cours avec @luce38

Bonjour tout le monde. Comment vous allez ?
J'espère que votre travail se passe bien et je vous encourage toutes à maintenir et à intensifier votre effort dans le travail et autour de nos excellents cours.
D'accord. Au faite Luce j'ai passer votre mail a une amie qui aimerao des renseignements pour le CAP esthétique je lui est dis de faire quand même vite.
Et le salon qui me prend en stage ma dis de leur amené les conventions de stages :)
Coucou @CattleyaNailArt merci pour ces informations. Je les envoie ce matin.
Bonne journée à toutes !

Bonjour Tous le monde
@luce je voulais juste vous informer que j'ai été malade surtout mardi rester coucher toute la journée, aujourd'hui sa mieux mais c'est pas encore sa alors demain je vais chez le docteur.
Car mardi je ne pouvais rien manger, ni boire, rien ne resté. Et aujourd'hui je peux juste boire mais rien mangé sa ne passe pas. Donc je suis fatigué et affaiblie.
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas fini le devoir de Technologie du T2 donc je ne l'ai pas envoyé, mais pour la semaine prochaine sa sera fait et envoyer.
Voilà j'ai fini mon blablabla
Bonne révision à toute et bonne soirée
Bonjour @miss80 merci pour ces informations sur le travail.
Bon rétablissement et à très vite !

Coucou les filles révision techno ce matin et pse cet après midi... Ma maman m'a offert la valise à roulette Peggy sage pour transporter mon matériel [emoji6]... Bonne journée à toutes
Coucou @morgane1986 c'est très bien, je viens de t'envoyer le planning ajusté en tenant compte des informations que tu m'as données. J'en ai aussi profité justement pour te présenter le petit cahier des schémas de technologie.
Bonnes révisions et à très vite !

Vi je le commence la semaine pro ;-)
Bonjour @almani félicitations pour ce CDI très largement mérité car tu es une excellente esthéticienne sur tous les plans. En tout cas je suis très content que tu aies pu facilement trouver du travail. Cela encourage aussi les filles qui préparent actuellement le CAP esthétique à aller au bout de leurs efforts dans le travail car dans la promotion de l'année dernière vous êtes nombreuses à avoir trouver du travail et certaines ont créé ou étendu leur activité professionnelle.
Bonne journée et à très vite au téléphone !

Coucou les filles, @Luce38 j'espère que tu vas mieux.

@aurelie59450 ici c'est couvert, il a plut cette nuit.
@CattleyaNailArt ya pas moyen je vais commander la palette, super les essais.
Je vais regarder sur ELF aussi.

Bon courage à toutes celles qui révisent cet aprem, moi j'attaque maintenant et ce sera PSE.
Coucou @sandra71 je te remercie. Effectivement je vais mieux et j'ai repris pleinement le travail, mais bien évidemment beaucoup de retard à rattraper. J'ai déjà répondu à tous les mails et MP et textos qui se sont accumulés et j'accélère surtout les corrections et les envois au cours de la journée.
D'ailleurs j'ai vu ton MP avec le schéma corrigé, c'est la première fois que je vois un épiderme humain sans couche basale (c'est une très grosse blague). En tout cas on aura tout vu.
J'ai aussi beaucoup aimé la flèche qu'il te met pour préciser le vocabulaire quand tu lui expliques que ce schéma est faux et n'existe pas dans l'organisme humain, alors que lui-même n'utilise pas le bon vocabulaire dans l'annotation du schéma. Visiblement pour lui, la couche basale et la membrane basale désignent la même chose. Quant à la nouvelle nomenclature, il n'est visiblement pas au courant qu'elle s'applique déjà partout....
Bonne journée !

Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus d’information CAP ESTHETIQUE avec LUCE38 comment faire pour m’inscrire ?
Est-ce qu’ont peux me conseiller SVP.
Merci d’avance.

Bonjour @Maïcha ,,
J'ai commencé les cours avec @Luce38 il n'y a pas longtemps et ne pense pas mettre trompé en choisissant ses cours ! C'est le même principe que des cours pas correspondance ,, ils sont clairs et bien expliqués !
Le mieux est que tu le contact en MP !

Coucou les filles ... Ce matin épilation sourcil pour moi chez l'esthéticienne car sur moi pas facile ... Et ensuite bio... Cet am je vais aller dans chez beauty coiff la dame va me faire un devis pour un kit cap... Bonne journée à toute

Coucou !
Pour moi les cours ça sera ce soir car mes filles vont chez leur père ce week-end.
En attendant un peu de ménage, vaisselle et repos. Aujourd'hui cool c'est vendredi.:)
@Luce38 je te communique mon avancement :
- biologie T5 terminé
- technologie : j'en suis à la fiche 4 du T2
- pse : j'en suis à la fiche 26 du T4

@morgane1986 tu nous tiens au courant pour ton devis et ta table tu as trouvé ?
@almani ça s'arrose ! :D

Coucou !
Pour moi les cours ça sera ce soir car mes filles vont chez leur père ce week-end.
En attendant un peu de ménage, vaisselle et repos. Aujourd'hui cool c'est vendredi.:)
@Luce38 je te communique mon avancement :
- biologie T5 terminé
- technologie : j'en suis à la fiche 4 du T2
- pse : j'en suis à la fiche 26 du T4

@morgane1986 tu nous tiens au courant pour ton devis et ta table tu as trouvé ?
@almani ça s'arrose ! :D
Je crois que la table ça va être Amazon... Je regarde ce week end avec mon cheri et pour le devis pas de problème pbi c'est 499€ je crois [emoji20] après il y a un kit pbi sekai moins cher et paiement en plusieurs fois [emoji6]

Retour