cours avec @luce38

Aujourd'hui, je joue la fainéante....Je suis démoralisée, pas pour les cours mais les fins de mois sont très difficiles en ce moment et ça me déconcentre, vivement que je puisse changer de boulot mais en campagne c'est vraiment pas évident....

Bon, gardons un minimum de moral.... Bon courage à vous ...

Aujourd'hui, je joue la fainéante....Je suis démoralisée, pas pour les cours mais les fins de mois sont très difficiles en ce moment et ça me déconcentre, vivement que je puisse changer de boulot mais en campagne c'est vraiment pas évident....

Courage @ninye , je suis dans le même cas que toi. Il est vrai que je n'ai pas souvent le moral, mais je me dis que c'est passager...

Bienvenue au club, je suis pareil, une paye pour trois ce dur :( mais faut positiver ce que je fais pour garder la morale ;)

@Luce38 , je viens de terminer le cahier des schémas et j'en suis à la fiche n°41 : le film hydrolipidique et la flore cutanée.
Maintenant petite pause déjeûner et p'tite sieste rapide en début d'après-midi.

Les filles vous utilisez quel marque pour tout ce qui est soin visage (lotion, gommage....) je sais pas où prendre . Maintenant c'est révisions on fini la fiche 1 de cosmétologie ^^
@Luce38 tu m'as dis que tu corrigeais mon travail de découverte, tu me le renvois par la suite ou non ?

Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment fonctionne les cours avec luce38? Les tarifs également? Je souhaite passe mon cap en juin 2016.

Bienvenue le mieux et de lui envoyer un MP directement @Luce38 c'est cours son super ils sont sous forme de cahier et son tarif défi toute concurrence pour ma pars en tout cas mais toutes les filles ici te diront la même chose :)

Retour