cours avec @luce38

Coucou @missdouceur28

Les stages sont fait pour apprendre et pratiquer .
J'ai déposer un CV dans un SPA de beauté il mon répondu que je ne pratiquerais pas mais que je m'occuperais de l'entretien des locaux .. LA BLAGUE , en gros c'est un CAP ménage que j'aurais du prendre dans ce cas la , par la suite j'ai déposer mes CV dans des petits institut et sa a marcher . Donc cherche des petits instituts , eux ils prennent et te font vraiment bosser à fond , n'est pas peur de leurs demander directement ce qu'il vont te faire faire cela prouveras que tu est vraiment motivée et que tu en veut!

Certaines écoles propose des formation de pratique il faut que tu te renseigne ..

En plus de mes stages en institut j'ai également trouver des formation de pratiques accessible aux débutantes , il ne faut pas que tu baisse les bras et continue a chercher des modèles ,a mettre des annonces chez tout les commerçants autour de chez toi , croit moi les gens qui ont pas beaucoup de moyen répondrons à ton annonce !

Salut,
J'ai passé la vente l'année dernière et je n'avais pas fait de stage. On ne peut pas dire que ce soit de la gène.... T'es pas super à l'aise mais bon, tu fais comme tu as appris avec @Luce38 et pour ma part je me suis pas mal rendue dans les instituts ou parfumerie pour faire la cliente... ça aide.
Bonne soirée
@dopidopou merci pour ton témoignage, ça me fait plaisir de te relire sur le post. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au niveau professionnel.
A bientôt !

Jsalut les miss besoin de vos lumière j'ai acheter cahier élevé cap coiffure communication et connaissance des milieux de travail en situation professionnelle c'est pour quel catégorie cest ep2
Bonsoir,
La communication professionnelle fait partie de l'épreuve orale EP3-Communication professionnelle.
La connaissance des milieux de travail fait partie de l'épreuve écrite EP2-Coupe couleur et forme

bon samedi à tous, j'espère que tout se passe bien....pour moi ça va, je m'ennuie un peu même si je suis ravie de ne m'être débarrassé de l'écrit, un vrai régal lol je m'entraine surtout au make up et soin visage, j'en ai fais même une petite allergie cosmétique. A bientôt.

Bonjour les filles bonjour Luce
Une question "bête ",mais vous marquer quoi sur votre CV car pas d'expérience dans l'esthétique.
Car pour moi c'est difficile de faire un CV sans rien
Merci de m'éclairer !!!
Bonne révision

Coucou les filles!!! J'espère que tout ce passe bien.....
Alors j'ai une petite question....
Alors pour l'examen, en fait , il faut prendre les produits ( crèmes , gommage etc...) et maquillage en fonction de notre modèle??? Ou il faut avoirs pour toutes sortes de peaux, etc....????
Je sais ça parait un peu bébête......
Merci les filles....
Bon weekend à toutes....

Coucou les filles!!! J'espère que tout ce passe bien.....
Alors j'ai une petite question....
Alors pour l'examen, en fait , il faut prendre les produits ( crèmes , gommage etc...) et maquillage en fonction de notre modèle??? Ou il faut avoirs pour toutes sortes de peaux, etc....????
Je sais ça parait un peu bébête......
Merci les filles....
Bon weekend à toutes....
Coucou @chulanail's , il faut prendre uniquement en fonction de ton modèle mais il faut rester basique. (produits pour peau normale en général)

Coucou @Luce38 je t ai envoyer 2 messages privé pas de réponse je continue les révisions est il possible de recevoir aussi les mots croisées et la liste des fascicule additionnel que tu propose que je puisse voir ce que j ai
Bon dimanche aujourd hui je ne ferrai pas de cours je profite des mes enfants et de ma grandes qui rentre de son stage de 3 semaines passée en angleterre et sur Toulouse ont à le soleil youhou bonne journée

Coucou @Luce38 je t ai envoyer 2 messages privé pas de réponse je continue les révisions est il possible de recevoir aussi les mots croisées et la liste des fascicule additionnel que tu propose que je puisse voir ce que j ai
Bon dimanche aujourd hui je ne ferrai pas de cours je profite des mes enfants et de ma grandes qui rentre de son stage de 3 semaines passée en angleterre et sur Toulouse ont à le soleil youhou bonne journée

Salut et pour oral de vente je boque sur une question une cliente viens au salon à pas de rdv veux absoululent un rdv aujourd'hui quefaire
je sais pas mais dans un monde parfait, la théorie de la vente voudrait que tu esssaies de lui caser un rendez-vous entre deux clientes... ou après toutes tes clientes quitte à ne pas avoir de pause ou finir plus tard. Mais dans la réalité, j'ai déjà essayé d'avoir un rendez-vous pour le jour même pour une simple épilation je me suis faite clairement envoyée ch*er

je sais pas mais dans un monde parfait, la théorie de la vente voudrait que tu esssaies de lui caser un rendez-vous entre deux clientes... ou après toutes tes clientes quitte à ne pas avoir de pause ou finir plus tard. Mais dans la réalité, j'ai déjà essayé d'avoir un rendez-vous pour le jour même pour une simple épilation je me suis faite clairement envoyée ch*er
Moi cest loral de communication je révise les sujet je bloque jai fait l'expérience

Retour