Ca va tu as du temps devant toi !coucou @lola1976 , jepasse le CAP en juin 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va tu as du temps devant toi !coucou @lola1976 , jepasse le CAP en juin 2016
Coucou tout le monde. Pouvez vous me dire la différence entre les têtes à coiffer Karen, Katia, bon Ken je me doute lol. Merci... Je commence à en chercher au meilleur prix, je suppose qu'il y a une question de longueur ? Merciiii
Idem pas beaucoup avancé et surtout du mal à retenir ... [emoji35] j'ai l'impression que je n'enregistre pas et que je mélange lol... Je vais revoir ce que j'ai vue ce matin en début d'après midi et continuer un peu. Bon courage
Ok merci. C'est vrai je pensais pas ça. Pas encore commencé la pratique. MerciiiJ'ai pas encore regarder mais il doit en avoir une pour la coupe l'autre pour coiffure, mise en plis... Donc une au cheveux naturel et l'autre au cheveux synthétique je pense aprés qui est qui je ne sais pas ^^
Ok merci. C'est vrai je pensais pas ça. Pas encore commencé la pratique. Merciii
de rien, je n'ai pas aussi commencé les pratiques donc tiens moi au courant si tu trouve un bon plan![]()