anastacidues
Confirmée
T1 integralement fini yes !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le fait sur ma modèle ce vizard ce que tu disPar contre j'aurais besoin d'une info concernant l'examen de pratique. J'en ai parlé avec mon esthéticienne du fait que je devais ramener un modèle . Elle m'as dit elle quand elle l'as passé qu'elle devait aussi ramener un modèle mais qu'elle n'as pas pratiqué dessus . En fait le jury avait fait inverser les modèles du coup elle a du pratiqué sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas . Sa se passe comme ça ? Moi je pensais qu'on devait ramener un modèle et pratiquer dessus mais sa paraît plus facile du coup . Si vous pouviez m'éclairer sur la question merci![]()
Bonne soirée à toi aussi @mathou18 et bon courage pour la journée de demain.Voilà une journée de cosmétologie de finie ! Ouf mdr
Finalement j'ai retenu pas mal de chose je me suis arrêtée au dossier cosmétique de mise sur le marché !
Demain matin à nouveau séance avec mon esthéticienne pour voir épilation, un autre soin et manucure et je vais lui demander si elle veut bien me prendre en stage ! Je croise les doigts ^^ .
L'après midi je vois une ancienne collègue du coup je réviserai la technologie quand je rentrerais mais aussi jeudi (jeudi normalement aucun cours de prevu) toute la journée pour rattraper les cours.
Bonne soirée les filles et a luce38![]()
@mathou18 c'est sur ta modèle que tu dois exécuter les soins lors de l'épreuve de pratique. C'est très bizarre cette histoire !Par contre j'aurais besoin d'une info concernant l'examen de pratique. J'en ai parlé avec mon esthéticienne du fait que je devais ramener un modèle . Elle m'as dit elle quand elle l'as passé qu'elle devait aussi ramener un modèle mais qu'elle n'as pas pratiqué dessus . En fait le jury avait fait inverser les modèles du coup elle a du pratiqué sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas . Sa se passe comme ça ? Moi je pensais qu'on devait ramener un modèle et pratiquer dessus mais sa paraît plus facile du coup . Si vous pouviez m'éclairer sur la question merci![]()
Oui en effet c'est bizarre comme affaire !Moi je le fait sur ma modèle ce vizard ce que tu dis
Bravo @anastacidues c'est super !T1 integralement fini yes !!!![]()
Coucou merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Ce n'est pas grave, on mettra un peu de rapidité dans le parcours à la fin des vacances.Bonsoir @Luce38
Comment allez vous? je suis maintenant à Marrakech avec un réseau assez moyen :/
Aucun avancement pour ma part
Bio t1 et cosmeto t1 fines mais rien de plus
J'espère que je ne prend pas trop de retard![]()
Effectivement j'ai déjà entendu ça, mais il me semble que c'est pour le bac pro.Par contre j'aurais besoin d'une info concernant l'examen de pratique. J'en ai parlé avec mon esthéticienne du fait que je devais ramener un modèle . Elle m'as dit elle quand elle l'as passé qu'elle devait aussi ramener un modèle mais qu'elle n'as pas pratiqué dessus . En fait le jury avait fait inverser les modèles du coup elle a du pratiqué sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas . Sa se passe comme ça ? Moi je pensais qu'on devait ramener un modèle et pratiquer dessus mais sa paraît plus facile du coup . Si vous pouviez m'éclairer sur la question merci![]()
@mathou18 c'est sur ta modèle que tu dois exécuter les soins lors de l'épreuve de pratique. C'est très bizarre cette histoire !
Oui en effet c'est bizarre comme affaire !
oui oui du tu ca va bienLes filles, je pense qu'on peut se tutoyer, c'est plus simple ! Qu'en pensez-vous ?
Entre les tu pour les unes et les vous pour certaines et les tu ou vous pour les autres, je me perd un peu...
Coucou @aurelie59450 j'ai bien reçu le dossier pour la coiffure. J'établis le plan de progression et j'envoie le premier cahier des T1.
@Kalie65 je viens aussi de recevoir le travail de découverte que je m'attache à corriger pour le retourner demain.
@manonw j'ai bien reçu et corrigé le travail de découverte. Je le retourne demain !
Il y a un peu de retard car je suis un peu sur tous les fronts en ce moment avec la création des cours. J'alterne les tâches de correction, de rédaction des cours et de gestion de vos parcours et messages...
A très vite !
Luce38 a dit:Coucou @aurelie59450 j'ai bien reçu le dossier pour la coiffure. J'établis le plan de progression et j'envoie le premier cahier des T1.
@Kalie65 je viens aussi de recevoir le travail de découverte que je m'attache à corriger pour le retourner demain.
@manonw j'ai bien reçu et corrigé le travail de découverte. Je le retourne demain !
Il y a un peu de retard car je suis un peu sur tous les fronts en ce moment avec la création des cours. J'alterne les tâches de correction, de rédaction des cours et de gestion de vos parcours et messages...
A très vite !