C'est la confirmation d'inscription que je dois retourner et sur la photo c'est le verso de la feuille d'inscription
Oooh tu l'as déjà reçu.
Je pense que l'on va pas tarder à toutes la recevoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la confirmation d'inscription que je dois retourner et sur la photo c'est le verso de la feuille d'inscription
Salut tout le monde comment vous allez ? ici baisse de régime, aucune motivation ces derniers jours donc je n'ai pas forcé, j'ai pris mon temps pour ne pas saturer, je reprends le devoir de pse aujourd'hui, je m'accorde 2h, et ensuite entrainement pour la mémorisation des manoeuvres active ; il y'a d'autres filles qui préparent que la pratique aussi ?
C'est un très beau projet, un rêve qui peut devenir réalité
Oh j'aimerais vraiment y arriver, j'ai tellement envie de changer de voie! Et c'est ce que je veux faire depuis longtemps!
Le bouche à oreille la meilleure des pubs
Sinon je suis vendeuse en prêt à porter (mais j'en peux plus!!! Lol) la vente ras le bol voilà pourquoi travailler en parfumerie je ne veux pas..
Euh le 8 pardon lol
Hello,
Moi j'ai rien reçu de l'académie, j'ai fait l'inscription au début ... Vous avez de beau projet les filles... Comme je dis les rêves font avancer [emoji6] cet après midi je continue la cosmeto bon courage
Oui ça peut devenir réalité mais seulement si j'arrive a trouver un emploi après le cap, si j'arrive a avoir le BP si j'ai de l'argent de coté... et ça fait beaucoup de si donc je le mets dans un coin de ma tête pour l'instant haha
Tu en prend le chemin en tout cas tu avance bien donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas![]()
Oh oui je comprend j'ai fait pas mal de stage en vente même si c'est pas pareil je sais a quel point c'est dur :/ Bon courage![]()
Oui car au même prix on a avait vu mais je trouvais qu'ils faisaient jouait mdr... J'ai la cire avec, la casserole, les petites spatules en bois, le solvant cire, post épil et fem avant utilisation ...