cours avec @luce38

Idem pas beaucoup avancé et surtout du mal à retenir ... [emoji35] j'ai l'impression que je n'enregistre pas et que je mélange lol... Je vais revoir ce que j'ai vue ce matin en début d'après midi et continuer un peu. Bon courage

Coucou tout le monde. Pouvez vous me dire la différence entre les têtes à coiffer Karen, Katia, bon Ken je me doute lol. Merci... Je commence à en chercher au meilleur prix, je suppose qu'il y a une question de longueur ? Merciiii

Roh moi aussi, pour la Bio ou la microbio, j'ai l'impression que c'est étanche... j'attends mes cahiers T1 et comme ça, je recommencerai ce que j'ai déjà fait sur papier reçus par mail.... ça fera une révision et ça finira bien par rentrer....

Coucou tout le monde. Pouvez vous me dire la différence entre les têtes à coiffer Karen, Katia, bon Ken je me doute lol. Merci... Je commence à en chercher au meilleur prix, je suppose qu'il y a une question de longueur ? Merciiii

J'ai pas encore regarder mais il doit en avoir une pour la coupe l'autre pour coiffure, mise en plis... Donc une au cheveux naturel et l'autre au cheveux synthétique je pense aprés qui est qui je ne sais pas ^^

Coucou les filles , alors ensoleillé à lyon mais friscaille quand même .
Je suis en arrêt toute la semaine , les aléas de la grossesses, du coup j'en profite pour réviser mon T1 en attendant le T2.
Et regarder des vidéos de pratique sur Youtube .
Moi aussi j'ai du mal à retenir

Bonne journée les filles

Dernière édition:
coucou à toutes !
@isabelinstitut , bonne question pour les têtes. Côté pratique pour moi ça sera 2017, pas avant.
Ce matin bien occupée avec la reprise de l'école et l'agence immo pour la vente de ma maison. Je n'arrête pas. Comme vous les filles, je vais essayer de faire de la biologie ce soir. Mais avant j'ai tout le tri et rangement des habits été/hiver à faire et le dossier du divorce...:(

Retour