sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
@O'drey2014 , cosméto ce soir ? Moi j'attaque maintenant, en route pour les triglycérides !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Pulpy-barbie ne t'inquiète pas les baisses de moral et de motivation arrivent à tout le monde et quasiment à toutes les filles avec lesquelles j'ai travaillé. Ce n'est donc pas très grave, une petite pause peut aussi faire du bien d'autant plus que tu es très en avance dans les programmes. Je sais que tu es très motivée et travailleuse justement et ça ne me viendrait jamais à l'idée de te comparer aux personnes non motivées dont je parle car tu es à des milliards et des milliards de kilomètres de ressembler à ces personnes et je suis même très convaincu que même si tu perdais toute ta motivation, tu ne ressembleras jamais à ces personnes car tu as un niveau professionnel très élevé.Bonjour à toutes et à luce38
en ce moment je vis une période plutôt éprouvante, je n'ai pas du tout le moral et j'ai un peu perdu ma motivation dans les cours, mais promis je vais la retrouver, les devoirs seront retournés quand même à temps, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je n'avance pas.
@Luce38 j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne penserez pas que je suis comme ces filles qui ne prennent pas les cours au sérieux, j'ai quand même fini mon devoir de bio, à très bientôt et je vous remercie de votre compréhension
@O'drey2014 , cosméto ce soir ? Moi j'attaque maintenant, en route pour les triglycérides !
fin de la cosmétologie pour ce soir, j'en suis aux humectants. J'ai tout oublié de l'année dernière, j'avance comme un escargot.
oui c'est ça... Maintenant à chaque fin de chapitre je refais le ou les devoirs précédents et je prends des sujets CAP sur les annales.Si tu a pas relue de temps en temps je pense que c'est normal d'oublier
Pour ta tenu tu peut prendre un pantalon blanc et un tee-short blanc mais sans déco.Vous savez où vous allaient acheter votre tenue ??
Non seulement dois être propre et présentable pas sexy car coûte chère une tenue donc il a des filles qu'ont pas les moyens moi la mienne je payer 130 €Une tenue esthéticienne est pas obligatoire ?
Oui @O'drey2014 c'est certain !A force on va y arriver va
Tu peut aussi l'essentiel ce être présentable, propre et tout en blancOui je regarder justement un haut c'est entre 45-70e et un bas pareil après je me disais peut être prendre un pantalon plan normal et une blouse esthétique