cours avec @luce38

coucou les filles ! coucou @Luce38 !
Je t'ai envoyé le dossier d'inscription pour le CAP Coiffure ce matin. J'ai retrouvé des photos d'identité de l'année dernière.
Sinon cet après-midi c'est T4 en biologie car la cosméto on verra ce soir...

sandra71 a dit:
Je t'ai envoyé le dossier d'inscription pour le CAP Coiffure ce matin. J'ai retrouvé des photos d'identité de l'année dernière.

Coucou moi je l'ai envoyé lundi, on recevra les cours à peu près en même temps ;)

Ça dépend apparemment de l académie auquel on appartient certain examen de pratique se passe comme ça , c'est pas la première fois que j'en entend parlé . On tombe sur le modèle de la voisine ou etc.. Mais pas sur son propre modèle . Ça se fait parfois par tirages au sort .
@mathou18 c'est sur ta modèle que tu dois exécuter les soins lors de l'épreuve de pratique. C'est très bizarre cette histoire !

Oui en effet c'est bizarre comme affaire !
epend r

J'espère que sa sera pas comme ça dans la mienne, mais bon on verra ...

@miss80 vue qu'on es dans la même académie on passera peut être les epreuves à quelques jours d'intervalle et on pourra se donner des conseils ;)

J'attaque les appareils moi à plus tard les filles ;)

Hello les filles ! Je reviens de la matinée chez mon esthéticienne toujours aussi intéressante aujourd'hui j'ai assisté aux épilations aisselles maillot 1/2 jambes , d'une pose de vernis semi permanent (même si c'est pas au programme j'ai vu toute la partie avant la pose) et un soin durant lequel elle a utilisé le fameux vapozone car elle devait retirer les points noirs d'une cliente . Donc encore une matinée remplie je retourne vendredi pour la mise en beauté des pieds . Après ça je lui ai demandé si elle voulait bien me prendre en stage et elle a accepté (yes!) mais à condition qu'au début je ramène de la famille ou des amies (bon sa c'est pas un probleme) et après si je m'en sors elle me laissera les clientes .

J'eu le plaisir de découvrir dans ma boîte le T1 ! Je vais pouvoirs le bosser tranquillement bien que j'avais les cours par e-mail difficile de réviser sur une tablette . J'ai vu les devoirs aussi je n'ai pas regardé car je veux pas savoir à quoi m'attendre mais comment sait on qu'un devoir correspond à telle partie du cours ? Pas que je commence un devoir et qu'en faite il y a une partie du cours que je n'ai pas encore révisé .

@Luce38 pour le tutoiement je ne suis pas contre ! Ça sera plus facile. J'ai envoyé mon travail de découverte tu devrais le recevoir d'ici 48heures apparemment :)
Bon aller cet après midi je ne sors pas finalement (reporté à vendredi) du coup on attaque comme prevu sur mon planning la PSE! Bonne aprem ;) et bonne révisions

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent bien.
Je ne suis pas toujours de façon continue sur ce post ces jours ci, comme c'est le cas habituellement, mais je vous lis bien évidemment très régulièrement. En effet, comme vous le savez, je suis en pleine création et de façon extrêmement accélérée, de vos nouveaux supports de cours pour élever à l'extrême la qualité de vos outils de travail et c'est un travail très long et laborieux, mais franchement je peux vous dire que vous allez trop adorer ces nouveaux cours et les outils et techniques déployés car c'est trop beau, j'adore. Vous allez prochainement les recevoir et comprendre tout l'intérêt et les avantages de préparer vos examens avec moi et tout le sens et la dimension de travailler avec moi.
Je suis aussi désolé du léger retard dans les réponses à vos messages que ce travail occasionne car la création des cours demande une concentration parfois prolongée.
Bonne journée à toutes !

@Audrey2a moi franchement je trouve que tu avances extrêmement bien et tu es même en avance dans le travail. Je viens de t'envoyer les fiches.
-----> Pour le moment on laisse de côté la fiche méthode sur les appareils qui concerne le T2 de technologie pour avancer extrêmement vite. Cette fiche est surtout efficace pour se préparer très rapidement à l'examen. J'ai appliqué cette méthode avec @Mumu2266 avec qui on a préparé le CAP esthétique sur ce même post en moins de quatre mois car on a commencé la technologie à quelques jours seulement de l'examen. Les anciennes élèves ont lu le témoignage de sa réussite sur ce même post en novembre dernier.
Coucou les filles, coucou Luce,
Je ne suis pas venue depuis un moment et je confirme, j'étais vraiment à la bourre et je n'aurais pas réussi mon CAP sans l'aide de Luce, il me restait trop peu de temps avant la date de l'examen lorsque je m'y suis mise. Quatre mois en bossant à fond, c'est possible et avec l'aide d'un super prof !

Coucou @luce, super que tu l'ai déjà reçu je l'avais envoyé lundi après-midi :) je t'avais d'ailleurs envoyé un petit mail l'as tu reçu?

Bonne journée
@aurelie59450 j'ai bien eu le mail, je t'envoie d'ailleurs un mail avec le plan de progression cet après-midi. Pas de travail de découverte pour toi, on entre directement dans le vif du sujet. Tu vas franchement adorer la façon dont les cours du CAP coiffure sont présentés : c'est d'ailleurs ces techniques que je transpose actuellement dans les cours du CAP esthétique.
A très vite !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je suis malade, mais j'en ai rien à faire parce que j'ai repris du poil de la bête et il fait beau!! Je me prépare pour aller à la plage, mais attention! je vais en profiter pour bosser mon T2 de cosméto :)

@Luce38: j'ai bien reçu les dossiers que vous m'avez envoyés hier, merci!
Coucou @Pulpy-barbie merci beaucoup pour ces informations sur le travail. C'est super que tu aies reçu les cahiers.
A très vite !

@Mumu2266 je t'ai vu sur le post !
Comment tu vas ? ça fait longtemps, et j'espère que tout se passe bien au niveau professionnel.
A bientôt !
Coucou Luce38
J'étais justement entrain de laisser un post.. Ca fait plaisir de vous avoir. Je me suis installée début avril et j'ai bcp de boulot sur la planche pour démarrer mon affaire, je t'écris en MP et j'envoies plein d'ondes positives aux filles ! Je leur disais que j'avais eu un prof formidable sans qui il m'aurait été impossible d'avoir mon examen en si peu de temps. Bises à toutes et ne lâchez rien !

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent bien.
Je ne suis pas toujours de façon continue sur ce post ces jours ci, comme c'est le cas habituellement, mais je vous lis bien évidemment très régulièrement. En effet, comme vous le savez, je suis en pleine création et de façon extrêmement accélérée, de vos nouveaux supports de cours pour élever à l'extrême la qualité de vos outils de travail et c'est un travail très long et laborieux, mais franchement je peux vous dire que vous allez trop adorer ces nouveaux cours et les outils et techniques déployés car c'est trop beau, j'adore. Vous allez prochainement les recevoir et comprendre tout l'intérêt et les avantages de préparer vos examens avec moi et tout le sens et la dimension de travailler avec moi.
Je suis aussi désolé du léger retard dans les réponses à vos messages que ce travail occasionne car la création des cours demande une concentration parfois prolongée.
Bonne journée à toutes !
J'ai trop envie de voir les nouveaux outils [emoji4]

Coucou @sandra71 merci beaucoup pour ces informations, c'est super !
En tout cas tu avances parfaitement bien dans le travail et c'est excellent !
D'ailleurs les filles, je trouve que globalement vous avancez à un bon rythme dans l'ensemble, le secret c'est juste la régularité.
A bientôt Sandra !

Bonne journée à toutes !
Bonjour @Luce38 , j'ai vraiment hate de découvrir ces nouveaux supports cours et techniques... Tu me tiens au courant ?
Bonne journée et merci pour tout ce que tu fais pour nous pour décrocher ce cap.

Retour