sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
ok, il n'y a plus qu'à attendre...Alors elle m'a dis qu'elle regarderai et qu'elle me tenait au courant. Elle était en soin du coup elle avait pas le temps ! Je tombe toujours mal lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, il n'y a plus qu'à attendre...Alors elle m'a dis qu'elle regarderai et qu'elle me tenait au courant. Elle était en soin du coup elle avait pas le temps ! Je tombe toujours mal lol
Oui :'(ok, il n'y a plus qu'à attendre...
@sandra71 , cest dans le T3 ? Car suis au T2 et je vois pas ce que sais car j'aurai voulu t'aider .Bonjour @Luce38 , je suis (encore) sur la dermatologie et je n'adhère pas donc je ne retiens pas ou peu. Je passe tant pis. J'ai essayé de chercher des exercices (annales) mais rien trouvé en dermatologie.
Oups, @aurelie59450 je n'ai pas lu l'integralité de ton message hier soir. Je te les envoie ce soir.Un petit coucou tout le monde et @Luce38 je vois que tu es malade soigne toi bien. je voulais savoir si tu pourrais me renvoyer la liste du matériel pour le cap esthétique? (et coiffure par la même occasion si c'est possible). Je ne les retrouve plus dans les mails
Tu peux me les renvoyer un MP?
Merci d'avance
Bon dimanche à tous
Bonne semaine également à toi @kalypso84 bon je t'ai eu hier au téléphone.Bonne fin de soirée à tous ! après cette journée off, une reprise sur les chapeaux de roue dès demain, bon courage à tous dans vos révisions.
Bienvenue et bon.courageCoucou les filles
Sayer je me suis lancé j'ai commencer aujourd'hui
Bonne journée
bienvenue parmis nousCoucou les filles
Sayer je me suis lancé j'ai commencer aujourd'hui
Bonne journée
D'accord @missdouceur28 je viens de voir ton message. Mais, on s'est déjà téléphoné.Coucou à toutes et à toi @Luce38 , je t'appelle cet apm pour faire un point sur mon travail et te donner des nouvelles de ma filles qui est pas super .
Bisous à tout à l'heure
Merci @miss80 pour ces informations. Effectivement, je les avais oublié lors de l'envoi initial. Ils sont ingérables ces devoirs T2 de technologie car il y en a beaucoup.Bonjour tout le monde
@Luce38 J'ai reçu les devoirs technologie du T2, effectivement je les ai pas fait.
Je vais les faire cette semaine et je les enverrai, je pense la semaine prochaine.
Pour cette semaine j'ai fait le devoir de biologie du T3, j'envoie les devoirs du T3 de biologie, PSE, technologie demain.
Bonne journée à tous
Bon travail pour la biologie @mathou18 tu en es à quelle fiche en biologie ?
@ninye je les envoie plutôt jeudi car la semaine dernière, je n'ai vraiment pas eu le temps : je me suis occupé en priorité de celles qui viennent de commencer pendant toute la semaine.Coucou,
Luce, j'ai pas reçu les cahiers de techniques esthétiques et de révision en cosmétologie... Sinon, ça va... J'avance doucement...
Je suis préoccupée en ce moment, ça ne va pas avec le boulot, du coup je vais devoir démissionner et trouver autre chose rapidemment, ça me stresse pas mal et j'ai un peu de mal à me concentrer...
Bref, comme on dit, demain est un autre jour...
Bonne soirée et bonnes révisions les filles...
@jely76 j'espère que tu vas bien. J'ai déjà retourné tes devoirs du T1 qui sont vraiment excellent et de très bon style.Bonjour à toutes et à toi @Luce38
J espère que vous allez bien moi ce soir c est devoirs bio T2 et après ça sera cosmeto (j ai survoler vite fait et ouah yen a des choses en cosmeto !!!).
Bonne journée à tous