cours avec @luce38

Coucou !
Ce matin c'est encore la course : l'école, le chien, la Poste, les courses, le ménage, le linge, repassage...! :mad:
J'en ai encore pour la journée.
Cela fait maintenant une semaine et demie que je n'ai pas ouvert un cahier...
@Luce38 je n'ai toujours rien à la boîte en date d'hier, j'espère aujourd'hui et tu ne m'as pas MP ! Toi aussi c'est la course.
@aurelie59450 , tu as reçu la suite toi ?
@O'drey2014 t'as commencé ton stage ?

Coucou !
Ce matin c'est encore la course : l'école, le chien, la Poste, les courses, le ménage, le linge, repassage...! :mad:
@Luce38 je n'ai toujours rien à la boîte en date d'hier, j'espère aujourd'hui et tu ne m'as pas MP ! Toi aussi c'est la course.

coucou @sandra71 non toujours pas reçu non plus ..

ok, attendons, j'ai commandé un livre sur le bon coin la dame l'a posté mardi dernier, toujours rien. Il y a vraiment un souci avec la Poste. Sinon les cours tu trouves le temps de les travailler ?

Oui un très gros soucis même pourtant les vacances sont terminées...
J'essaye de bosser un peu chaque jour pout le moment la Bio puisque j'ai que ça lol
Et la pratique en esthétique.

Et toi?

C'est quoi le livre que tu as commandé? Sut la coiffure?

Coucou,

Bon pour moi, pas la pêche, de gros soucis avec mon boulot, vive le social!!!!! un salaire misérable (que voulez vous faire avec 800 E, je paye mes charges et je ne mange pas alors l'essence n'en parlons pas). Bref, ras le bol!!!!!!!bazook

Voilà, le petit coup de gueule est passé, ça soulage un peu.... Bon courage à toutes et un gros coucou à Luce38.

Coucà fu !
Ce matin c'est envite la course : l'école, le chien, la Poste, les courses, le ménage, le linge, repassage...! :mad:
Coucou @sandra71 comment tu vas ?
J'ai regardé par rapport à ton message. C'est mieux qu'on s'appelle plutôt le soir.
Je vous ai renvoyé lundi le T1 de microbiologie +PSE et attestations.
Bonne journée et à très vite.

Coucou @sandra71 comment tu vas ?
J'ai regardé par rapport à ton message. C'est mieux qu'on s'appelle plutôt le soir.
Je vous ai renvoyé lundi le T1 de microbiologie +PSE et attestations.
Bonne journée et à très vite.

Coucou @Luce38, Tu as envoyé les cours lundi ci?
Car mardi dernier au téléphone tu m'as dis que tu les avais envoyé la veille

Oui un très gros soucis même pourtant les vacances sont terminées...
J'essaye de bosser un peu chaque jour pout le moment la Bio puisque j'ai que ça lol
Et la pratique en esthétique.

Et toi?

C'est quoi le livre que tu as commandé? Sut la coiffure?
Non, ce sont les annales pour le CAP Esthétique.
Le facteur est passé toujours rien, j'ai reçu un courrier de chez Karis du 04 septembre. Il y a du retard.

Coucou les filles moi aussi toujours rien ds la boîte au lettre j'arrive pa à avancer par ordi ducoup jaten d'avoir les cours!Luce38 à tu reçu mes devoirs ?
Coucou @inalya je n'ai pas encore reçu les devoirs. Pour les cours je vais regarder sur ta fiche de suivi ce soir, quand je les ai envoyé. De mémoire, je ne sais plus, il faut dire que je fais beaucoup d'envois chaque jour.
Je te tiens au courant ce soir.
A tout à l'heure.

Retour