cours avec @luce38

Ça fraine un peu les 150 euros. Après voir avec eux si paiement en 2 fois ils acceptent. Généralement ils répondent vite aux mail. Mais c est.clair quand tu vois les tarifs de.mufe chez sephora et que tu peux les avoir à moins 50% en.étant étudiante ça vaut le coup
Ça va c'est ce que je met par mois pour mon matériel donc tant pis en plus c'est de la super qualité donc je prendrais pour 150 pil poil lol

bon samedi à tous, j'espère que tout se passe bien....pour moi ça va, je m'ennuie un peu même si je suis ravie de ne m'être débarrassé de l'écrit, un vrai régal lol je m'entraine surtout au make up et soin visage, j'en ai fais même une petite allergie cosmétique. A bientôt.
Coucou @kalypso84 effectivement ça fait un gros poids en moins de ne pas avoir les épreuves écrites et ce, grâce à un travail fait en amont l'année dernière. Il faut donc en profiter pour s'améliorer en techniques. N'oublie pas de me transmettre le récapitulatif de ta pré-inscription.
A bientôt !

Bonjour les filles bonjour Luce
Une question "bête ",mais vous marquer quoi sur votre CV car pas d'expérience dans l'esthétique.
Car pour moi c'est difficile de faire un CV sans rien
Merci de m'éclairer !!!
Bonne révision
Coucou @miss80 c'est vrai que faire son CV quand on n'a pas d'expérience professionnel dans le domaine peut ressembler à "faire de la purée avec peu de purée" : il faut alors bien doser la quantité d'eau.
Tu peux tout à fait mettre d'autres expériences même celles qui n'ont pas de rapport avec l'esthétique d'autant plus que tu es en cours de formation. En revanche, il faudra bien ficeler la lettre de motivation.
J'en profite pour t'indiquer que j'ai retourné tes devoirs avec le fameux cahier des schémas de technologie. Je t'en souhaite bonne réception.
A bientôt !

Coucou @Luce38 je t ai envoyer 2 messages privé pas de réponse je continue les révisions est il possible de recevoir aussi les mots croisées et la liste des fascicule additionnel que tu propose que je puisse voir ce que j ai
Bon dimanche aujourd hui je ne ferrai pas de cours je profite des mes enfants et de ma grandes qui rentre de son stage de 3 semaines passée en angleterre et sur Toulouse ont à le soleil youhou bonne journée
Coucou @anneso31410 j'ai bien vu ton MP et répondu. Je t'ai envoyé le cahier des mots croisés avec tes devoirs. Je t'enverrai la liste après car je dois la mettre à jour avant du fait des nouveaux documents de travail.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

En cette fin d'après-midi j'ai pratiqué sur moi-même une épilation des aisselles et du maillot avec cire jetable sans bande. J'ai de la cire à l'avocat de la marque RICA, pas mal mais je pense qu'il y a mieux. Au niveau texture elle s'étale bien mais je la trouve un peu trop fluide. Au point de vue arrachage j'ai du faire un second passage par endroit et la pince.
Pour la maillot j'ai du mettre de la lotion post épil car j'avais trop de résidus de cire.

Coucou,

Petites questions : faut-il envoyer un dossier vente au rectorat ou pas? Ou juste venir avec le jour de l'examen?

Un grand merci @Luce38 pour ton soutien et ton professionnalisme.... A bientôt....

Bon courage dans vos révisions, c'est fou comme ça passe vite...

En cette fin d'après-midi j'ai pratiqué sur moi-même une épilation des aisselles et du maillot avec cire jetable sans bande. J'ai de la cire à l'avocat de la marque RICA, pas mal mais je pense qu'il y a mieux. Au niveau texture elle s'étale bien mais je la trouve un peu trop fluide. Au point de vue arrachage j'ai du faire un second passage par endroit et la pince.
Pour la maillot j'ai du mettre de la lotion post épil car j'avais trop de résidus de cire.
J'ai mal pour toi ... j'ai essayé seule j'ai eu trop mal.. quand c'est moi qui me le fait, je sais que je vais avoir mal à ce moment là et horrible !!

Coucou,

Petites questions : faut-il envoyer un dossier vente au rectorat ou pas? Ou juste venir avec le jour de l'examen?

Un grand merci @Luce38 pour ton soutien et ton professionnalisme.... A bientôt....

Sur le site de mon academie ils disent que je dois l'envoyer et en amener un aussi le jour de l'examen bisous oui ça passe trop vite ! !

@Elodie..rstt , pour le maillot dernièrement j'allais chez l'esthéticienne car avec ma cire de supermarché à chauffer au micro-onde je sautais au plafond !
Avec la cire pro je n'ai presque rien sentis :)

@Elodie..rstt , pour le maillot dernièrement j'allais chez l'esthéticienne car avec ma cire de supermarché à chauffer au micro-onde je sautais au plafond !
Avec la cire pro je n'ai presque rien sentis :)
Ben c'est top si tu y arrive toute seule !! Moi même avec le bon matoss impossible de le faire moi même lol l'autre fois j'ai fait deux bandes de chaque côté je te dis pas LOL

Révisions tardives de cosmeto ... Principes actifs hydratants Fait :) reste plus qu'à apprendre le reste (ya encore pas mal de principes actifs ^^') mais sa sera pour demain soir !
Faut rien lâcher !
@Luce38 je ne me suis toujours pas inscrite pas mal de choses cette semaine j'ai zappé :/ mais bon j'ai jusqu'au 24 novembre même si je pense que j'attendrais pas jusqu'à cette date !

Bonne nuit !

Coucou,

Coucou @ninye j'espère que tu vas bien. Je te remercie pour ces compliments.
----> Pour le dossier de vente, il faudra effectivement l'envoyer à l'académie avant la date limite qui vous sera indiquée (c'est trop tôt pour le moment).
A très vite !
Bonne nuit à toutes !

;) je suis soulagée merci du temps que tu M as accordé de ton savoir je n avais que peu de temps mais il était constructif
Tu es un excellent pédagogue
Merci beaucoup @lola1976 pour ce témoignage et ces compliments. Tu as beaucoup de mérites car tu es très douée. Bravo encore à toi, je suis super content !
Bonne nuit et à très vite !

Révisions tardives de cosmeto ... Principes actifs hydratants Fait :) reste plus qu'à apprendre le reste (ya encore pas mal de principes actifs ^^') mais sa sera pour demain soir !
Faut rien lâcher !
@Luce38 je ne me suis toujours pas inscrite pas mal de choses cette semaine j'ai zappé :/ mais bon j'ai jusqu'au 24 novembre même si je pense que j'attendrais pas jusqu'à cette date !

Bonne nuit !
C'est très bien @mathou18 oui il faut toujours persévérer dans les révisions car c'est comme ça qu'on y arrive. Moi aussi je suis sur la cosmétologie depuis ce matin.
Bonne nuit et à très vite !

Retour