cours avec @luce38

Bon voilà j'arrête pour cet aprem j'ai travaillé 3 heures, je continuerai ce soir. Dernièrement je n'ai pas fourni un travail régulier, du coup j'oublies plein de choses et la motivation est difficile à retrouver !

Un petit coucou tout le monde et @Luce38 je vois que tu es malade soigne toi bien. je voulais savoir si tu pourrais me renvoyer la liste du matériel pour le cap esthétique? (et coiffure par la même occasion si c'est possible). Je ne les retrouve plus dans les mails :(
Tu peux me les renvoyer un MP?
Merci d'avance

Bon dimanche à tous
Oups, @aurelie59450 je n'ai pas lu l'integralité de ton message hier soir. Je te les envoie ce soir.
A très vite !

Bonjour tout le monde
@Luce38 J'ai reçu les devoirs technologie du T2, effectivement je les ai pas fait.
Je vais les faire cette semaine et je les enverrai, je pense la semaine prochaine.
Pour cette semaine j'ai fait le devoir de biologie du T3, j'envoie les devoirs du T3 de biologie, PSE, technologie demain.
Bonne journée à tous
Merci @miss80 pour ces informations. Effectivement, je les avais oublié lors de l'envoi initial. Ils sont ingérables ces devoirs T2 de technologie car il y en a beaucoup.
Bon travail alors !

Luce38 bien reçu le livre de schéma super... Je continue la pse cette semaine 2h ce matin et 30 min cet am car j'étais à l'école de mon grand ... Démain travail travail

Coucou,

Luce, j'ai pas reçu les cahiers de techniques esthétiques et de révision en cosmétologie... Sinon, ça va... J'avance doucement...

Je suis préoccupée en ce moment, ça ne va pas avec le boulot, du coup je vais devoir démissionner et trouver autre chose rapidemment, ça me stresse pas mal et j'ai un peu de mal à me concentrer...

Bref, comme on dit, demain est un autre jour...

Bonne soirée et bonnes révisions les filles...
@ninye je les envoie plutôt jeudi car la semaine dernière, je n'ai vraiment pas eu le temps : je me suis occupé en priorité de celles qui viennent de commencer pendant toute la semaine.
Par contre j'ai bien reçu les devoirs que je suis en train de corriger, je les retournerai certainement en même temps que ces documents qui tomberont bien car j'envoie également une très longue série de devoirs.
Bon courage et à très vite !

Bonjour à toutes et à toi @Luce38
J espère que vous allez bien moi ce soir c est devoirs bio T2 et après ça sera cosmeto (j ai survoler vite fait et ouah yen a des choses en cosmeto !!!).
Bonne journée à tous
@jely76 j'espère que tu vas bien. J'ai déjà retourné tes devoirs du T1 qui sont vraiment excellent et de très bon style.
A bientôt !

Retour