cours avec @luce38

Luce38 a dit:
Oui @aurelie59450 c'est bien celle-ci. En fait il n'est pas du tout obligatoire de l'envoyer, mais pour celles qui la complètent régulièrement, ça peut être une façon rapide d'indiquer son avancement. Il suffit de me la transmettre et Hop, je l'enregistre et l'avancement est indiqué (c'est ce que fait @ninye ). Dans tous les cas, c'est un excellent documents pédagogique qui permet aux élèves de bien se situer dans leur progression car elles savent aussi ce qu'il leur reste à faire.
En tout cas je l'ai renvoyé @aurelie59450 et je vous l'ai envoyé en format PDF et en format word afin que vous puissiez éventuellement la reprendre et même la personnaliser.
@celine8451 si tu passe par là, je voulais juste te dire que j'ai bien envoyé les documents.
A très vite !

Merci Luce je l'ai bien reçu :)

Bonjour à toutes et à luce que j oublié pas :)
La fiche d avancement elle est super
Je coloriais chaque tome (ou theme ) d 'une couleur et je cachais chaque fiche comme ça je voyais mon avancement dans le tome et la matière :)

Luce je peux t appeler ce matin ?
Bonne journée à toutes

Je profite de mon passage sur le post pour vous dire à celles qui le souhaitent que l'année dernière j'ai créé une fiche intitulée "FICHE D'AVANCEMENT" qui n'a vraiment pas eu de succès. De mémoire @ninye est la seule à l'avoir utilisé. C'est en fait un grand tableau dans lequel on coche les fiches au fur et à mesure qu'on les étudie et dans les différentes matières. Du coup, je ne l'ai pas transmise cette année, mais celle qui souhaitent l'avoir peuvent me la demander. L'avantage de cette fiche c'est qu'elle offre une vue d'ensemble dans l'avancement des programmes.
Petite rectification @Luce38, je m'en suis servie jusqu'au bout !!! Comme ça je savais exactement où j'en étais !
Bonne fin de journée.

Bonjour à toutes et à luce que j oublié pas :)
La fiche d avancement elle est super
Je coloriais chaque tome (ou theme ) d 'une couleur et je cachais chaque fiche comme ça je voyais mon avancement dans le tome et la matière :)

Luce je peux t appeler ce matin ?
Bonne journée à toutes
Coucou @Coraily
J'espère que tu vas bien, merci pour ces précisions.
Tu peux m'appeler quand tu peux, je suis disponible.
A tout à l'heure !

Retour