cours avec @luce38

Coucou les filles !
Je n'ai rien reçu encore. Vous avez des beaux projets en perspective c'est bien.
Moi c'est le contraire je suis vidée de tout, je vise juste l'obtention du diplôme.
Je n'ai plus aucun projet professionnel pour le moment.

Hello,
Moi j'ai rien reçu de l'académie, j'ai fait l'inscription au début ... Vous avez de beau projet les filles... Comme je dis les rêves font avancer [emoji6] cet après midi je continue la cosmeto bon courage

Salut tout le monde comment vous allez ? ici baisse de régime, aucune motivation ces derniers jours donc je n'ai pas forcé, j'ai pris mon temps pour ne pas saturer, je reprends le devoir de pse aujourd'hui, je m'accorde 2h, et ensuite entrainement pour la mémorisation des manoeuvres active ; il y'a d'autres filles qui préparent que la pratique aussi ?

Je prépare la pratique et la vente

C'est un très beau projet, un rêve qui peut devenir réalité ;)

Oh j'aimerais vraiment y arriver, j'ai tellement envie de changer de voie! Et c'est ce que je veux faire depuis longtemps!
Le bouche à oreille la meilleure des pubs :)

Sinon je suis vendeuse en prêt à porter (mais j'en peux plus!!! Lol) la vente ras le bol voilà pourquoi travailler en parfumerie je ne veux pas..

Oui ça peut devenir réalité mais seulement si j'arrive a trouver un emploi après le cap, si j'arrive a avoir le BP si j'ai de l'argent de coté... et ça fait beaucoup de si donc je le mets dans un coin de ma tête pour l'instant haha

Tu en prend le chemin en tout cas tu avance bien donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas :)
Oh oui je comprend j'ai fait pas mal de stage en vente même si c'est pas pareil je sais a quel point c'est dur :/ Bon courage :)

Hello,
Moi j'ai rien reçu de l'académie, j'ai fait l'inscription au début ... Vous avez de beau projet les filles... Comme je dis les rêves font avancer [emoji6] cet après midi je continue la cosmeto bon courage

Oui c'est vrai sans ça si je me projette pas un minimum j'aurai tendance a laché je pense ^^

Oui ça peut devenir réalité mais seulement si j'arrive a trouver un emploi après le cap, si j'arrive a avoir le BP si j'ai de l'argent de coté... et ça fait beaucoup de si donc je le mets dans un coin de ma tête pour l'instant haha

Tu en prend le chemin en tout cas tu avance bien donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas :)
Oh oui je comprend j'ai fait pas mal de stage en vente même si c'est pas pareil je sais a quel point c'est dur :/ Bon courage :)

C'est gentil merci :)
Oh oui la vente j'en peux plus lol

Coucou @Luce38,

J'espère que tu vas mieux, juste pour dire que je n'ai pas reçu les cahiers de techniques esthétiques et travaux préparatoires en cosmétologie. Concernant l'art appliqué, tu m'avais envoyé par mail un cours contenant seulement 14 pages, j'aimerai savoir s' il y a une suite?

Passe une bonne soirée et bon courage, à bientôt...

Coucou les filles voilà mon kit reçu dimanche [emoji6]
ImageUploadedByForum Manucure1448386036.299716.jpg

Retour