cours avec @luce38

je suis passé par là y a un mois, justement j'ai pris 4/5 semaines sur ce T2 alors que même pas deux semaines sur le T1. J'ai galéré comme pas possible je desesperais car l'impression de ne pas avancer mais à force ça finit par rentrer un peu

Ça me rassure j'ai l'impression d'avoir régressé !!! Mais bon j'ai encore 10 jours même pas pour rendre ce devoir alors j'y vais à fond !! Merci pour ton message @Pulpy-barbie

Coucou @Kalie65 je te remercie pour ces informations sur le travail. L'essentiel est vraiment d'avancer dans le travail, il n'y a donc pas à se soucier du retard.
----->Pour ce qui est des devoirs, tu les recevras prochainement en effet.
----->Pour ce qui est de l'avancement, tant mieux si tu te sent concernée. Je te conseille très vivement d'adopter la bonne attitude en transmettant régulièrement ton avancement comme le règlement l'impose pour ne pas compromettre et provoquer une interruption définitive de ta formation qui est sur la bonne voie. Attention à ça car je viens d'interrompre les cours de deux des filles pour non transmission des avancements et ce n'est pas rare.
En effet, je ne travaille qu'avec des personnes motivées et indépendamment de leur situation et pour moi, les personnes non motivées sont précisément celles qui ne transmettent pas leur avancement et qui sont occupées à un point qui ne leur laisse pas 2 minutes en 2 semaines, pour écrire un texto, envoyer un mail, donner un appel, écrire un MP. Comment font-elles dans une telle situation pour étudier les cours ? C'est un peu comme celle qui m'a expliqué après deux mois de parcours (et de perte de temps inutile il faut l'entendre !) qu'elle ne pourra pas passer son CAP cette année car elle ne sait pas qui va garder sa fille lors des épreuves. Comment va-elle faire pour travailler comme esthéticienne ? C'est vraiment du très grand n'importe quoi. Je trouve vraiment malsain de prendre ses enfants pour des monstres qui empêchent d'avancer pour expliquer un laxisme exagéré et un manque d'ambition et d'effort.
Bonne soiée !

D'accord pas de soucis Luce et je comprend tout à fait :)

Moi je suis en coiffure mais je n'ai toujours pas commencer la pratique j'attend d'avoir du matériel. Les filles qui sont en coiffure vous avez déjà commencer la pratique ?

Moi je suis en coiffure mais je n'ai toujours pas commencer la pratique j'attend d'avoir du matériel. Les filles qui sont en coiffure vous avez déjà commencer la pratique ?
Non car je me consacre d'abord à mon CAP Esthétique, je ne fais que la théorie concernant le CAP Coiffure pour l'instant.

Coucou @Luce38. Comment. Vas tu je suis en. Pleine révisions bisous
Coucou @lola1976 je te remercie pour ces informations.
Bonnes révisions et tu n'hésites pas à m'appeler dès que tu as une question.
Je te prépare une fiche sur les indications pour les examens en sciences appliquées et en gestion de l'entreprise et qu'il faudra suivre de façon très prioritaire.
Bonne journée et à très vite !

Merci @Luce38 je pense que pour la fin de semaine les devoirs seront fait et je les enverrais lundi.
Dur dur la cosmétologie les noms sont compliqué, on verra par rapport au devoir se que je devrais revoir, sa sert à sa les devoirs !!!
Bonne journée

Merci @Luce38 je pense que pour la fin de semaine les devoirs seront fait et je les enverrais lundi.
Dur dur la cosmétologie les noms sont compliqué, on verra par rapport au devoir se que je devrais revoir, sa sert à sa les devoirs !!!
Bonne journée
Merci pour ces informations. C'est rapide !
Je t'envoie en même temps que le cahier des schémas de technologie, le cahier des révisions intégrales afin que tu puisses continuer tes révisions quotidiennement en cosmétologie. Et bien évidemment nous passons sans tarder aux T3 et je vais remanier le planning de travail.
A très vite @miss80

Merci @Luce38 par contre avez vous reçu les devoirs de biologie et PSE du T2 ?
Par contre j'ai déjà le cahier révisions intégrales préparatoires à l'épreuve EP3,
À moins qu'il y en a un autre ?
Oui @miss80 effectivement tu as déjà le cahier intégrale (j'ai regardé trop vite, je ne le l'avais pas vu sur la fiche quand j'ai regardé). Je t'envoie celui des travaux préparatoires de cosmétologie et je viens de rectifier sur la liste d'envoi.
J'ai bien reçu les devoirs T2 qui sont déjà dans la pile des correction, je les retourne avec les cahiers, demain certainement.
A très vite !

sandra71 a dit:
Coucou @Luce38 , est-ce que tu vas mieux aujourd'hui ?
Je suis allée promener le chien tout à l'heure, j'ai eu froid.
Il tombait du crachin j'ai surement pris froid aussi, on verra bien.
Merci @sandra71 oui ça va beaucoup mieux. Effectivement, il commence à faire froid, et pour moi c'est synonyme des coup de froid à répétition.
Bonne journée !

Retour