cours avec @luce38

Rho vous etes mimi les filles, jessai detre la au mieux que je peux en fonction de mon planning lol...
Ne vous inquieter pas jai promis a @Luce38 que je resterais sur le forum pour vous aider du mieux que je le pouvais ;-)
Bon courage a tte, ma pause est finie j'y retourne, bisous les girl's.
Coucou @almani j'espère que tu vas bien. Tu as raison de donner un coup de main aux filles et je suis très content de continuer à te lire sur le post et c'est très gentil de faire profiter ton expérience aux filles. Tu es d'ailleurs remarquablement la seule ancienne élève est régulièrement sur le post aux côtés des filles, malgré que tu sois très occupée avec le travail en institut.
Bonne soirée et à très vite !

@CattleyaNailArt au début tu dois apprendre petit à petit et pas beaucoup de choses à la fois. Il faut aussi t'entraîner régulièrement à l'aide des exercices qui sont dans le cours.

D'accord. Au faite Luce j'ai passer votre mail a une amie qui aimerao des renseignements pour le CAP esthétique je lui est dis de faire quand même vite.
Et le salon qui me prend en stage ma dis de leur amené les conventions de stages :)

20151118_135105.jpg

Voilà les filles :)

Bonjour Tous le monde
@luce je voulais juste vous informer que j'ai été malade surtout mardi rester coucher toute la journée, aujourd'hui sa mieux mais c'est pas encore sa alors demain je vais chez le docteur.
Car mardi je ne pouvais rien manger, ni boire, rien ne resté. Et aujourd'hui je peux juste boire mais rien mangé sa ne passe pas. Donc je suis fatigué et affaiblie.
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas fini le devoir de Technologie du T2 donc je ne l'ai pas envoyé, mais pour la semaine prochaine sa sera fait et envoyer.
Voilà j'ai fini mon blablabla
Bonne révision à toute et bonne soirée

@Elodie..rstt et @sandra71 ne l'ai commander sur amazon dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui :)
Sandra j'ai commandé aussi les crayons à lèvres des eponges a maquillages une palettes correcteurs une palette de fards à paupière nude que j'ai pas encore reçu et que j'ai pris sur amazon pour m'entraîner :)
Après j'ai pris un lot de 20 pinceaux :) j'ai commander des faux cils un eyesliner deux mascara un pour extension et l'autre un simple de couleur noir et j'ai commander une base pour le visage et il me semble que c'est tous lol

@Elodie..rstt et @sandra71 ne l'ai commander sur amazon dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui :)
Sandra j'ai commandé aussi les crayons à lèvres des eponges a maquillages une palettes correcteurs une palette de fards à paupière nude que j'ai pas encore reçu et que j'ai pris sur amazon pour m'entraîner :)
Après j'ai pris un lot de 20 pinceaux :) j'ai commander des faux cils un eyesliner deux mascara un pour extension et l'autre un simple de couleur noir et j'ai commander une base pour le visage et il me semble que c'est tous lol
Une sacrée commande ! génial
Je vais aller voir sur leur site, merci ;)

Retour