Luce38
Membre Populaire
Bienvenue @Kalie65 sur le post et merci aussi pour ta présentation.Coucou les filles, je m'inscruste sur votre post sous les conseils de luce étant donner que je vais aussi faire mon cap avec lui, par contre c'est celui de coiffure
Donc petite présentation vite fait je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et deux enfants étant depuis longtemps passionnée par la coiffure mais n'osant pas ayant peur d'échouer je me lance que maintenant je me suis dit c'est le moment ou jamais à 25 ans il serais temps haha
N'ayant pas de diplôme je dois passer les matiéres générals en plus des pros donc j'éspére que l'on pourra s'entraider sur ce post même si on ne prépare pas le même cap![]()
Tu as bien fait de franchir le pas pour la préparation du CAP coiffure avec moi : les matières générales sont les mêmes que celles pour le CAP esthétique et vous êtes très nombreuses sur ce post à les passer. Je travaille ce soir sur ton plan de formation.
A très vite !