cours avec @luce38

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en vacances et pas de beau surtout des nuages et cette semaine temps de pluie, en plus étant loin de mon chéri je supporte pas l'idée d'en être séparé et oui pas le moral pour faire quoi que se soit... le temps y fait surtout en vacances... bon aller bon courage a toutes et a plus...
Bon courage @chacha28130 à toi aussi !

Hello tout le monde ! Vous allez bien ! Pour moi je me suis fait avoir pour l'envoie de mon travail de découverte car déjà de 1) j'avais pas d'enveloppe 2) le temps que j'aille en acheter la poste avait fermé 3) samedi bah 15 août donc totalement zappé que cm tout était fermé heureusement que je peux compter sur mon chéri qui me dit "euh mathilde le 15 août personne travaille" Ah oui effectivement et après de rajouter "en plus on est pas la on est toute la journée europapark on est parti à 6h du matin " Ah oui aussi .. bref dans les vapes total ! Mdr
Du coup aujourd'hui repos (car hier lèver à 5h rentre à 3h du matin sa fait mal) mais demain on attaque avec la biologie ! Du coup @Luce38 promis je m'arrangerai pour l'envoyer demain!
Et demain matin je rejoins mon esthéticienne pour la suivre dans son travail pour avoir un aperçu de toute les facette du métier d'estheticienne
Bon dimanche !
Coucou @mathou18 ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout grave. En fait tout le monde s'est fait avoir, moi aussi d'ailleurs au passage. Tu me raconteras comment ça s'est passé avec l'esthéticienne.
Bonne fin d'après-midi Mathilde et à très vite !

Bonjour à toutes
Je crois que beaucoup de monde a zappé le 15 Aout
( moi la 1 iere )

Pour la tenue j'ai pris une tenue infirmiere mais chut il faut pas le dire ...
Pour le moment manelli.fr a une blouse esthéticienne à 22.75 € et tu preux un pentalon mixte médical a 13 €

Bonne fin d'apres midi à tous

C'est clair j'étais même suprise car c'est juste une blouse et un pantalon blanc. Du coup je vais faire pareil pantalon blanc et t-shirt blanc. Le plus simple . Heureusement que tu en a parlé @O'drey2014 car j'avais lu que la tenue d'estheticienne était blanc ou noir . Donc je pensais qu'on avait le choix poir l'examen

C'est clair j'étais même suprise car c'est juste une blouse et un pantalon blanc. Du coup je vais faire pareil pantalon blanc et t-shirt blanc. Le plus simple . Heureusement que tu en a parlé @O'drey2014 car j'avais lu que la tenue d'estheticienne était blanc ou noir . Donc je pensais qu'on avait le choix poir l'examen
Le noir ce plus pour la vente, et le blanc pour la pratique

Tu peut reprendre ta tenue de la pratique mais je te conseille aller en noir car ce plus propre a la vu du jury et un conseil faut ramener de l'alcool dans une bouteille en spray car si tu dois toucher la cliente au moment de la vente faut te désinfecter avant, ça donne des points (l'hygiène avant tout)

Dernière édition:
mathou18 a dit:
Ah d'accord je comprend mieux mdr du coup pour l'examen de pratique en blanc et pour la vente ?
On peut s'habiller pareil ou en noir alors du coup

Moi pour l'oral, j'avais mis un jean slim noir, un haut coloré et blazer noir + ballerines noires.
Pas besoin d'être en tailleur tout noir.. Surtout si tu as pas l'habitude de prendre ce genre de choses

Retour