cours avec @luce38

Bonjour à toute,
Bonjour @Luce38 j ai entamé le T2 j en suis à la.fiche bio 10. Très intéressant la.bio du T2.
Pour mon inscription je pense la faire le week-end prochain. J aimerais bien avoir le.livret des mots.croisés si c est possible.
Merci bonne journée à tous

C'est un document de travail et de révisions consacré aux mots croisés de biologie et de cosmétologie tout simplement.
ahhh d'accord @Luce38 et ce possible les avoir ? j'ai besoin avoir le CAP cette année donc je prend tout ce que peut m'aider pour l'avoir je veut mettre toutes les chances de mon coté. :)
Tu peut m’envoiler aussi la liste générale des documents de travail stp ? Merci

Hello les filles et @Luce38 ! Je vois que bcp ce sont déjà inscrites ;) c'est officiel maintenant ! Faut rien lâcher !pour ma part je vais attendre un peu beaucoup de chose à penser ce week end donc je le ferait tranquillou la semaine pro :)

@Luce38 je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas du le voir . Et j'ai une nana sur fb qui est de la même académie que moi qui a annoncé que la formation uv n'est plus obligatoire ... je vais tel a mon académie pour être sûre !

Bonne révisions !

Coucou les girls, coucou @Luce38 ,

Fin de semaine très dur nerveusement, beaucoup de soucis.
@Luce38 je n'arrive pas à me plonger dans les cours par manque de temps, je vais essayer ce soir.
Bon week-end à tous:)

Bonjour tout le monde
Sa révise, sa revise....
C'est bien les filles continuer et on aura toutes notre examen en juin !!!!
En plus les cours de Luce sont super, bien structuré et en plus on a pas tout en bloc et débrouiller vous, Luce nous suis pas à pas et sa c'est génial merci @Luce38
Après avoir eu confirmation en cas de déménagement, j'ai effectué ma pré inscription j'ai tout envoyé par mail @Luce38
Bonne fin de journée

Hello les filles et @Luce38 ! Je vois que bcp ce sont déjà inscrites ;) c'est officiel maintenant ! Faut rien lâcher !pour ma part je vais attendre un peu beaucoup de chose à penser ce week end donc je le ferait tranquillou la semaine pro :)

@Luce38 je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas du le voir . Et j'ai une nana sur fb qui est de la même académie que moi qui a annoncé que la formation uv n'est plus obligatoire ... je vais tel a mon académie pour être sûre !

Bonne révisions !
Bonsoir @mathou18 j'ai bien reçu le MP et j'ai répondu cet après-midi.
A très vite !

Bonjour tout le monde
Sa révise, sa revise....
C'est bien les filles continuer et on aura toutes notre examen en juin !!!!
En plus les cours de Luce sont super, bien structuré et en plus on a pas tout en bloc et débrouiller vous, Luce nous suis pas à pas et sa c'est génial merci @Luce38
Après avoir eu confirmation en cas de déménagement, j'ai effectué ma pré inscription j'ai tout envoyé par mail @Luce38
Bonne fin de journée
Bonsoir @miss80 je te remercie pour ces témoignages qui, venant de toi, revêtent leur sens le plus réel.
C'est clair qu'au niveau de la qualité des cours, des techniques et méthodes et documents pédagogiques de travail et du suivi, vous n'avez pas à envier ce qui se fait ailleurs car nous avons largement mieux.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir les filles,
Pensez systématiquement à me transmettre vos récapitulatifs d'inscription par mail de préférence car c'est obligatoire. Je les contrôle au fur et à mesure : j'en ai d'ailleurs fait rectifier quelques uns.
Si je ne vous envoie pas un message c'est que c'est bon. En principe, demain dans l'après-midi, je vais me consacrer à les contrôler.
D'ailleurs @miss80 j'ai bien reçu ton récapitulatif.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Bonsoir les filles,
Pensez systématiquement à me transmettre vos récapitulatifs d'inscription par mail de préférence car c'est obligatoire. Je les contrôle au fur et à mesure : j'en ai d'ailleurs fait rectifier quelques uns.
Si je ne vous envoie pas un message c'est que c'est bon. En principe, demain dans l'après-midi, je vais me consacrer à les contrôler.
D'ailleurs @miss80 j'ai bien reçu ton récapitulatif.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !
Bon pas de réponse j'espère que c'est bon :) tu pourras m'appeler en après midi la semaine prochaine je travaillerais que de matin :) bisous tout le monde

Bonjour @Luce38
Désoler de vous embêter avez vous pu voir pour le livre de math .
J aimerais aussi savoir si vous penser que je peux m inscrire pour passer les examens des matières generale ? Si c est pas trop tôt ? Ou devrais je attendre de tt passer en même temps
Merci :)

Bonjour à toutes et @Luce38
ça y est, j'ai fini les T1 de biologie et microbiologie et PSE. Je vais pouvoir passer à la suite... Ce soir, c'est vacances pendant une bonne semaine, mais je vais quand même prendre mes T1 pour réviser encore. J'ai pris du Mémoboost pour ingurgiter tout ça lol!!!!
Bonne fin de journée à toutes et tous.

Coucou les filles petite question à l'examen épilation jambe on peu tomber sur l'utilisation du roll on ou c'est que la cire jetable ou recyclable à poser à la spatule ?

Retour