cours avec @luce38

Bonjour à toutes et à luce38
en ce moment je vis une période plutôt éprouvante, je n'ai pas du tout le moral et j'ai un peu perdu ma motivation dans les cours, mais promis je vais la retrouver, les devoirs seront retournés quand même à temps, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je n'avance pas.
@Luce38 j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne penserez pas que je suis comme ces filles qui ne prennent pas les cours au sérieux, j'ai quand même fini mon devoir de bio, à très bientôt et je vous remercie de votre compréhension
Coucou @Pulpy-barbie ne t'inquiète pas les baisses de moral et de motivation arrivent à tout le monde et quasiment à toutes les filles avec lesquelles j'ai travaillé. Ce n'est donc pas très grave, une petite pause peut aussi faire du bien d'autant plus que tu es très en avance dans les programmes. Je sais que tu es très motivée et travailleuse justement et ça ne me viendrait jamais à l'idée de te comparer aux personnes non motivées dont je parle car tu es à des milliards et des milliards de kilomètres de ressembler à ces personnes et je suis même très convaincu que même si tu perdais toute ta motivation, tu ne ressembleras jamais à ces personnes car tu as un niveau professionnel très élevé.
Les personnes dont moi je parle sont vraiment des cas extrêmes et n'ont franchement pas la moindre trace de professionnalisme (le mot respect est à des années lumières de leurs cerveaux) et n'ont surtout pas pour objectif de préparer le CAP esthétique : elles sont là pour divertir les autres et faire passer le temps et en faire perdre aux autres, c'est vraiment tout. Par exemple l'une des filles n'a jamais réussi à me donner son avancement pendant toute la période d'observation malgré des relances et le test ne m'a même pas été retourné (voilà un cas extrême : elle ne s'est jamais intéressé à vos messages sur ce post ou d'autres posts d'ailleurs, car elle n'est clairement pas du tout concernée par le CAP esthétique) et j'en ai tout un catalogue de ce type de personnes.
Voici un message de contact d'une de ces stars le 26 novembre 2013, vous vous ferez une idée vous-même :
"combien coute t-elle ? comment on s'y prend ?"
Ce que vous avez là c'est son message de contact. Bonjour, n'existe pas, elle parle à un chien et encore. La suite je ne vous la raconte pas vous allez tomber du cocotier.
@Pulpy-barbie repose-toi un peu et ça te fera du bien.
A très vite !

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en vacances et pas de beau surtout des nuages et cette semaine temps de pluie, en plus étant loin de mon chéri je supporte pas l'idée d'en être séparé et oui pas le moral pour faire quoi que se soit... le temps y fait surtout en vacances... bon aller bon courage a toutes et a plus...

Hello tout le monde ! Vous allez bien ! Pour moi je me suis fait avoir pour l'envoie de mon travail de découverte car déjà de 1) j'avais pas d'enveloppe 2) le temps que j'aille en acheter la poste avait fermé 3) samedi bah 15 août donc totalement zappé que cm tout était fermé heureusement que je peux compter sur mon chéri qui me dit "euh mathilde le 15 août personne travaille" Ah oui effectivement et après de rajouter "en plus on est pas la on est toute la journée europapark on est parti à 6h du matin " Ah oui aussi .. bref dans les vapes total ! Mdr
Du coup aujourd'hui repos (car hier lèver à 5h rentre à 3h du matin sa fait mal) mais demain on attaque avec la biologie ! Du coup @Luce38 promis je m'arrangerai pour l'envoyer demain!
Et demain matin je rejoins mon esthéticienne pour la suivre dans son travail pour avoir un aperçu de toute les facette du métier d'estheticienne
Bon dimanche !

Oui je regarder justement un haut c'est entre 45-70e et un bas pareil après je me disais peut être prendre un pantalon plan normal et une blouse esthétique

Retour