Luce38
Membre Populaire
J'ai bien eu et déjà répondu.Ah je venais de t'envoyer un mp, je n'avais pas vu le post.... Ok pas de soucis on s'appelle demain matin.
Bonne soirée à toi et ainsi que aux filles!!!!
C'est parfait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien eu et déjà répondu.Ah je venais de t'envoyer un mp, je n'avais pas vu le post.... Ok pas de soucis on s'appelle demain matin.
Bonne soirée à toi et ainsi que aux filles!!!!
Coucou, non non, ce n'était pas pour l'emploi, mais mes voisins....pffff! Y en a qui on rien à faire que de faire perdre du temps au gens ( mes voisin, surtout pour pas grand chose, à part pour.....l'argent...).désolée de me montrer indiscrète, mais rdv pour quoi? Si c'est pour un emploi ça craint non? =s
Je me cite !Bonsoir les filles,
Je vais vous transmettre au fur et à mesure que je la complète, la liste des dates des inscription auprès de vos académies respectives à laquelle il faudra effectivement porter une attention très particulière. Prenez garde au fait que si vous loupez la période des inscriptions, vous ne pouvez plus passer votre CAP esthétique cette année. Je m'y prends donc largement en avance.
@chulanail's finalement je suis rentré plus tard que prévu, du coup, on s'appelle demain.
Bonne soirée à toutes !
@ninye j'ai envoyé ce cahier avec tes devoirs corrigés et des devoirs à faire et à retourner.Coucou,
Enfin de retour sur le forum et beaucoup de pages à lire.... 1 semaine sans TV, sans téléphone et sans internet.... Merci Orange!!!!
@Luce38, je suis toujours dans les révisions de cosméto. J'ai commencer ma formation sur le soin du visage et apprend donc les techniques esthétiques et protocoles.
Je n'ai toujours pas reçu les cahiers de cours en PSE.... et mon dossier vente. A par cela, tout va bien
Bon courage à toutes et bonne journée @Luce38.
Merci @STEPH88500 bonne journée !Coucou les filles pas trop sur le forum mais je suis vos postes.... A fond dans le T2 pse techno et bio ça avance vite cosmétologie toujours pas ma tasse de thé mais on lâche rien lol
Sinon je commence à commander le matériel et mon chéri va attaquer mon espace esthetique à l'onglerie comme ça mes petites clientesqui font leurs ongles vont m'aider à m'entraîner en épilation soins .... ça va être pratique d'avoir tous sur place .... je vous souhaites à toutes une bonne soirée et de bonnes révision et bisous à luce
CoucouPareil mathou fiche 3 et je mélange tt après je m'énerve et j'ai plus rien envie de faire
Et bien suis au même niveau je Beug, j'arrive à rien retenir c'est vraiment difficile tout ces mots et surtout qu'il y en as beaucoup et je feuilletter la suite c'est pouff .Je beug totalement sur la fiche 3 du t2 en cosmeto ....
Je suis de matin c'est pour ça !!! Je suis accro à cette discution lol@Elodie.rstt je t'ai vu, très matinale !
Bonne journée à toutes !
Mince tu bosses dans quoi?Aujourd'hui JDM pour moi... je viens d'apprendre que j'allais passer en journée au travail et que je bosserais aussi sûrement le samedi matin... je suis dégoûtée toute mon organisation est remise en question surtout pour les stages le samedi Luce :/ !!
Une usine morganneMince tu bosses dans quoi?
Aller je commence les fiches cosmétologie sur la réglementation française !!!
c'est clair... je connais pas ton histoire mais je trouve que les gens en ce moment quand ils peuvent gratter ils grattent de partout pffCoucou, non non, ce n'était pas pour l'emploi, mais mes voisins....pffff! Y en a qui on rien à faire que de faire perdre du temps au gens ( mes voisin, surtout pour pas grand chose, à part pour.....l'argent...).
Enfin au moins c'est passer ( un gros poids en moins qui me pesais depuis la convocation..)
Voilà miss bonne soirée,