Coucou
@Kalie65 je te remercie pour ces informations sur le travail. L'essentiel est vraiment d'avancer dans le travail, il n'y a donc pas à se soucier du retard.
----->Pour ce qui est des devoirs, tu les recevras prochainement en effet.
----->Pour ce qui est de l'avancement, tant mieux si tu te sent concernée. Je te conseille très vivement d'adopter la bonne attitude en transmettant régulièrement ton avancement comme le règlement l'impose pour ne pas compromettre et provoquer une interruption définitive de ta formation qui est sur la bonne voie. Attention à ça car je viens d'interrompre les cours de deux des filles pour non transmission des avancements et ce n'est pas rare.
En effet, je ne travaille qu'avec des personnes motivées et indépendamment de leur situation et pour moi, les personnes non motivées sont précisément celles qui ne transmettent pas leur avancement et qui sont occupées à un point qui ne leur laisse pas 2 minutes en 2 semaines, pour écrire un texto, envoyer un mail, donner un appel, écrire un MP. Comment font-elles dans une telle situation pour étudier les cours ? C'est un peu comme celle qui m'a expliqué après deux mois de parcours (et de perte de temps inutile il faut l'entendre !) qu'elle ne pourra pas passer son CAP cette année car elle ne sait pas qui va garder sa fille lors des épreuves. Comment va-elle faire pour travailler comme esthéticienne ? C'est vraiment du très grand n'importe quoi. Je trouve vraiment malsain de prendre ses enfants pour des monstres qui empêchent d'avancer pour expliquer un laxisme exagéré et un manque d'ambition et d'effort.
Bonne soiée !