celle qui souhaitent l'avoir peuvent me la demander. L'avantage de cette fiche c'est qu'elle offre une vue d'ensemble dans l'avancement des programmes.

Retour